VGR Twitch
5 Nachricht(en) normal
I'm more of a lone player but sometimes I like to catch up with what others are playing and it occurs to me that the VGR twitch channel is not so active (or I just miss the streams ?).
Or, a lot of us (myself included) have a twitch / youtube channel whether we stream our favorite games, our record attempts or even just simply chatting about the latest progress in one game. My suggestion isn't to open up a channel for any member to access it but why wouldn't we make it more team-like ? Or is the twitch channel reserved for magicbart only 😋 ?
All the traffics / incomings are to benefit the server, right ? So the more it is online, the more we could potentially fill up the piggy bank.
So this is my proposition; for those who want to more-or-less randomly stream every now and then, here's a way to help the site. If we are even just a few to do it we could use the VGR channel more often and be more visible as a community.
For example let's say I stream every 1st saturday of the month, then Yuri would be to stream every 2nd wednesday, or kloh every 21st because he never works on 21st 😋, then quite rapidily we would be filling the stream for everyone to watch.
Ideally it'd be better to have a different theme for every streamer on it (so we wouldn't all stream the same game or the same genre) but that's up to you.
I'd even go as far as considering amical match-up on video games between team. Like all of you I enjoy playing alone but I wouldn't mind playing a round or two of Worms with you guys (I'll be extra nasty if this is for a good cause !)
I'm still discovering the whole twich stuff but I don't think it wouldn't be so hard to set up.
And to know who's doing what it'll be easier to use the twitch schedule or to put up your name in the stream's title.
Example: [TJ7] Yes, another Sleeping Dogs streaming.
Schedule: 16h-18h Thuesday.
So if someone's up for it, I'd be willing to organize that as I have finished my designs for now 😎
Wake up the entertainer in you !
En français
Je suis plutôt un joueur solo mais de temps en temps j'aime bien voir ce que les autres font et il m'est apparu que la chaîne twitch de VGR n'est pas très active (ou je rate les streams ?).
Pourtant beaucoup d'entre nous (moi y compris) ont une chaîne twitch / youtube sur laquelle nous diffusions nos jeux préférés, nos tentatives de records ou même où l'on tchat des derniers progrès sur un jeu spécifique. Ma suggestion n'est pas d'ouvrir la chaîne à n'importe quel membre mais pourquoi ne pourrions-nous pas lui donner un esprit d'équipe ? Ou bien la chaîne twitch est réservé à magicbart 😋 ?
Tout le traffic / les revenus générés sont au profit du serveur, non ? Alors plus on est ligne, plus on pourrait potentiellement remplir la tire-lire.
Voici ma proposition; pour ceux qui veulent plus-ou-moins faire des stream de temps à autre, voici un moyen d'aider le site. Même si on est que quelques uns à être partant on pourrait utiliser la chaîne VGR plus souvent et être plus visible comme communauté.
Par exemple disons que je diffuse tous les 1er samedis du mois, ensuite Yuri tous les 2ème mercredi, ou kloh tous les 21 parce qu'il travaille jamais le 21 😋, rapidemment on arriverait à remplir le stream pour que tout le monde puisse regarder.
Idéalement ça serait préférable d'avoir un thème pour chaque streamer (que l'on ne fasse pas tous le même jeux ou le même genre) mais ça dépend de vous.
J'irais même jusqu'à proposé des petits matchs amicaux entre membres. Comme vous tous j'aime joué en solo mais ça me dérangerait pas de faire une partie ou deux de Worms avec vous (je serais même super vicieux si c'est pour la bonne cause !).
Je découvre encore le fonctionnement de twitch mais ça ne devrait pas être trop dur à mettre en place. Et pour savoir facilement qui ferait quoi il serait plus facile d'utiliser la programmation twitch et de mettre votre nom dans le titre de la diffusion.
Exemple: [TJ7] Oui, encore du Sleeping Dogs.
Alors si vous êtes partant je suis prêt à organiser ça, j'ai fini mes designs pour l'instant 😎
Réveillez-le commentateur en vous !
Salut TJ7, je suis ravis de l’intérêt que tu porte à la chaine Twitch de VGR.
Tout d'abord, la chaine n'est pas MagicBart Only, la chaine a été créé pour permettre à tous le monde de proposer du contenue, que se soit faire un jeu du debut jusqu'a la fin, s'entrainer ou simplement jouer ensemble.
Dans le but de créer de l'animation et en bonus faire gagner quelques € pour que le site continue à vivre.
j'ai créer quelques tableaux :
comme des équipe VGR pour défié d'autre équipe
https://docs.google.com/spreadsheets/d/118_FYzZL0yoJdxgQsMw2tdlplSYneyTKhTbjkwVwdmg/edit#gid=0
et un autre qui recense les jeux fait sur la chaine avec le lien vers youtube
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VpoFezosBe9x_rxRNYyiD53gFl5mjwhmDhnM2fFXFsk/edit#gid=654609616
et j'ai fait aussi un tableau pour l'emploi du temps, comme ça tous le monde peut écrire dessus pour se réserver des créneaux
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NTNSybNh0_gt2pwA-eMYKNFlR_oviE6YddHfKWjynKM/edit#gid=1681586395
Tu peux retrouver les liens dans le descriptif de la chaine Twitch.
Et si tu veux faire sleeping dogs sur la chaine, je serai le premiers à te regarder 😋
Je n'étais pas au courant de tout ça. J'ai pourtant cherché avant de créer le topic.
Malheureusement je ne possède aucun des jeux proposés. Bien que je pourrais m'arranger pour certains... Par exemple je jouais pas mal à Rocket League jusqu'à ce qu'il me demande un compte epic games pour jouer sur steam.
Je ne comprends pas bien les notes du second lien, est-ce qu'il ne s'agit que de speedruns ?
J'ai déjà commencé à stream quelques parties de sleeping dogs, pour l'instant je ne fais que battre mes anciens records en me parlant souvent à moi même 😄
Dernier point: je ne peux pas modifier le google doc (j'ai pas de compte) mais je suis partant pour une petite session lundi soir (1er novembre).
Pour le deuxième lien, le tableau VGR Finish, le temps pour le finir est juste pour information. Chaque joueur fait le jeu comme il veux, la seul chose qu'il faut faire c'est finir le jeu, que se soit en any% ou en 100%.
Par exemple j'ai fait les 8 soleil des mondes de mario sunshine avant de faire finir le jeu alors que 7 sont suffisantes.
mais il y a aussi du free play pour battre ses records ou simplement se balader dans le jeu sans aucune contrainte. Le but c'est de faire vivre la chaine, toutes les diffusions sont bonne à prendre