[OK] Pokémon Stadium 2 - Mini-jeux

7 Nachricht(en) normal

18/08/2015 22:47
BlackShark 5954 Nachrichten
Actuellement de nombreuses preuves sur le jeu [url=http://www.video-games-records.com/pokemon-stadium-2-jeu-j518.html]Pokémon Stadium 2[/url] ne sont pas valides car une preuve image n'est pas suffisante pour prouver le niveau de difficulté avec lequel le score a été réalisé. [b]Une preuve vidéo est donc indispensable[/b] mais cela reste très contraignant de devoir filmer à partir du menu principal, choisir la difficulté, choisir le mini-jeu, filmer l'intégralité du mini-jeu, et repartir du menu principal à chaque tentative non concluante afin de prouver le record. On peut également remettre en cause l'intérêt de séparer en quatre records, un mini-jeu suivant le niveau de difficulté (comme le jeu "Speedy Togepi")... Après en avoir discuté avec greendayseb, une solution pourrait être de conserver uniquement le groupe ''Mini-jeux (Facile)" qu'on renommerait en ''Mini-jeux'' alors que les groupes "Mini-jeux (Moyen)", "Mini-jeux (Difficile)" et "Mini-jeux (Très Difficile)" seraient supprimés (le niveau "Facile" étant celui qui semble le mieux pour faire le meilleur score possible). Cependant cela impliquerait la suppression d'un certain nombre de scores qui ne fera pas plaisir à tous les membres, je lance donc cette discussion afin qu'on prenne la meilleure décision. :smile: [spoiler=Google Traduction]Currently extensive proofs on the [url=http://www.video-games-records.com/pokemon-stadium-2-jeu-j518.html]Pokémon Stadium 2[/url] game are not valid because a proof image is not sufficient to prove the level of difficulty with which the score was achieved. [b]A video proof is essential[/b] but it is very demanding to have to shoot from the main menu, choose the difficulty, choose the minigame, shoot the entire mini-game, and start menu each main inconclusive attempt to prove the record. One can also question the benefit of four separate records, a mini-game based on the level of difficulty (such as the game "Tumbling Togepi") ... After discussions with greendayseb, one solution could be to retain only the group ''Mini-games (Easy)" that would rename in "Mini-games' while groups "Mini-games (Normal)", "Mini-games (Hard)" and "Mini-games (Very Hard)" would be deleted (the level "Easy" is the one that seems best to make the best possible score). However this would involve the removal of a number scores that do not will please all members, so I launched this discussion so that we take the best decision. :smile:[/spoiler]
20/08/2015 09:12
eVeR¤FRee 637 Nachrichten
Non, car : On finit le mini-jeu avec le score qui s'affiche MAIS le niveau de difficulté revient automatiquement lors du retour par B. Exemple: mini-jeu difficile sélectionner revient sur mini-jeu difficile lors du choix du mode. J'envoie une vidéo pour te prouver.
20/08/2015 10:00
Je viens de voir tes vidéos sur le mini-jeu avec les Kapoera (avec les niveaux de difficulté [url=http://www.video-games-records.com/kapoera-facile-video-v3577.html]Facile[/url], [url=http://www.video-games-records.com/kapoera-normal-video-v3578.html]Normal[/url] et [url=http://www.video-games-records.com/kapoera-difficile-video-v3579.html]Difficile[/url]). Cela semble montrer en effet qu'on peut prouver relativement facilement avec une vidéo de quelques secondes. Merci pour ta réponse constructive qui devrait permettre de clore rapidement le topic. S'il n'y a pas de nouvelles remarques d'ici peu j'effacerai donc l'ensemble des preuves images en ce qui concerne les mini-jeux. :smile:
20/08/2015 17:25
greendayseb 422 Nachrichten
Effectivement en faisant "jouer à un autre mini-jeu" on peut, alors qu'en faisant quitter, on repart au menu principal. Tant mieux, c'est beaucoup plus pratique. Que faire dans ce cas Blackshark? Tu vas supprimer les preuves photos qui ont été acceptées jusqu'à présent? Et dans mon cas, j'ai une demande de preuve rouge pour une platine que je ne peux prouver que d'une photo. Je la ré-uploade pour que tu valides et ensuite tu la supprimeras également?
21/08/2015 14:11
Je vais supprimer les preuves photos qui ont été injustement validées oui (je viens tout juste de commencer, je reposterai sur ce topic quand j'aurai terminé). Pour ton cas on va faire ce que tu as proposé pour que ce soit plus "juste" par rapport à ceux qui ont récupéré une platine en n'ayant pas envoyé une preuve valide. Cela reste un cas exceptionnel, à présent (grâce à ce topic) nous n'aurons plus d'excuses pour accepter les nouvelles platines sans preuve vidéo. :smile:
21/08/2015 14:35
greendayseb 422 Nachrichten
Preuve ajoutée. Merci d'avoir réglé le problème de ces "preuves non prouvées" Blackshark.
21/08/2015 18:13
L'ensemble des preuves images non valides ont été supprimées. :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix