Salt Lake 2002 [PS2]
10 Nachricht(en) normal
21/02/2010 12:15
SALT LAKE 2002
Saut à ski K120 // Aerials (4 records)
(records en XXX.X pts) (+)
Record personnel //Personal Best
Total // Total
Record olympique Olympic Record
Saut1 Total //Jump1 Total
Saut2 Total // Jump2 Total
Total Combiné // Combined Total
Snowboard Slalom Parallèle // Snowboarding (5*4=20 records)
(records en XminXXsecXX) (-)
(5 difficultés où les tracés varient : Débutant, Espoir, Confirmé, Expert, Légende)
(Beginner, Novice, Intermediate, Expert, Legend)
Temps //Time
Record olympique // Olympic Record
Essai1 Temps // Trial1 Time
Essai2 Temps //Trial2 Time
Slalom // Slalom (5*5=25 records)
(5 difficultés où les tracés varient : Débutant, Espoir, Confirmé, Expert, Légende)
Record personnel // Personal Best
Tracé1 Temps //Run1 Time
Tracé2 Temps //Run2 Time
Record olympique //Olympic Record
Tracé1 Temps //Run1 Time
Tracé2 Temps //Run2 Time
Total Combiné// Combined Total
Ski acrobatique sauts // Ski Jumping(4 records)
Total // Total
Saut2 Total //Jump2 Total
Bobsleigh 2 messieurs // Bobsleigh (4*5=20 records)
(records en XxminXXsecXX) (-)
Temps //Time
Essai2 Temps // Trial2 Time
Descente // Downhill (5*2=10 records)
Temps //Time
Temps //Time
Pouvez-vous vous dépécher de le mettre car il vient tout juste de sortir(nouveauté2010)
Saut à ski K120 // Aerials (4 records)
Total // Total
Record olympique Olympic Record
Saut2 Total // Jump2 Total
Snowboard Slalom Parallèle // Snowboarding (5*4=20 records)
Temps //Time
Record olympique // Olympic Record
Essai2 Temps //Trial2 Time
Slalom // Slalom (5*5=25 records)
Record personnel // Personal Best
Tracé1 Temps //Run1 Time
Tracé2 Temps //Run2 Time
Tracé1 Temps //Run1 Time
Tracé2 Temps //Run2 Time
Total Combiné// Combined Total
Ski acrobatique sauts // Ski Jumping(4 records)
Total // Total
Saut2 Total //Jump2 Total
Bobsleigh 2 messieurs // Bobsleigh (4*5=20 records)
Temps //Time
Essai2 Temps // Trial2 Time
Descente // Downhill (5*2=10 records)
Temps //Time
Temps //Time
Pouvez-vous vous dépécher de le mettre car il vient tout juste de sortir(nouveauté2010)
22/02/2010 19:31
22/02/2010 20:16
Si il faut le préciser, sinon on ne saurait pas faire la différence entre certains records comme ici :
Temps //Time
Temps //Time
En fait serial à mal proposé le jeu, mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre records personnel et record olympique.
Et il y a aussi d'autre records un peu bizarre, \"essai 1\" et \"essai 2\" par exemple. C'est le même record non? C'est comme si on mettait \"tour 1\" \"tour 2\" \"tour 3\" dans un jeu de course au lieu de best lap.
Et finalement, qu'est-ce que la difficulté change sur les records?
Temps //Time
Temps //Time
En fait serial à mal proposé le jeu, mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre records personnel et record olympique.
Et il y a aussi d'autre records un peu bizarre, \"essai 1\" et \"essai 2\" par exemple. C'est le même record non? C'est comme si on mettait \"tour 1\" \"tour 2\" \"tour 3\" dans un jeu de course au lieu de best lap.
Et finalement, qu'est-ce que la difficulté change sur les records?
22/02/2010 20:31
22/02/2010 21:10
Pour la forme, j'avais hésité entre celle-ci et l'autre( une record perso et une record olympique). Finalement j'ai pris celle qui vous arrangez le moins 
Arcade, je sais ce que tu veux dire mais ce n'est pas ça. D'illeurs les tous temps intermédiaires ou encore les détails des points avec la note pour la distance ou le temps ainsi que les points de la note artistique ne sont pas présentés.
La partie record personnel prend seulement le meilleur temps ou score final sur tous les modes de jeu excepté mode olympique (mode tournoi (competition éliminatoire en quatre manches qui permet de remporter un trophée), le mode classique(où le but est de survivre avec 3 vies à des contraintes de scores et temps qui augmente au fur et à mesure, il faut tenir 3 fois une série de 6 épreuves(une sauvegarde ôte une vie et le mode libre)
La partie record olympique reflete quant à lui le mode olympique qui est une épreuve unique avec les véritables règles de compétition (il y a 2 manches pour chaques épreuves en général(sauf descente)) contrairement aux autres modes de jeu.
Donc quand il y a marqué essai1 et essai2 (c'est écrit comme sur le jeu), il s'agit du parcours de la première manche et du parcours de la 2ème manche.
Les parcours changent selon la difficulté choisie et les 2 manches de slalom dans une m^me difficulté sont différentes

Arcade, je sais ce que tu veux dire mais ce n'est pas ça. D'illeurs les tous temps intermédiaires ou encore les détails des points avec la note pour la distance ou le temps ainsi que les points de la note artistique ne sont pas présentés.
La partie record personnel prend seulement le meilleur temps ou score final sur tous les modes de jeu excepté mode olympique (mode tournoi (competition éliminatoire en quatre manches qui permet de remporter un trophée), le mode classique(où le but est de survivre avec 3 vies à des contraintes de scores et temps qui augmente au fur et à mesure, il faut tenir 3 fois une série de 6 épreuves(une sauvegarde ôte une vie et le mode libre)
La partie record olympique reflete quant à lui le mode olympique qui est une épreuve unique avec les véritables règles de compétition (il y a 2 manches pour chaques épreuves en général(sauf descente)) contrairement aux autres modes de jeu.
Donc quand il y a marqué essai1 et essai2 (c'est écrit comme sur le jeu), il s'agit du parcours de la première manche et du parcours de la 2ème manche.
Les parcours changent selon la difficulté choisie et les 2 manches de slalom dans une m^me difficulté sont différentes
22/02/2010 21:16
23/02/2010 11:33
Arcade :
ok alors ça va pour moi.
EDIT : juste pour la prochaine fois serial, essaye vraiment de raisonner en :
Groupe
Record
et pas
Groupe
difficultés
catégorie
Record
OK pas de problème, je l'avais proposé de cette manière car c'était la plus simple pour moi puisque les records sont affichés par épreuves mais après c'est plus merdique pour l'ajouteur.
23/02/2010 12:29
Non en faite ca revient au même je trouve, y'a beaucoup de \"sous catégories\" quoi qu'il en soit.
Finalement j'ai tout de même organisé les groupes par épreuves comme le jeu le propose et ensuite dans chacun des groupes tout est détaillé.
Il faut bien que ca soit simple à utiliser pour les recordmen aussi ^^
Finalement j'ai tout de même organisé les groupes par épreuves comme le jeu le propose et ensuite dans chacun des groupes tout est détaillé.
23/02/2010 13:18
Mike-soad :
Non en faite ca revient au même je trouve, y'a beaucoup de \"sous catégories\" quoi qu'il en soit.
Si tu as le bon compromis, c'est parfait.
Merci
You must be logged in to reply to this topic.