IT
34 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 34 von 34 Einträgen
25/05/2010 21:41 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
25/05/2010 21:46 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
27/05/2010 17:38 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
29/05/2010 00:48 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
29/05/2010 10:30 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
13/04/2011 17:17 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
13/04/2011 17:22 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 13:54 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Basile :
OkamiAma77 :
C'est une bonne idée ça!
Basile si tu veux faire un Tetris DS contre moi c'est quand tu veux =P
Pourquoi pas !
j'essayerai de me connecter avec ma DS,déjà que j'y arrive pas avec la 3DS
J'adore upper des topics un an après =P
Bon bah j'ai juste à attendre que tu te connectes, moi je suis toujours prêt
14/04/2011 15:32 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 15:49 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
Si t'es en WPA laisse tomber pour ta DS basile sauf si t'as toujours ton vieux WEP d'antan
Le wifi de la DS va mourir prématurement a cause de ça, je peux plus jouer a rien de ma ds en wifi .. pokemon noire =(
Sauf si tu changes ta WPA en WEP, ce qui est très facile à faire sur une Livebox
14/04/2011 15:56 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
14/04/2011 16:31 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
Sauf quand t'as beau avoir 18ans mais aucun droit sur ta box car t'es dans une famille de ouf + tout le monde n'a pas envie de repasser en wep, c'est tellement facile a recup, deja que wpa c'est possible mais WEP...
Ah oui ><
Moi dès que j'ai eu la Livebox en WPA je l'ai changée en WEP avant que mes parents ne veuillent plus ^^
14/04/2011 22:58 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Si t'es en WPA laisse tomber pour ta DS basile sauf si t'as toujours ton vieux WEP d'antan
Le wifi de la DS va mourir prématurement a cause de ça, je peux plus jouer a rien de ma ds en wifi .. pokemon noire =(
Sauf si tu changes ta WPA en WEP, ce qui est très facile à faire sur une Livebox
Impossible, même via DSi ça foire ...
Des conseils ? :S
15/04/2011 12:59 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Basile :
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Si t'es en WPA laisse tomber pour ta DS basile sauf si t'as toujours ton vieux WEP d'antan
Le wifi de la DS va mourir prématurement a cause de ça, je peux plus jouer a rien de ma ds en wifi .. pokemon noire =(
Sauf si tu changes ta WPA en WEP, ce qui est très facile à faire sur une Livebox
Impossible, même via DSi ça foire ...
Des conseils ? :S
Impossible de te connecter ou de changer ta WPA en WEP?
(C'est bien une Livebox que tu as non?)
Zeige 21 bis 34 von 34 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.