Idées pour relancer la compétition entre teams
5 Nachricht(en) normal
02/08/2012 05:28
J'ouvre un topic pour lancer des idées pour relancer la compétition entre les teams.
Le systême de team est une superbe idée, mais il manque quelques petites choses pour la rendre plus intéressante.
Pour le moment, seuls 2 teams aspire a la première place, qui devrait être plus convoitée et le classement devrait être plus serré.
Certaines de mes idées et dîtes les votre.
-Baisser le nombre de membres par team a 20, même 15, voir 12...
-Baisser le nombre de personnes dont les points compte pour le total de la team a 8.
-Faire un top preuves par team, qui aiderait aussi a motiver de poster des preuves.
-Faire un top des MB par team.
-Remettre dans notre profil la mention \"My team\" comme en v5
-Inclure avec le top 20 de la semaine, un top 5 des teams ayant le plus postée.
Le systême de team est une superbe idée, mais il manque quelques petites choses pour la rendre plus intéressante.
Pour le moment, seuls 2 teams aspire a la première place, qui devrait être plus convoitée et le classement devrait être plus serré.
Certaines de mes idées et dîtes les votre.
-Baisser le nombre de personnes dont les points compte pour le total de la team a 8.
-Faire un top preuves par team, qui aiderait aussi a motiver de poster des preuves.
-Faire un top des MB par team.
-Remettre dans notre profil la mention \"My team\" comme en v5
-Inclure avec le top 20 de la semaine, un top 5 des teams ayant le plus postée.
02/08/2012 05:46
02/08/2012 13:00
C'est prévu déjà ça, après, passer à 8 le nombre de membres qui comptent je ne sais pas trop.
Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord et il me semble que c'est prévu pour certains.
A voir où barty en est de la refonte des teams
C'est prévu déjà ça, après, passer à 8 le nombre de membres qui comptent je ne sais pas trop.
Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord et il me semble que c'est prévu pour certains.
A voir où barty en est de la refonte des teams
You must be logged in to reply to this topic.