suggestion: leaderboard for "same versions"

12 Nachricht(en) normal

09/01/2011 22:12
p*p 106 Nachrichten
Hi!
I know it's not possible to combine some charts for points and medals.

but for example it is also possible to click on \"leaderboard without dlc\" and you see a different leaderboard.

so: in the same way, is it perhaps possible to click on a little field \"scores for all same versions\" and then, you see a ranking with all scores for a charts (like for flicky on sega mega drive collection combined with flicky in another sega mega drive collection for example.. you know what i mean ? ^^ - of course, without changing the points or medals, only for the information.
is this possible?
i think it would make the competition stronger -  it's motivating to compare to more people to find out what's a \"good score\" for that game.
of course only for versions that are comparable - not \"atari 2600 - asteroids\" compared to a ds-touchscreen-version of it or so.... ;)
20/01/2011 12:52
magicbart 1701 Nachrichten
i think its not possible to combine just two charts,.
A long time ago, we discussed about combine games like Mario kart or Burnout, but we didnt do it.
20/01/2011 13:15
Djon 3945 Nachrichten
I have a idea !

I think it will be cool if when you make a Game Search for exemple \"Mario\"
We have the list of Mario Game okay, but add a charts points and medals

So we can see the best mario's player, so we can combine charts like that but i don't know if it's possible but i think it's a addition of points and medals

J'ai une idée

Je pense que ça serait cool que lorsqu'on effectue une recherche de jeu dans la barre de recherche, on affiche également le classement par points et médailles selon le critère

En tapant \"Mario\" on obtiendrait le classement \"générale\" sur tous les jeux dont le titre comprend Mario. Ainsi on pourrait voir le meilleur sur une série de jeu bien précise

Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que c'est une addition de points et médailles non ?
20/01/2011 14:31
Niouki 1042 Nachrichten
Pas mal je trouve!
20/01/2011 14:59
Djon 3945 Nachrichten

Niouki :

Pas mal je trouve!

J'attends de voir ce qu'en pense les autres et de voir si cela est réalisable!
20/01/2011 15:24
Niouki 1042 Nachrichten
Et puis souvent il y a des soucis en aval auxquels on ne pense pas, soit de l'ordre de la cohérence du site, soit de l'ordre techniques.
20/01/2011 15:29
magicbart 1701 Nachrichten
j'avais commencé un coder un truc à l'époque sur une série de jeu, en gros on regroupe des jeux entre eux pour faire un classement, exemple Mario Kart, burnout, etc....
Après si celà plait aux membres, on peut en discuter.
20/01/2011 15:41
Niouki 1042 Nachrichten
Ca peut devenir délicat pour les jeux qui ne sont dans aucune série ; faudrait peut-être faire les séries au cas ?
20/01/2011 15:41
Djon 3945 Nachrichten

magicbart :

j'avais commencé un coder un truc à l'époque sur une série de jeu, en gros on regroupe des jeux entre eux pour faire un classement, exemple Mario Kart, burnout, etc....
Après si celà plait aux membres, on peut en discuter.

Oui enfaite il faudrait qu'on décide ensemble des sagas à regrouper pour un classement commun!

par exemple pour Nintendo:

-Mario (tous confondus)
-Mario Kart.
-Mario Party.
-F-Zero
-Zelda
-Super Smash Bros

Et sinon des trucs du genre

-Sonic
-Burnout..

Il faut que çe soit des sagas marquantes du jeux vidéo ou avec un nombre important de jeux

20/01/2011 20:06
33Tails 3339 Nachrichten
Wipeout :bave:
Need For Speed :bave:
20/01/2011 20:11
p*p 106 Nachrichten
Great idea, Djon!
I think this would also work for Genres.
So: We add for each game genre-tags like
\"Puzzle\", \"Arcade\", \"Minigames\", \"Picross\", \"Race\" , etc, so you can fight for the top of your favourite genres.
31/01/2011 13:24
Djon 3945 Nachrichten
J'espère que la suggestion à été prise en compte :D
Et Pourquoi pas à la clé un \"Gold Master Badge\" sur un fond OR ? Je suis sûr que ça en motiverai plus d'un
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix