Aucune demande de preuve refusée - Suggestion

16 Nachricht(en) normal

15/02/2012 13:06
NaMM1 33 Nachrichten
effacé car le site me menace
15/02/2012 13:13
Arcade 1789 Nachrichten
C'était le cas avant, mais on s'est rendu compte que c'était une erreur lorsque des joueur réputé et connu se faisait petit à petit supprimer du site parce qu'ils ne passaient plus sur vgr. Alors qu'il avait un compte youtube remplie de preuve en vidéo, ou même photo sur d'autre site.

Donc maintenant il faut une raison valable. Mais si tu estime qu'on t'a refusé une demande alors qu'elle aurait vraiment du passer, tu peux faire un topic dans problème pour en parler.
15/02/2012 14:43
NaMM1 33 Nachrichten
\"des joueurs réputés et connus\" \"parce qu'ils ne passaient plus sur vgr\"

thèse et antithèse
15/02/2012 14:58
Arcade 1789 Nachrichten
Réputé dans le monde du record des jeux vidéos. Vgr n'est qu'une partie de cet univers.
15/02/2012 17:23
Lucario 4060 Nachrichten

NaMM1 :

Je ne trouve pas normal que certaines demandes de preuve soit refusées, ce sans explications (elles n'ont qu'à être automatique pour facilité la gestion côté administrateur). Mais voilà je pense que si une demande de preuve est formulée elle doit automatiquement être suivie d'effet, sans quoi on entre dans le copinage..., quitte à donner 3 semaines et informer les gens par mail.. quand on est premier on devrait avoir l'obligation de prouver ses temps, cela ralentira la nombre de jeux jouer, mais c'est un choix et on est pas sur un site genre j'ai joué à 100'000 jeux, mais sur un site de records...c'est une compète, si non votre site devient sacrément nunuche surtout que c'est le plus complet, paradoxe paradoxe ! Moi je dirais continuez à avancer et arêtez de vos tirer des balles dans les pieds, vous saborder la qualité de votre site.. ou alors une règle d'or 50% de preuves minimales + des demandes de preuve etc..

merci

surtout quand on a genre 10 demandes refusées sur des temps impossibles..
grrr j'commence à fulminer..

Si c'était du genre des DDP marqué seulement \"Merci!\" ou \"temps impossible\" par exemple. Cours texte qui n'explique pas le demande. Je ne crois pas qu'un contrôleur acceptera une DDP sans explication valable et justifiable. Si par exemple ça un lien avec un temps de 10 secondes de plus sur la 2e place et tu crois vraiment qu'avec toutes les techniques possible sur un jeu ce temps est infaisable, oui, ta demande est justifiable. Tu ne peux arriver à l'improvise sur un site et attrapper au hasard un joueur qui a réalisé un temps extradionaire sans justifier ta demande en disant :

-Aucune preuve;
-Preuve s'il vous plaît?
-Merci!
-Temps impossible.

Soit crédible bon sang! Tes arguments ne sont pas assez fort pour accepter ta demande de preuve. J'ai déjà fait ça auparavent. J'ai eu des DDP acceptés comme refusés aussi. Je m'en plein pas pour autant. Je ne continuerai pas à m'archarner sur le même record si ça n'a pas passé. Il faut que la raison de ta demande soit prouvable et justifiable. Sinon, c'est sûr que tes DDP seront refusé automatiquement. Il y a deux seulement que j'ai accepté sur 10. Je ne comprends pas certaines personnes qui ne se donnent pas la peine d'écrire un court texte pour justifier correctement sa DDP.
15/02/2012 17:31
NaMM1 33 Nachrichten
suppression volontaire
15/02/2012 17:50
Lucario 4060 Nachrichten
C'est une question de principe NaMM1. Certaines de tes idées sont trop sévères à mon goût. Je crois que tu généralises la chose avec les demandes de preuves. Comme le dit Arcade sur un autre topic, ce n'est pas bien d'oubliger les gens à lire tes topics qui ont déjà eu lieu et personne n'a envie de revenir sur le sujet. Je comprends que tu aimerais qu'on oublige ceux qui ont des premières places à prouver leurs records pour X raison que se soit. Mais, on ne peut pas forcer quelqu'un à faire une chose qui n'a pas envie de le faire.
15/02/2012 22:48
earlcash05 755 Nachrichten

NaMM1 :

[quote=Lucario]

Renommer les demandes de preuves par dénoncer puis prouver scientifiquement que le record est impossible, par \"rédigez un rapport d'avarie recordataire\", ou toute autre proposition allant dans le sens du niveau d'exigence pour pouvoir demander une preuve...

On dirait un robot de Portal 2...
11/08/2013 16:18
bibir 44 Nachrichten
Je prends par a ce sujet car ça me soule aussi de devoir prouve mes records (j'ai poste déjà 16 preuves) alors que mes demandes sont refusées... c'est quoi la différence, juste le fait que je sois pas assez haut dans le classement visiblement... si les joueur ont la patience de faire des super records ils peuvent bien prendre le temps de faire des photo... bref c'est fatiguant j'aime bien ce site mais ça c'est vraiment le point qui m’embête et je suis visiblement pas le seul.

