[OK] (new) Pokemon GO

49 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 49 Einträgen
02/04/2017 11:15
DJ Atomika 231 Nachrichten
[b]Nom du jeu[/b] Pokemon GO [b]Platformes[/b] IOS and Android Touts les groupes ont les même Pokemon. La liste verra ajouter, car chaque periode ils ajoutent de nouveaux creatures. [i][b]ENG[/b][/i] Bulbasaur Ivysaur Venusaur Charmander Charmeleon Charizard Squirtle Wartortle Blastoise Caterpie Metapod Butterfree Weedle Kakuna Beedrill Pidgey Pidgeotto Pidgeot Rattata Raticate Spearow Fearow Ekans Arbok Pikachu Raichu Sandshrew Sandslash Nidoran♀ Nidorina Nidoqueen Nidoran♂ Nidorino Nidoking Clefairy Clefable Vulpix Ninetales Jigglypuff Wigglytuff Zubat Golbat Oddish Gloom Vileplume Paras Parasect Venonat Venomoth Diglett Dugtrio Meowth Persian Psyduck Golduck Mankey Primeape Growlithe Arcanine Poliwag Poliwhirl Poliwrath Abra Kadabra Alakazam Machop Machoke Machamp Bellsprout Weepinbell Victreebel Tentacool Tentacruel Geodude Graveler Golem Ponyta Rapidash Slowpoke Slowbro Magnemite Magneton Farfetch'd Doduo Dodrio Seel Dewgong Grimer Muk Shellder Cloyster Gastly Haunter Gengar Onix Drowzee Hypno Krabby Kingler Voltorb Electrode Exeggcute Exeggutor Cubone Marowak Hitmonlee Hitmonchan Lickitung Koffing Weezing Rhyhorn Rhydon Chansey Tangela Kangaskhan Horsea Seadra Goldeen Seaking Staryu Starmie Mr. Mime Scyther Jynx Electabuzz Magmar Pinsir Tauros Magikarp Gyarados Lapras Ditto Eevee Vaporeon Jolteon Flareon Porygon Omanyte Omastar Kabuto Kabutops Aerodactyl Snorlax Articuno Zapdos Moltres Dratini Dragonair Dragonite Mewtwo Mew Chikorita Bayleef Meganium Cyndaquil Quilava Typhlosion Totodile Croconaw Feraligatr Sentret Furret Hoothoot Noctowl Ledyba Ledian Spinarak Ariados Crobat Chinchou Lanturn Pichu Cleffa Igglybuff Togepi Togetic Natu Xatu Mareep Flaaffy Ampharos Bellossom Marill Azumarill Sudowoodo Politoed Hoppip Skiploom Jumpluff Aipom Sunkern Sunflora Yanma Wooper Quagsire Espeon Umbreon Murkrow Slowking Misdreavus Unown Wobbuffet Girafarig Pineco Forretress Dunsparce Gligar Steelix Snubbull Granbull Qwilfish Scizor Shuckle Heracross Sneasel Teddiursa Ursaring Slugma Magcargo Swinub Piloswine Corsola Remoraid Octillery Delibird Mantine Skarmory Houndour Houndoom Kingdra Phanpy Donphan Porygon2 Stantler Smeargle Tyrogue Hitmontop Smoochum Elekid Magby Miltank Blissey Raikou Entei Suicune Larvitar Pupitar Tyranitar Lugia Ho-Oh Celebi [i][b]FRA[/b][/i] Bulbizarre Herbizarre Florizarre Salamèche Reptincel Dracaufeu Carapuce Carabaffe Tortank Chenipan Chrysacier Papilusion Aspicot Coconfort Dardargnan Roucool Roucoups Roucarnage Rattata Rattatac Piafabec Rapasdepic Abo Arbok Pikachu Raichu Sabelette Sablaireau Nidoran♀ Nidorina Nidoqueen Nidoran♂ Nidorino Nidoking Mélofée Mélodelfe Goupix Feunard Rondoudou Grodoudou Nosferapti Nosferalto Mystherbe Ortide Rafflésia Paras Parasect Mimitoss Aéromite Taupiqueur Triopikeur Miaouss Persian Psykokwak Akwakwak Férosinge Colossinge Caninos Arcanin Ptitard Têtarte Tartard Abra Kadabra Alakazam Machoc Machopeur Mackogneur Chétiflor Boustiflor Empiflor Tentacool Tentacruel Racaillou Gravalanch Grolem Ponyta Galopa Ramoloss Flagadoss Magnéti Magnéton Canarticho Doduo Dodrio Otaria Lamantine Tadmorv Grotadmorv Kokiyas Crustabri Fantominus Spectrum Ectoplasma Onix Soporifik Hypnomade Krabby Krabboss Voltorbe Électrode Nœunœuf Noadkoko Osselait Ossatueur Kicklee Tygnon Excelangue Smogo Smogogo Rhinocorne Rhinoféros Leveinard Saquedeneu Kangourex Hypotrempe Hypocéan Poissirène Poissoroy Stari Staross M. Mime Insécateur Lippoutou Élektek Magmar Scarabrute Tauros Magicarpe Léviator Lokhlass Métamorph Évoli Aquali Voltali Pyroli Porygon Amonita Amonistar Kabuto Kabutops Ptéra Ronflex Artikodin Électhor Sulfura Minidraco Draco Dracolosse Mewtwo Mew Germignon Macronium Méganium Héricendre Feurisson Typhlosion Kaiminus Crocrodil Aligatueur Fouinette Fouinar Hoothoot Noarfang Coxy Coxyclaque Mimigal Migalos Nostenfer Loupio Lanturn Pichu Mélo Toudoudou Togepi Togetic Natu Xatu Wattouat Lainergie Pharamp Joliflor Marill Azumarill Simularbre Tarpaud Granivol Floravol Cotovol Capumain Tournegrin Héliatronc Yanma Axoloto Maraiste Mentali Noctali Cornèbre Roigada Feuforêve Zarbi Qulbutoké Girafarig Pomdepik Foretress Insolourdo Scorplane Steelix Snubbull Granbull Qwilfish Cizayox Caratroc Scarhino Farfuret Teddiursa Ursaring Limagma Volcaropod Marcacrin Cochignon Corayon Rémoraid Octillery Cadoizo Démanta Airmure Malosse Démolosse Hyporoi Phanpy Donphan Porygon2 Cerfrousse Queulorior Debugant Kapoera Lippouti Élekid Magby Écrémeuh Leuphorie Raikou Entei Suicune Embrylex Ymphect Tyranocif Lugia Ho-Oh Celebi Voici les groupes [b]Meilleur Poids[/b] (Score + , 2 decimals) [b]Meilleur Hauteur[/b] (Score + , 2 decimals) [b]Mauvais Poids[/b] (Score - , 2 decimals) [b]Mauvais Hauteur[/b] (Score - , 2 decimals) Il aurais un cinquième groupe (Max CP) mais je ne l'ai pas mis pour une raison importante: il y a trop de gap entre chaque niveau. En plus si quelqu'un vourrais commencer maintenant, c'est impossible qu'il pourrais rattrapper ceux qui jouent depuis le debut. [u]Note pour les preuves[/u]: Ne poster pas les stats directement du Pokedex mais seulment de vos Pokemon. https://s16.postimg.org/j0mqo8hd1/Wrong.jpg Stats du Pokedex. À refuser. https://s10.postimg.org/4sv1872op/Correct.jpg Correct. Si vous avez des autres records que je n'ai pas ajouter ici, poster les. Merci :ok:
02/04/2017 21:31
TheRubyMoon 383 Nachrichten
Should there be a score for Shiny magikarp & Shiny gyarados? Or is it counted as the normal pokemon? The proof can show the picture of the pokemon, it's CP and it's weight and size. This means that it can show a Shiny magikarp with it's stats.(Same goes for gyarados)
02/04/2017 22:30
Shiny Maricarps and Red Gyarados have the same stats than normal pokemons. Personally I havent encourtered any of them, but some people have some and size/weight seems not to be weird form the classic Magicark/Gyarados.
03/04/2017 04:39
I haven't encountered any either.
