Calcul des points : la faille
726 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 726 Einträgen
21/10/2009 18:12
21/10/2009 18:16
niconoe vient de trouver une toute nouvelle formule vraiment parfaite O_O
Ca résout tous les problèmes possible du classement actuel a savoir :
-Les égalités qui rapporte trop
-La différence de points trop importante entre le 1er et le 2eme dans un gros classement
-Le nombre trop important de points du dernier dans certains classement
-Le nombre de points trop élevé gagné si on est seul
Mais il nous reste à trouver un moyen de calculer le nombre de personne que l'on bat dans les classement, sans cette donnée on peux rien faire. On va y réfléchir.
-La différence de points trop importante entre le 1er et le 2eme dans un gros classement
Mais il nous reste à trouver un moyen de calculer le nombre de personne que l'on bat dans les classement, sans cette donnée on peux rien faire. On va y réfléchir.
21/10/2009 18:19
21/10/2009 18:33
Arcade :
Je comprend pas tout
Si je comprend bien si on est tout seul on gagne 100 points, c'est pas très elevé.
21/10/2009 19:13
Arcade :
Elle y est dans ce message la solution ? je l'ai raté ?
21/10/2009 20:10
Arcade :
33tails, si tout le monde est premier, désolé mais ça veut dire que c'est simple à faire.
Et un record simple à faire ne devrait pas rapporter beaucoup de points.
Si c'est difficile à faire, d'autres personnes posterons des records où ils n'ont pas atteint le max, et là vous gagnerez quand même des points avec ceux là.
Il reste les médailles quand même, ceux qui ont fait tous les max ne l'ont pas fait pour rien.
J'étais en train de me dire que ton idée était plutôt bonne mais pas encore meilleure que le système actuel, mais ton message m'a convaincu, en effet si tout le monde est premier c'est que le score n'est pas si difficile à faire.
Même si ce changement ferait perdre beaucoup de points à beaucoup de joueurs, ce n'est pas grave, il faut que l'algorithme soit le plus juste vis à vis des bons joueurs. Si un joueut fait un record du monde sur un jeu avec pas énormément de joueurs et que son record est malgré tout incroyable, il y a des chances qu'il gagne moins de points qu'un joueur sur l'entrainement de SSBB qui aura juste fait l'effort de lancer des bombes :yeah:
Nan virus, la formule, donc la solution, n'y est pas, mais ses conséquences si
21/10/2009 20:13
21/10/2009 20:18
perso arcade concernant les records facile je suis pas trop d'accord, sur mario et sonic aux JO c'est pas aussi facile que sa de faire un sans faute par exemple dans le mode galerie avec les balles ou encore les sauts en trampoline
tu as meme yoshi's island sur ds et snes, malgré que on peut avoir 100 sur tous les records, il faut réussir a tout trouver et c'est pas aussi simple que sa
ok pour SSB, mais sur tous les jeux, non pas d'accord pour moi
tu as meme yoshi's island sur ds et snes, malgré que on peut avoir 100 sur tous les records, il faut réussir a tout trouver et c'est pas aussi simple que sa
ok pour SSB, mais sur tous les jeux, non pas d'accord pour moi
21/10/2009 20:20
Actuellement il y a une formule qui s'applique sur tous les jeux pour calculer les points, qui donne des points selon le nombre de scores sur le record et la position du joueur.
La solution est un changement de cette formule. Mais je ne sais pas quelle formule a trouvé Niconoe pour résoudre tous ces problèmes.
La solution est un changement de cette formule. Mais je ne sais pas quelle formule a trouvé Niconoe pour résoudre tous ces problèmes.
21/10/2009 20:23
Je crois que ça va faire baisser tout le monde d'une manière ou d'une autre, mais ça reflètera mieux le niveau des joueurs! Et ça récompensera plus justement ceux quise donnent beaucoup de mal (même si je veux bien croire que faire des scores parfaits sur certains jeux comme WWT ou encore World of Goo auquel je joue par exemple, soit difficile!).
21/10/2009 20:26
21/10/2009 20:29
21/10/2009 20:30
21/10/2009 20:37
21/10/2009 20:39
21/10/2009 20:55
Zeige 41 bis 60 von 726 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.