[OK] super mario all stars = séparation SNES/wii

11 Nachricht(en) normal

06/08/2011 23:35
yicestmoi 1022 Nachrichten
ma question est simple, pourquoi les versions SNES et wii de super mario all stars sont séparées?
ces deux jeux sont strictements identiques, au même titre que d'autres jeux comme burnout par exemple, qui coexistent sur deux plate-formes différentes mais sous le même classement sur VGR.
je propose le regroupement de ces deux versions ou alors il y a une raison précise contre cela que j'aimerais connaître...
07/08/2011 18:15
xdman 2838 Nachrichten
Je déplace ce topic dans la partie problème, je pense que tu aura plus de vue la bas.
07/08/2011 18:58
Foxof 6212 Nachrichten
si c'est exactement les même je ne vois pas de probleme a les fusionner
07/08/2011 19:02
xdman 2838 Nachrichten
Si les deux compilations sont STRICTEMENT les mêmes (c'est à dire impossibilité de sauvegarde, même jeux proposés, ...), je ne vois en effet pas pourquoi elles sont séparé.
07/08/2011 22:10
les deux jeux sont strictement identiques, il est écrit sur la boîte du jeu wii: \"ce jeu est identique à la version super nintendo\".
donc, pour moi, il faut les regrouper, mais je ne suis pas seul au monde, il serait cool d'avoir d'autres avis comme celui de Djon par exemple, j'ai regardé le topic de la suggestion du jeu, et déjà des membres proposaient de les regrouper, mais il y a peu être une raison pour ne pas le faire qui m'a échappée...
18/08/2011 16:30
Djon 3945 Nachrichten
La seule différence entre les deux est le temps de réponse de Mario.
sur SNES, à peine tu appuies sur un \"saut\" Mario saute, sur Wii y'a un léger lague je dirais de 0.2s ce qui rend le jeu plus dur notamment sur des phases de plate-forme de Lost Level.

J'aimerais connaître l'avis d'autres personnes qui possède les 2 jeux ok
20/08/2011 22:48
j'ai joué aux deux jeux, et j'ai fait les meilleurs scores sur les deux jeux et je ne me suis pas rendu compte de ce que dit Djon, cependant, je ne mets pas sa parole en doute, et si il le dit, cela doit être vrai, alors que fait-on?
soit cette différence est assez significative pour justifier une séparation des deux versions, soit elle ne l'est pas.
pour ma part, j'ai utilisé les même techniques pour faire mes scores sur les deux versions et cela ne m'est pas apparu plus difficile sur wii que sur SNES.
je prône donc pour un regroupement des deux versions, mais comme Djon, je pense que les avis d'autres joueurs seraient les bienvenus!
21/08/2011 00:36
Djon 3945 Nachrichten
En tout cas je ne serais pas contre un regroupement ok
Je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais je trouve que la maniabilité est mieux sur SNES. Peut-être l'habitude aussi slurp
30/08/2011 20:30
niconoe 3902 Nachrichten
Pour avoir joué presque l'équivalent de 6 mois non-stop sur la version SNES et avoir essayé de jouer à celui sur Wii, il y a une réelle différence sur le temps de réponse...
De plus, des modifications de code ont dû être réalisées entre Wii et SNES rien que pour la compatibilité entre les manettes par exemple...
De ce fait, rien ne permet d'induire que les jeux sont strictement identiques, d'où la séparation.
16/11/2011 18:19
super_toon_link 554 Nachrichten
The games are completly identical, so they must be fusioned.
21/01/2013 16:09
niconoe 3902 Nachrichten

super_toon_link :

The games are completly identical, so they must be fusioned.

No they're not.
I talk about the response time and this is not the only differance: we can talk about the gameplay.

Thoses games will and can not be fusioned.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix