Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed
6 Nachricht(en) normal
03/04/2013 23:39
Je crée un nouveau topic pour ce jeu, car personne ne nous répond sur le topic du jeu...
Il faudrait séparer les versions consoles de salons et consoles portables, le gameplay étant différent, ce qui a toujours été le cas sur VGR d'ailleurs...
Plus on attend, plus les gens postent, et plus c'est la merde...
Au départ il y avait 1 membre sur le jeu, maintenant 2, il faudrait faire quelque chose avant que d'autres personnes postent et qu'on ne s'en sorte plus...
Merci d'avance à celui qui voudra bien faire quelque chose...
Il faudrait séparer les versions consoles de salons et consoles portables, le gameplay étant différent, ce qui a toujours été le cas sur VGR d'ailleurs...
Plus on attend, plus les gens postent, et plus c'est la merde...
Au départ il y avait 1 membre sur le jeu, maintenant 2, il faudrait faire quelque chose avant que d'autres personnes postent et qu'on ne s'en sorte plus...
Merci d'avance à celui qui voudra bien faire quelque chose...
04/04/2013 17:21
Le mieux est de prévenir une membre de l'équipe de la présence de ton topic car les topics diparraissent vite du top 10 derniers messages.
Sinon, je suis tout à fait d'accord qu'il faut classer PS Vita et 3DS en dehors des consoles de salons + PC.
Attendons la réponse d'un membre de l'équipe...
Sinon, je suis tout à fait d'accord qu'il faut classer PS Vita et 3DS en dehors des consoles de salons + PC.
Attendons la réponse d'un membre de l'équipe...
04/04/2013 18:40
Dès qu'il y a un problème à signaler, il vaut mieux en effet poster sur le forum "Problèmes" (il est justement fait pour), c'est dans ce forum qu'on jette un œil pour voir ce qu'il y a à corriger ou à régler.
J'ai ajouté le jeu pour les versions portables et j'ai envoyé un message privé aux deux membres concernés pour qu'ils signalent sur quelle plate-forme ils jouent au jeu. S'ils ne répondent pas d'ici dimanche je supprimerai leurs scores.
Petite parenthèse sinon :
C'est vrai que c'est le cas extrêmement souvent (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis en garde lors de l'ajout du jeu), cependant il existe des exceptions tel que le jeu Wario Ware Inc..
J'ai ajouté le jeu pour les versions portables et j'ai envoyé un message privé aux deux membres concernés pour qu'ils signalent sur quelle plate-forme ils jouent au jeu. S'ils ne répondent pas d'ici dimanche je supprimerai leurs scores.
Petite parenthèse sinon :
silvaphie :
C'est vrai que c'est le cas extrêmement souvent (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis en garde lors de l'ajout du jeu), cependant il existe des exceptions tel que le jeu Wario Ware Inc..
04/04/2013 19:57
08/04/2013 19:09
GiraPrimal joue sur Nintendo 3DS alors que Groudon199 joue sur XBox360, j'ai donc supprimé ceux de Groudon199 et je lui ai demandé de les poster sur le jeu version "PC / consoles de salon", ajouté tout juste aujourd'hui.
Le problème doit donc être réglé à présent, nous attendons impatiemment les premiers posts de Luca.
Le problème doit donc être réglé à présent, nous attendons impatiemment les premiers posts de Luca.
08/04/2013 20:10
You must be logged in to reply to this topic.