Suggestion

370 Nachricht(en) normal

Zeige 101 bis 120 von 370 Einträgen
18/09/2009 23:06
niconoe 3902 Nachrichten

Foxof :

remplacer :
Records par jeux  par Liste des jeux
Records par plateformes par Jeux par plateformes

pareil en l'anglais

Fait en français, traduit en anglais lors du prochain scan de traduction
18/09/2009 23:12
BlackShark 5954 Nachrichten

niconoe :

Mais je suis pas trop pour effacer l'ancienne preuve, le mieux serait d'afficher un aperçu de la photo avant d'accepter je pense.

Oui un aperçu serait une bonne idée ! smile
18/09/2009 23:22
Foxof 6212 Nachrichten

niconoe :

Foxof :

remplacer :
Records par jeux  par Liste des jeux
Records par plateformes par Jeux par plateformes

pareil en l'anglais

Fait en français, traduit en anglais lors du prochain scan de traduction

il y a aussi dans Les jeux
dans

* Liste des jeux
   * Jeux par plateformes
   * Vidéos
   * Prochains jeux

il y a Liste des jeux mais a vidéo il faudrait mettre Liste des vidéo
a modifier en anglais aussi
18/09/2009 23:51
niconoe 3902 Nachrichten
FAIT

black : noté
19/09/2009 18:34
Niouki 1042 Nachrichten
Dans la lignée des images qui redirigent vers des pages :

- Redirection vers le jeu concerné par un Master Badge
- Redirection vers un profil par un Avatar ou une GamerCard (la gamercard redirige vers le site, l'idéal serait donc qu'elle redirige vers le profil du joueur concerné smile)

Je sais pas si c'est une bonne idée l'avatar, à vous d'en juger ok

Et dans la liste des joueurs pour les jeux, on a une info bulle avec le nom du pays si on survole le drapeau, si ça peut être reporté pour les tops hebdomadaires/mensuels/annuels ?
19/09/2009 18:45
niconoe 3902 Nachrichten

Niouki :

Dans la lignée des images qui redirigent vers des pages :

- Redirection vers le jeu concerné par un Master Badge
- Redirection vers un profil par un Avatar ou une GamerCard (la gamercard redirige vers le site, l'idéal serait donc qu'elle redirige vers le profil du joueur concerné smile)

Je sais pas si c'est une bonne idée l'avatar, à vous d'en juger ok

Et dans la liste des joueurs pour les jeux, on a une info bulle avec le nom du pays si on survole le drapeau, si ça peut être reporté pour les tops hebdomadaires/mensuels/annuels ?

C'est fait mais seulement pour les prochains, les anciens tops étant déjà écrit, je ne peux pas tous les modifier :P

pour les redirections, je sais pas trop encore, je vais y réfléchir
21/09/2009 13:49
colorpulse01 303 Nachrichten
Salut, j'avais une nouvelle suggestion:
au niveau des classement par points et par médailles, est ce que se serait possible de mettre, à côté du numéro de la place, des flèches ou des \"=\" notifiant d'une augmentation, diminution ou stagnation du joueur?

Exactement comme les top de la semaine (pourquoi pas avec un +xx ou -xx si ce n'est pas trop lourd)
21/09/2009 17:05
Nitnek5091 519 Nachrichten
Ils avaient déjà dit que c'était impossible puisque le classement se met à jour trop souvent pour que l'évolution soit significative.
21/09/2009 22:49
Niouki 1042 Nachrichten
Serait-il possible que le bloc de présentation dans le profil ne soit affiché que si le membre a fait une présentation ?
22/09/2009 00:42
niconoe 3902 Nachrichten

Niouki :

Serait-il possible que le bloc de présentation dans le profil ne soit affiché que si le membre a fait une présentation ?

A voir, je ne sais plus comment sont traités les données pour ce cadre.
Si ça ce fait, ça se fera aussi sur les présentation d'équipe
22/09/2009 13:55
colorpulse01 303 Nachrichten
Et est ce qu'il serait possible que lorsque l'on clique sur les \"derniers messages\" en bas a droite du site, on puisse ne pas attérir directement au niveau du dernier message? Que l'on atterisse normalement, tout en haut de la page?
Perso je suis pas trop fan, peut être que cela pourrait etre en option par exemple dans mon profil?
22/09/2009 15:15
niconoe 3902 Nachrichten
Refusé, les liens des derniers messages amène sur les derniers messages, pas le haut de la page. L'ancre est faite exprès.
22/09/2009 16:23
niconoe 3902 Nachrichten

Niouki :

Fait
Également pour le profil d'une team.
22/09/2009 17:59
Niouki 1042 Nachrichten
Merci à toi, t'es vraiment rapide slurp Je fais la suggestion le matin, je reviens le soir et elle est réalisée yes

EDIT :
+ une suggestion -> Pouvoir classer nos jeux par médailles, points, nom, place dans la liste des jeux des profils de joueurs et d'équipes. Et pour les positionnements, je rajouterais même de classer ensuite par points si deux ou plusieurs jeux sont à égalité ce qui risque d'arriver.
23/09/2009 00:36
niconoe 3902 Nachrichten
Refusé : aucun moyen simple pour trier la liste de ces jeux à cet endroit ; je veux dire où mettre les liens ou le choix du tri par exemple ?
23/09/2009 06:39
Niouki 1042 Nachrichten
Je pensais comme ici ok Et il y a déjà la place, enfin je ne m'occupe pas de l'agencement des pages donc je sais pas si c'est bien, mais dans mon profil par exemple, si tu regardes la liste de mes jeux, il y a déjà marqué \"JEUX\" donc si le lien devenait cliquable les jeux pourraient être classés par ordre alphabétique. Et je viens de me rendre compte que les trier par ordre de points est inutile car ils le sont déjà :yeah: J'avais rajouté ça un peu vite en postant mais ce serait inutile pour le classement points.

Pour les médailles je sais pas vraiment, car il n'y a pas de colonne dédiée aux médailles, il y a les médailles et les points dans une même colonne.
23/09/2009 09:09
Foxof 6212 Nachrichten
dans rechercher se serai bien de ne pas avoir à choisir
on tape un mots et après
ça affiche tout (jeu membre équipe vidéo sujet) dans la même page
23/09/2009 12:41
niconoe 3902 Nachrichten
@ Niouki : tu vois, comme il n'y a pas les colonnes nécessaires, on peux pas trier simplement en cliquant sur le titre de la colonne, c'est pour ça que je refuse.

@ Foxof : c'est prévu mais complexe à mettre en oeuvre au niveau de la page de résultat.
23/09/2009 13:32
Niouki 1042 Nachrichten
Pour les points et les médailles on ne peut pas trier mais pour les noms on peut bien non ? Puisque les jeux sont dans une colonne.
23/09/2009 15:32
Arcade 1789 Nachrichten
J'ai une petite question, pourquoi vous postez toutes vos suggestions dans un seul topic?

EDIT : pour la prévisualisation de preuve, ca risque pas d'être un peu chiant pour un gars qui prouve 200 records en une seule fois? déjà rien que le temps que les 200 images s'affichent, puis pour les vidéos ce sera impossible puisque 99,9% des gens m'envoie le mauvais liens (enfin c'est normal je vais pas demander aux membres d'aller chipoter pour me donner le link réel de la vidéo brut).

Donc moi perso je dirais juste de faire attention lors de l'envoie..
Zeige 101 bis 120 von 370 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix