[SR] Chasse aux MBs!
162 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 162 Einträgen
04/07/2011 18:01
05/07/2011 19:16
05/07/2011 19:31
05/07/2011 19:45
05/07/2011 19:49
killzonner :
Franchement, je m'ennuie sur GWGDS, voilà presque 10 heures que je suis sur Kappa - Lostetra et seulement 900 millions de points, 7 vies et 9 bombesBientôt le mb pour moi, mais ça sera trop juste pour la team, avec l'aide de OkamiAma77, ça devrait être bon
Je prends mon temps, mais on y arrivera

Lechanceux et Lucario, voulez-vous que l'on ajoute Rayman 3 à la liste?
05/07/2011 20:05
05/07/2011 20:33
05/07/2011 20:35
05/07/2011 20:42
06/07/2011 21:06
07/07/2011 21:28
Raconte-moi comment? Pour l'instant, je suis sur Mario Part 3 (NTSC) pour finir mon jeu au complet. Je vais tenter entre temps d'obtenir mon 20e master badge là-dessus. Je dois travailler fort pour réussir. Les temps sur les courses sur l'eau sont très difficile à réaliser. Je voudrais me perfromer pour atteindre le meilleur temps. Je suis le seul sur ce jeu. Je ferai du mieux que je peux pour avoir le master badge en équipe et en solo. Il me faudrait au total 5 000 points.
07/07/2011 21:44
en fait, vers la dernière ligne droite, juste avant le grand saut y'a un joyau vert et quelques jaunes. Si tu saute avant la fin de l'avant dernière ligne droite, tu obtiendras absolument TOUT les joyaux et en combo, le joyau vert te rapportera non plus 1500 (en combo) mais 3000 !!!!
Ensuite y'a un petit passage secret, je te le filme si tu le connais pas
EDIT : Le passage secret te rapporte 6000 points en combo + le reste ça doit faire....
8000
Ensuite y'a un petit passage secret, je te le filme si tu le connais pas
EDIT : Le passage secret te rapporte 6000 points en combo + le reste ça doit faire....
8000
07/07/2011 22:03
07/07/2011 22:10
J'ai fini la vidéo
Je vais l'alléger en le passant sur movie maker puis je l'upload sur youtube
EDIT : Bon ça lag un peu mais tu devrai voir
EDIT2 : Sur la fin de la dernière section, j'ai essayé de me suicider pour voir si le combo été compter, mais en fait si tu tombe tu passe ma fin du niveau
alors a ce stade la, ne fais pas comme moi ^^
EDIT 4 : OK Youtube la rejette...
Je vais la mettre sur dailymotion
Je vais l'alléger en le passant sur movie maker puis je l'upload sur youtube
EDIT : Bon ça lag un peu mais tu devrai voir
EDIT2 : Sur la fin de la dernière section, j'ai essayé de me suicider pour voir si le combo été compter, mais en fait si tu tombe tu passe ma fin du niveau
alors a ce stade la, ne fais pas comme moi ^^
EDIT 4 : OK Youtube la rejette...
Je vais la mettre sur dailymotion
07/07/2011 23:31
08/07/2011 00:44
Yep, moi j'ai commencé Rayman 3 aujourd'hui et c'est vrai que pour un premier essaye ça n'a pas été très glorieux -> 13 000 pts pour le concile des fées. Je vais sans doute finir le jeu pour ensuite revenir en essayant de scorer un maximum :)
PS: L'humour de la mouche me fait toujours rire...
PS: L'humour de la mouche me fait toujours rire...
08/07/2011 04:41
Tu parles de Murfy. Ouais, il est très insultant. Sauf que je préfère Globox qui raconte n'importe quoi.
Edit : Je n'avais pas compris quand tu disais la dernière bretelle à gauche. Là, j'ai mieux compris avec la vidéo. Je t'en remercies fièrement. Je crois que je vais être bon pour le top 3 de ce niveau. S'il y a des choses à améliorer dans ton run, les voicis :
1-En entrant dans la première pièce où il y a des tonneaux, oublie les 4 diamants jaunes et attaque-toi au baril avec des mouvements répétés et continue de la charge B en même temps de sauter à chaque éclat. Ne pas prendre la première que tu rencontres, commence par la deuxième. Arrivé au dernier, jette-toi directement en bas près des 4 diamants jaunes que tu a loupé au début quand tu es rentré. Ça va te faire gagner au moins 100 points de plus. Ça devrait arriver à 330 pts avec le décompte.
2-Ne stresse pas au début si tu rates la prochaine platforme. Contente de recommencer autant de fois qu'il le faudra jusqu'à temps d'obtenir un run parfait.
3-Ah! oui. Juste avant la fin du niveau où il y a des diamants jaunes avec un diamant rouge et des platformes, ramasse-les avant et ensuite appuye sur B à l'aveuglette pour atteindre la 1re platforme et ensuite tirer sur les deux platformes pour atteindre la sortie. Mais, avant d'entrée, il y a bel et bien une araignée cachée au-dessus de la porte. Vérifie avec tes yeux rapidement. Tu pourras gagner gros sur ce coup si le mode combo est encore activé.
Edit : Je n'avais pas compris quand tu disais la dernière bretelle à gauche. Là, j'ai mieux compris avec la vidéo. Je t'en remercies fièrement. Je crois que je vais être bon pour le top 3 de ce niveau. S'il y a des choses à améliorer dans ton run, les voicis :
1-En entrant dans la première pièce où il y a des tonneaux, oublie les 4 diamants jaunes et attaque-toi au baril avec des mouvements répétés et continue de la charge B en même temps de sauter à chaque éclat. Ne pas prendre la première que tu rencontres, commence par la deuxième. Arrivé au dernier, jette-toi directement en bas près des 4 diamants jaunes que tu a loupé au début quand tu es rentré. Ça va te faire gagner au moins 100 points de plus. Ça devrait arriver à 330 pts avec le décompte.
2-Ne stresse pas au début si tu rates la prochaine platforme. Contente de recommencer autant de fois qu'il le faudra jusqu'à temps d'obtenir un run parfait.
3-Ah! oui. Juste avant la fin du niveau où il y a des diamants jaunes avec un diamant rouge et des platformes, ramasse-les avant et ensuite appuye sur B à l'aveuglette pour atteindre la 1re platforme et ensuite tirer sur les deux platformes pour atteindre la sortie. Mais, avant d'entrée, il y a bel et bien une araignée cachée au-dessus de la porte. Vérifie avec tes yeux rapidement. Tu pourras gagner gros sur ce coup si le mode combo est encore activé.
08/07/2011 10:25
Zeige 41 bis 60 von 162 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Bientôt le mb pour moi, mais ça sera trop juste pour la team, avec l'aide de OkamiAma77, ça devrait être bon