22/04/2017 13:12
Basile 5278 Nachrichten
We don't care about shiny pokemon. They are juste the same that the real, but with another colour... You could add the game! :smile:
23/04/2017 01:11
^^^
09/06/2017 21:38
Basile 5278 Nachrichten
Up! Je pense que l'ajout de ce jeu (et au vu de sa popularité mondiale), avec l'été qui approche, peut permettre un bon de nouveaux joueurs sur VGR! :smile:
10/06/2017 00:14
Je suis du même avis que toi. En plus finalment, je pourrais te défier directement :lol:
24/07/2017 18:31
Basile 5278 Nachrichten
Je n'avais pas fait attention, mais en fait le record "PC MAX" ou "MAX PC" en anglais, devrait être ajouté. Ce n'est pas un gap de niveau entre les joueurs qui va changer quelque chose, puisque c'est la rencontre dans la nature qui définit le niveau du pokemon. Avec des poussières, le pokemon peut être monté au même niveau, du 10 au 40 pour un joueur. Le mode "MAX PX" ou "PC MAX" doit donc être ajouté, pour chaque pokemon, et se rajoute donc a la liste. Merci :ok:
24/07/2017 19:29
Pour la nature tu as rasion, mais une personne de niveaux 10 ne pourrais jamais avoir le même pokemon de un qui est au 40 (aussi si il a 100 % de IV). C est pour ca que c est inutile d'avoir des records pour les CP.
24/07/2017 20:58
Basile 5278 Nachrichten
Je ne suis pas d'accord avec tes arguments. Prends par exemple un jeu que je viens de télécharger: Hill Clim Racing Je pars avec un retard monstrueux sur tous les joueurs, qui ont déjà tous les bonus, les meilleurs véhicules, les meilleurs stages.. Qui connaissent donc toutes les combines, et qui jouent depuis surement très longtemps déjà. (pokemon shuffle est aussi un exemple a citer) Seulement, comme TOUS les jeux, tu apprends en jouant. par l'expérience. Pokemon Go il faut y jouer pour monter de niveau. Et honnêtement, en une semaine tu passes niveau 20 assez facilement (et je ne mens pas, c'est véridique, c'est ce que ma copine a fait :ok: ) Les joueurs niveau 40 ont [b]mérité[/b] leur niveau, en jouant hardument, plus que sur d'autres jeux, si ils ont trouvé un pokemon 100% IV, et bien c'est tout bon pour eux! Mais un joueur niveau 13 pourrait avoir un pokemon 100% IV avec de MEILLEURS CP qu'un joueur 40 (prouvé, et véridique) grâce aux poussières, et notamment aux RAIDS maintenant. C'est pourquoi, les records par CP ont leur place. Je ne sais pas si tu m'as suivi.. :smile:
24/07/2017 21:00
Basile 5278 Nachrichten
Et pokemon rumble world est un même exemple, fruit ninja aussi, subway surfer aussi, temple run... J'en passe! Il faut rajouter ces records!
24/07/2017 21:19
Je te suis sans probèmes :ok: [quote=Basile]Mais un joueur niveau 13 pourrait avoir un pokemon 100% IV avec de MEILLEURS CP qu'un joueur 40 (prouvé, et véridique) [/quote] Explique moi comment un jouer (n 13) peut avoir un meilleure Pokemon que un jouer n 40 (en terme de CP) :yes: C'est vrai qu'il peut avoir meilleure IV mais il a des limites pour entrener son Pokemon. Pokemon GO est un MMO qui à des conditions très differentes pour que l'experience du jeux sois égale pour toutlemonde. Deja le problème Ville/Campagne influence beaucoup le nivaeu d'un jouer. Selon moi ce n'est pas la même chose comparer un jeu comme Pokemon GO et Hill Climb Racing. Chaque jeu necessite du temps pour l'apprendre à fond (ca je suis completement daccord avec toi) mais est-ce que tu sais vraiment combien de temps ca necessite d' arriver aux hautes niveaux? Je joue regulierment depuis la sortie du jeu, et je je vien de depasser le niveau 31: ca fait plus d'un an 1 ans (et je vis en ville :well:) Miantenat dis moi comment quelqu'un qui commence aujourdois peut arriver a ce niveau en un temps resonable... Un jeu doit donner a touts les gens la même possibilité pour arriver au top et surement Pokemon GO n'accomplis cette condition. Ca c'est sur.