Bibir
11/08/2013 17:04
Djon 3945 Nachrichten
Perso, je n'ai pas refusé tes demandes..
11/08/2013 17:50
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Tu n'as que 16 preuves, sur quasiment 1.000 records, cela reste très faible, il est donc normal que des DDPs puissent arriver à ton sujet. (Pour être dans la moyenne du site, tu devrais être à 210 preuves pour 996 records)

Les expéditeurs de DDPs ne sont pas connus, il est donc impossible qu'une demande soit refusée par ton rang. Elles ont probablement été refusées par un manque de justification.
11/08/2013 18:05
viviengaetan 2752 Nachrichten

bibir :

Je prends par a ce sujet car ça me soule aussi de devoir prouve mes records (j'ai poste déjà 16 preuves) alors que mes demandes sont refusées... c'est quoi la différence, juste le fait que je sois pas assez haut dans le classement visiblement... si les joueur ont la patience de faire des super records ils peuvent bien prendre le temps de faire des photo... bref c'est fatiguant j'aime bien ce site mais ça c'est vraiment le point qui m’embête et je suis visiblement pas le seul.

Bibir

Les preuves sur ce site ne sont pas obligatoires, donc les demandes sont refusables au même titre.
Je vois que ces derniers jours tu as envoyé pas mal de demandes avec le même argument.

Les demandes de preuves sont faites pour valider la véracité des scores et non pas spammer des gens qui, pour une partie, ne prouveront pas car inactifs, et de ce fait grappiller des places. (PS: je n'ai pas regardé où tu demandes tes preuves mais à la vue de l'argument pour moi c'est typiquement ce cas précis, désolé si je me trompe mais quelqu'un qui râle car 2 demandes sur 10 sont refusées ça me renforce dans cette idée.)

Djon je ne vois pas pourquoi tu viens dire que ce n'est pas toi car de toute façon on n'est pas là pour accuser un modérateur en particulier. Quand je vois dans la base de données que bibir envoie toujours le même motif, je me dis que le modérateur qui voit ça dans l'administration n'a qu'une seule envie : les refuser car l'argument est copié/collé et ne montre pas au modérateur que la demande se justifie.

On n'attends pas des romans mais que le motif nous donne envie, nous convainque, nous, modérateur (et joueur également) de voir si ce score a réellement été fait.
11/08/2013 18:35
bibir 44 Nachrichten
merci pour la réponse rapide, ça pose quand même un sacre problème, si on peut pas demander facilement des preuves alors il doit y avoir un paquet de faux records sur le site...je préfère tenter de battre un vrai record avec preuve plutôt qu'un score dont je ne peux vérifier la véracité, c'est pour ca que j'ai fais differentes demande. maintenant je vais changer si il le faut mais je suis tout de meme pas convaincu par cette facon de faire.
11/08/2013 21:40
Djon 3945 Nachrichten
On est quand même pas mal avec 1.034.249 records dont 218.167 prouvés.
Et sans vouloir t'offenser, tes remarques sont bonnes aussi pour toi même :

Nombre de scores : 998
Nombre de preuves : 15

Des gens se disent aussi peut-être que tes records sont faux
12/08/2013 14:57
zephyraz 3282 Nachrichten
Si prouver un record n'est pas obligatoire sur VGR, il est cependant vivement conseillé de pouvoir le faire pour éviter tout problème ultérieur. C'est une sorte de charte de confiance mutuelle entre tous les joueurs.

Si tu n'as pas envie de prouver tous tes records, c'est ton choix. Mais cela ne va pas dans ton intérêt, ni dans celui de VGR. Et saches que tôt ou tard, tes records risquent d' être suspectés, voire effacés, si tu ne fournis pas de preuves ou si tu es accusé de triche par exemple.
Tu peux néanmoins envoyer quelques preuves en guise de bonne foi (ce que tu as déjà fait), et il suffira alors aux contrôleurs de vérifier ça sur ton profil.

Les demandes de preuves (DDP) étant anonymes, ton classement n'influence en rien la décision d' accepter ou non ta DDP.
Il est préférable de toujours justifier une DDP, même s'il s'agit de plusieures DDP sur le même type de record. Il est possible que certaines de tes DDP aient été faites sur des joueurs qui ont fait leurs preuves auparavant et/ou sur d'autres sites, sans que tu puisses le savoir.  
Il est aussi possible que certaines de tes DDP n' avaient pas forcément besoin d' arguments (des platines, des records trop élevés, une absence totale de preuve sur tout le jeu ou sur tout le profil...), alors que d' autres en ont vraiment besoin !
Souvent, il ne suffit pas de dire "Je veux/Je voudrais une preuve sur ce record" ...

Continues de faire tes demandes, mais argumentes-les différemment. Elles seront acceptées si elles sont justifiées. Si tu as encore de gros doutes sur un joueur, tu peux lui demander de s' expliquer par MP, ou bien créer un nouveau sujet sur le forum.
14/12/2014 22:17
coolmaxs 1 Nachrichten
Je vais aussi donner mon opinions. Je trouve que sa serait la moindre des choses que tout personne faisant  partit du top 5 sur un jeux puisse au moins prouver un minimum de record du même jeux pour démontrer un minimum de crédibilité aux autres joueurs. Prenons exemple sur super smash bros melee sur game cube. Je voit une nette différence de point entre le 10 eme joueur et le 1er. Comment je fais pour savoir que c'est vrai, advenant que cette personne l'aurait prouver sur un autre site? comment donner de la crédibilité dans ce temps la? Personnellement moi j'aurais mit une règle du genre ( ah tu a mit un score qui te met 1er ou 2eme pour avoir le privilège de pouvoir garder ta 1ere ou 2eme place ban va falloir le prouver d'une façons ou d'une autre ( sa prend 2 sec avec un cellulaire pour ensuite le mettre sur internet) Si non c'est facile dans ce cas J'ai juste a mettre le même score que le 1er avec 10 sec d'écart et personne ne se doutera de rien et si tout le monde ferais cela ou irais le site? Moi même je suis entrain de prouver mes vieux record ( car je n'avais pas de cellulaire ou de camera a l'époque )
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix