[OK] Sonic advance records score
5 Nachricht(en) normal
29/01/2011 00:15
J'aimerai savoir pourquoi ces records sont présent sur VGR . Ce sont des scores de déduction , il n'y a pas affiché le score fait pour chaque act mais avec le calcule des Pts de chaque fin d'act on peut en déduire le nombres de Pts gagné durant l'act ..... Ou pas :
En effet , on gagne des Pts même pendant que l'on joue donc cette déduction est de toute façon inexacte vue que l'on prends le score en haut avant calcule , qu'on le reprends après calcule et que l'on fait : score après calcule - score avant calcule = score de l'act . On ne prends donc pas en compte dans ce calcule les Pts gagné durant l'act ( en éclatant les badniks par exemple ) .
C'est comme si on ajoutait les records de chaque act de sonic 1 par exemple , c'est débile .
Par contre , j'aimerai comprendre aussi pourquoi on a pas le records \"total score\" qui serai bien plus logique .
En effet , on gagne des Pts même pendant que l'on joue donc cette déduction est de toute façon inexacte vue que l'on prends le score en haut avant calcule , qu'on le reprends après calcule et que l'on fait : score après calcule - score avant calcule = score de l'act . On ne prends donc pas en compte dans ce calcule les Pts gagné durant l'act ( en éclatant les badniks par exemple ) .
C'est comme si on ajoutait les records de chaque act de sonic 1 par exemple , c'est débile .
Par contre , j'aimerai comprendre aussi pourquoi on a pas le records \"total score\" qui serai bien plus logique .
29/01/2011 01:40
Il y a un select stage. Quand tu choisis, meme en time attack, Neo Green Hill Act 2, ton score commence à zéro. C'est comme ça qu'on fait le record de score, il n'y a pas de déduction ou de calcul à faire. Et le niveau est très extreme, donc on saura s'il y a eu du cumul ou pas au moment de la preuve. Donc il n'y a rien de débile, ne t'inquiete pas
.
Quant au total score, c'est vrai que c'est envisageable.
.Quant au total score, c'est vrai que c'est envisageable.
29/01/2011 02:46
29/01/2011 03:09
You must be logged in to reply to this topic.