24/07/2017 22:29
Basile 5278 Nachrichten
Dans ces cas, il y a une liste énorme de jeux a remplir dans cette liste de "les gens doivent tous partir sur de même bases", et par conséquent, beaucoup de records a supprimer. Mon exemple est extrême, mais prend un jeu d'arcade: un gars qui achète le jeu, sera forcément moins bon que quelqu'un qui le possède depuis 15 ans (voire plus) et qui connait les moindres recoins et astuces du jeu. La, c'est pas si différent, puisqu'on parle de temps de jeu! Moi aussi, j'y ai beaucoup joué l'été, j'ai réinstallé le jeu dernièrement, et avec seulement l'event FEU, je suis passé du niveau 27 a 30. Je ne dis pas pour le niveau 40, qui est inatteignable, mais niveau 30 c'est possible, franchement, en prenant considération des évènements divers proposés dans le jeu. J'ai des pokemon avec de meilleurs CP, que des joueurs niveau 35,36... et ce, depuis un moment Car un mec lvl 40 qui possède le même pokemon qu'un mec lvl 13 (attrapé au même endroit), et bien disposent du même pokemon! Identique! Même IV... même marge! Le niveau 40 aura débloqué la marge nécessaire, mais ne voudra peut être pas investir les poussières, alors que si le lvl 13 investit les poussières, il le dépasse ça a longtemps été un débat sur le forum pokemon Go de JVC que je suis, et dans le code du jeu, et par l'expérience des gros joueurs, c'est véridique et vérifié avec les pokemons en raids (j'ai vu de mes yeux un lvl 6 qui a obtenu un Grotadmorv avec de MEILLEURS CP de base, que le mien, lors de sa capture! DIngue, non ? ) Du coup, ce que je pense, c'est que ta frustration ressortirait de ces scores, si un mec LVL40 viendrait te prendre des médailles. Et je comprends, mais lui aura mérité, si il a choisi d'investir dans tel ou tel pokemon. Et c'est aussi un hasard et un intérêt particulier du jeu, que j'aime beaucoup. Quel pokemon investir, qui monter, quand pourrais je dépasser le Dracaufeu de DJ Atomika etc... Je trouve que quoiqu'on en dise, ce sont des records nécessaires, et intéressants! Ils reflètent aussi ce qu'est l'essence même du jeu.. :ok:
24/07/2017 22:37
Basile 5278 Nachrichten
Mais sache que je comprends PARFAITEMENT tes arguments Seulement, je trouve que ce serait dommage de supprimer ces records la, surtout qu'on a tous galéré pour avoir certains pokemon avec de bons CP.. :smile: Et je trouve aussi que si on ne les accepte pas, tant de jeux ne mériterait pas d'être la non plus..
24/07/2017 22:57
On pourrait discuter pendant touts la nuit mais vu que je suis en vancance pourqoui pas :hum: [quote=Basile]Dans ces cas, il y a une liste énorme de jeux a remplir dans cette liste de "les gens doivent tous partir sur de même bases", et par conséquent, beaucoup de records a supprimer. Mon exemple est extrême, mais prend un jeu d'arcade: un gars qui achète le jeu, sera forcément moins bon que quelqu'un qui le possède depuis 15 ans (voire plus) et qui connait les moindres recoins et astuces du jeu. La, c'est pas si différent, puisqu'on parle de temps de jeu! [/quote] Je ne voulais pas dire ca: Pokemon GO n'a pas vraiment un vrai facteur d'appendissage. Oui tu dois garder les bons et faire evoluer ce qu'on ont les meilleures pontentials, mais ca arrète la. Plutôt je voulais souligner le [b]temps[/b] que du dois passé pour arriver aux hautes nivaux (ce que corrispond à finir la carrière/missions pour avoir touts les moyens pour tenter d'être le meilleure sur les jeux "normal". Et bien c'est ca l'argument principal: autant que sur un jeux "normal" il y a un temps faisable pour toutlemonde, autant que sur Pokemon GO [i]non[/i] vu que le max c'est le nivaux 40, et comme tu le dis,c'est presque infasable même pour comme nous qu'ils jouent depuis sa sortie. [quote=Basile] Du coup, ce que je pense, c'est que ta frustration ressortirait de ces scores, si un mec LVL40 viendrait te prendre des médailles. Et je comprends, mais lui aura mérité, si il a choisi d'investir dans tel ou tel pokemon. Et c'est aussi un hasard et un intérêt particulier du jeu, que j'aime beaucoup.[/quote] Si le jeu verra approuver, sache deja que je posterai seulment sur les records que je pense que se sont possible pour toutlemonde. Voilà, merci de m'avoir écouter et aussi de me permettre d'écrire en francais :happy:. Ton opinion à des arguments bien motivés (aussi si je ne les partages) mais bon c'est ca le but de ce forum. Ah, enfin, un petit mots pour les CP: ton exemple est plutôt bien mais tu dois rendre compte que aussi si un niveaux plus haut n'à pas envien de utliser la poudre il à quand même le potentiel pour le faire =)
24/07/2017 23:43
Basile 5278 Nachrichten
[quote=DJ Atomika]On pourrait discuter pendant touts la nuit mais vu que je suis en vancance pourqoui pas :hum: [quote=Basile]Dans ces cas, il y a une liste énorme de jeux a remplir dans cette liste de "les gens doivent tous partir sur de même bases", et par conséquent, beaucoup de records a supprimer. Mon exemple est extrême, mais prend un jeu d'arcade: un gars qui achète le jeu, sera forcément moins bon que quelqu'un qui le possède depuis 15 ans (voire plus) et qui connait les moindres recoins et astuces du jeu. La, c'est pas si différent, puisqu'on parle de temps de jeu! [/quote] Je ne voulais pas dire ca: Pokemon GO n'a pas vraiment un vrai facteur d'appendissage. Oui tu dois garder les bons et faire evoluer ce qu'on ont les meilleures pontentials, mais ca arrète la. Plutôt je voulais souligner le [b]temps[/b] que du dois passé pour arriver aux hautes nivaux (ce que corrispond à finir la carrière/missions pour avoir touts les moyens pour tenter d'être le meilleure sur les jeux "normal". Et bien c'est ca l'argument principal: autant que sur un jeux "normal" il y a un temps faisable pour toutlemonde, autant que sur Pokemon GO [i]non[/i] vu que le max c'est le nivaux 40, et comme tu le dis,c'est presque infasable même pour comme nous qu'ils jouent depuis sa sortie. [/quote] Le truc, c'est que c'est valable pour Pokemon Go cette notion de temps, mais aussi pour les jeux que j'ai cité dessus aussi! Combien de temps il m'a fallu ou a Nostagiker pour atteindre tant de niveaux sur Candy Crush? Combien de temps sur pokemon Rumble world? Sur pokemon SHuffle? Sur hill climb racing? (je reprends exprès les même exemple, mais ça pourrait être d'autres jeux) Je sous entends par la, que si tu te lances dans un jeu, certes il te faut du temps pour les rattraper, les autres joueurs, mais c'est faisable. Sauf que si toi, pendant que tu rattrapes ton retard, il joue aussi, ben il le fait ENCORE avancer. Et quoi qu'il arrive, si l'autre joueur n'arrête pas de jouer, c'est irrattrapable :ok: Tu vois ce que je veux dire? Pokemon Go est l'exemple parfait, car tu dois investir du temps.. personnel, dans le sens ou tu dois sortir de chez toi, bouger, t'investir dans le jeu, et dans la VIE. Mais, ça reste, POUR MOI, le même type de records que les autres jeux, puisque chacun choisit ou non d'investir du temps dans un jeu! Sache que c'est un plaisir de discuter avec toi, car tu es loin d'être buté a la discussion, et c'est donc agréable de parler et débattre. En plus ça exerce ton français! :lol: Et oui, un niveau 40 aurait la poussière s'il le souhaite.. c'est un débat sans fin! Je pense toujours néanmoins, que ce sont des records nécessaires au jeu... :smile:
25/07/2017 05:41
Dark Eon Master 1917 Nachrichten
I Fully Agree with Basile. These records should be added. I also understand your viewpoint DJ Atomika, but it wouldn't be fair to not add these records if other games have similar records like Pokemon Rumble games. Btw, CP Maxes are based on level. As you level up, the Max also increases, So of course a higher level person would have a higher CP Pokemon most of the time, but the lower level person has all the possibilities to catch up. :smile:
29/07/2017 12:59
Basile 5278 Nachrichten
Ok, so, you should update your first post Atomika. Then, you could add the game! Thanks :smile:
14/09/2017 14:52
viviengaetan 2752 Nachrichten
Okay, so 5 groups - each one with the full Pokemon list? Or did "Max CP" can have its equivalent "Min CP"?
Zeige 1 bis 20 von 49 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix