[Prototype]

5 Nachricht(en) normal

30/08/2009 11:52
Shiva 44 Nachrichten
[b]Titre :[/b] [Prototype] [b]Plate-forme :[/b] xbox360, PS3, PC [b]Groupe :[/b] Événements / Events [b]Déplacement / Movement[/b] [i](temps - 00:00.0)[/i] De haut vol / High flying De toit en toit / Eaves-jumping Point à point / Point to point Tour de Babel / Tower of Babel Gratte-ciels / Skyscraping Au milieu des nuages / Among the clouds Fuite par les toits / Rooftop runner Aux quatre coins / Corners Parkour / Free running Centre du pouvoir / Center of power [b]Vol plané / Glide[/b] [i](distance - 00.000m)[/i] En hauteur / From on high Triomphe absolu / Over-arching triumph Fontaine de jouvence / Foutain of youth Sur un piédestal / On a pedestal Dans le mille / Bullseye Saut de pierres / Stone Skipping Vers l'ouest / Go west Sinueux / Curvaceous Trèfle / Cloverleaf Du mauvais côté / Wrong side of the tracks [b]Tuer / Kill[/b] [i](nombre + 000)[/i] Éviscération / Disembowelment Démembrement / Dismemberment Patrouille infectée / Infected patrol Broyage d'os / Grind the bones Nettoyage / Street sweeper Pluie de tirs / Raining fire Tir allié / Friendly fire Ironie / Irony Explosif / Explosive Armure / Armor Attraper / Catch Projectiles / Projectiles Ravitaillement / Ordnance Plus rien de vivant / Nothing left alive Assaut aérien / Aerial assault Démolisseur / Knuckle-dragger Tonnerre / Rolling thunder Coupe claire / Clear cutting Feu dans le ciel / Fire in the sky Vous avez semé le vent... / You called the thunder... ...récoltez la tempête / ...now reap the whirl wind La mort vient d'en haut / Death from above Surarmement / Overkill Démolition / Demolition [b]Guerre / War[/b] [i](temps - 00:00.0)[/i] L'ennemi de mon ennemi / Enemy of my enemy Les deux font la paire / Strange bedfellows Champ de bataille / Battlefield Raid / Raid Combat final / Final combat Escalier / Stairway Le pouvoir au peuple / Power of the people Promenade dans le parc / Awalk in the park Au contact / Close contact
31/08/2009 09:01
Foxof 6212 Nachrichten
je m'en occupe Vol plané Glide (distance - 00.000m) pour la distance je ne l'ai pas ajouté en (Feets) car il n'est pas en (-). Donc a créer jeu bientôt disponible a par pour la distance en Feets
31/08/2009 09:53
Shiva 44 Nachrichten
je viens de vérifier, en anglais les distances sur vol plané sont aussi exprimées en mètres ^^ et j'ai corrigé le vol plané "cloverleaf", j'avais mis un espace alors qu'il n'y en a pas :p
31/08/2009 10:00
Foxof 6212 Nachrichten
j'ai supprimé le mètres qui était apres le nom du groupe comme dans smash bros et pour Cloverleaf c'est corrigé
31/08/2009 11:00
Shiva 44 Nachrichten
merci foxof ^^
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix