Foot - Euro 2012
42 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 40 von 42 Einträgen
03/06/2012 01:22
33Tails :
Flo233 :
33Tails :
Je considèrerais qu'on a gagné l'Euro si on élimine les Italiens en 1/4
il faudrait encore que l'Italie passe les poules ce que j'espere mais qui est loin d'etre gagné
C'est surtout qu'il faudrait que l'un des 2 finissent 1er de son groupe, et je doute que l'Italie finisse 1er de sa poule avec l'Espagne...
Je pense qu'on peut réussir à terminer 1er de notre poule, mais après on aura bien du mal ... x_x
Oui je partais du principe que la France termine 1ere d'un groupe (tres) faible (et pourtant je n'ai pas pour habitude d'etre tres optimiste surles resultat de l'equipe de france de football)
03/06/2012 10:24
03/06/2012 12:43
Je pense qu'entre les Anglais et les Français, ça sera assez serré, je pourrais pas vous dire laquelle des deux équipes est la meilleure à l'heure actuelle ^^ Le premier match mettra vite un terme au suspens de toute façon
Par contre, il est clair que l'Italie aura du mal à finir premier de sa poule (même si c'est pas irréalisable), mais n'oublions pas qu'il n'est pas rare qu'on est quelques surprise dans le Foot (et même dans le sport de manière plus générale
)
Par contre, il est clair que l'Italie aura du mal à finir premier de sa poule (même si c'est pas irréalisable), mais n'oublions pas qu'il n'est pas rare qu'on est quelques surprise dans le Foot (et même dans le sport de manière plus générale
)
03/06/2012 12:46
Arsene52 :
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la France?
Tout le monde sait que c'est l'Angleterre qui termineras première de son groupe.
Aha, me if I say that is because I am for the English, they are very fortunate since France was eliminated in 2010 has a face Uruguay and Mexico.
You forgot the almighty South Africa

I think the footballing world gives Italy too much respect in general, which is odd really, considering they are pro-racism and pro-corruption
Postives though, I feel that Christian Eriksen(Denmark and Ajax) will be one of the stars of the tournament
03/06/2012 14:25
thelegendarypsr :
Arsene52 :
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la France?
Tout le monde sait que c'est l'Angleterre qui termineras première de son groupe.
Aha, me if I say that is because I am for the English, they are very fortunate since France was eliminated in 2010 has a face Uruguay and Mexico.
You forgot the almighty South Africa
I think the footballing world gives Italy too much respect in general, which is odd really, considering they are pro-racism and pro-corruption
Postives though, I feel that Christian Eriksen(Denmark and Ajax) will be one of the stars of the tournament
I agree with you but we do not care a bit about South Africa because it is not part of Euro 2012.
But you know this year will be the netherlands who will win the Euro
06/06/2012 17:35
Un très beau match hier encore face à l'Estonie (effectivement, c'est que l'Estonie, mais ça met en confiance quand même). Une entame un peu difficile, puis le but de Ribéry (Sur une action incroyable ! Controle de la poitrine de Ribéry pour Benzema, talonade de Benzema, re-controle de la poitrine de Ribéry et but). Le deuxième but, qui vient d'une grosse erreur défensive (jamais un attaquant ne doit pouvoir être seul dans la surface !) est d'une puissance, le gardien est impuissant face à ça. Il y a très peu de chance qu'à l'Euro on lui laisse des balles comme ça, mais ça lui a permis de se redonner confiance. Le dernier but, un cadeau de Giroud pour Menez (qui a pas fais un super bon match au passage), vient enfoncer l'équipe Estonienne et montrer la force de l'équipe de France. On a une équipe qui arrive à jouer, c'est un fait.
Je suis plus que jamais confiant avant ce match contre l'Angleterre, le test grandeur nature. Ca nous montrera ce dont la France sera capable à cet Euro. Vu comment elle a joué hier, passé les phases de groupes parait obligatoire ! La défense reste le seul petit problème, mais Lloris est très, très serin dans ses sorties.
Je suis plus que jamais confiant avant ce match contre l'Angleterre, le test grandeur nature. Ca nous montrera ce dont la France sera capable à cet Euro. Vu comment elle a joué hier, passé les phases de groupes parait obligatoire ! La défense reste le seul petit problème, mais Lloris est très, très serin dans ses sorties.
06/06/2012 17:40
06/06/2012 18:03
07/06/2012 17:57
19/06/2012 21:25
20/06/2012 13:35
20/06/2012 13:51
20/06/2012 15:40
20/06/2012 20:41
27/06/2012 23:41
Zeige 21 bis 40 von 42 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.