Pièces Max
72 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 40 von 72 Einträgen
05/10/2010 16:35
@Lucario : Pour galaxy fantôme, je crois me rappeler que l'entrée de la salle pleine de pièces se trouvent dans une pièce où tu dois récupérer des morceaux pour former une grosse étoile qui t'envoie vers une autre planète. Il y a une fissure et il faut faire une charge dessus où quelque chose dans le genre.
Pour plage saladier, il faut faire le 6ème étoile (je crois), celle où il faut lancer une carapace dans un coffre pour trouver une étoile "secrète". Il faut d'abord récupérer toutes les pièces ainsi que celles qui se trouvent derrière la grosse fissure dans l'eau (il doit y avoir 8 pièces dedans) pour un total de 29 avant de prendre l'étoile pour la planète suivante.
05/10/2010 23:15
J'avais ma petite idée sur le coffre avec une étoile à l'intérieur dans la Plage Saladier. J'ai probablement fait un mauvais calcul quand je ramassais mes pièces. Je te remercie pour les informations supplémentaires.
Je sais maintenant exactement où sont les 50 pièces manquantes dans la Galaxie fantôme. Je suis allé voir sur wii-record et comme par magie, j'ai trouvé une vidéo de Username sur ce niveau. Je pense que ça ne sera plus difficile pour moi d'avoir le maximum des pièces sur ce niveau.
Merci à tous pour les informations!
Edit : J'ai le même pour la plage saladier. J'ai pris le 29 pièces du début avant de passer à la planère suivante, mais je tombe à 41 pièces cette fois-ci.
06/10/2010 00:17
06/10/2010 00:34
07/10/2010 16:07
J'ai besoin d'un peu d'aide pour Sand Spiral Galaxy. Il y a 8 coin, mais je n'en ai que 6.
Edit: Les 2 qui me manquent sont les 2 chauves-souris à la fin. C'est quoi la meilleure facon de faire? Aller les tuer avec l'abeille et revenir ensuite avec le fantome? Peut-on tuer les chauves souris avec le fantôme?
Re-Edit: Pourquoi les records de coins pour chaque étoiles avaient-ils été refusé? Comme on voit sur le tableau de NP, chaque étoiles montrent des montant différent de coins même celle parmi un même niveau. Et pour SMG2, on a pas garder juste un meilleur temps par galaxie. Désolé d'avance, ca doit pas être la première fois que la question est posée.
07/10/2010 23:18
Alors Trindel, tu as passé la première étape la plus difficile, ramasser les 6 pièces avant les deux derniers avec les chauves-souris. C'est parfait. Seulement, je te conseillerai de te mettre en Boo pour ramasser la pièce manquante quand tu es en boo. La seule solution à ton problème est de tout simplement de te métamorphoser en Mario ou Luigi Normal en fonçant sur l'étoile orange qui t'amène en haut pour la dernière étape. Ne secoue pas ta manette pendant la procédure. Tu risque d'avoir du mal après pour revenir en arrière sans tomber dans les sable mouvants. Je te conseille de te mettre sur l'un des côtés pour tuer les chauves-souris où il y a un mur.
08/10/2010 00:30
08/10/2010 01:20
08/10/2010 02:13
[quote=Flo233]@ Lucario la galaxie grand finale est accessible une fois que tu as les 120 etoiles avec Luigi et elle se trouve sur la planete des etoiles vertes
Sinon pour la Sand spiral Galaxy vous tuer le Magikoopa quand ?[/quote]
Je me doutait bien qui me manquait un élément important. Merci beaucoup Flo! Je dois refaire les niveaux un par un en ayant les pièces max aussi avec Luigi. Pour le moment, je n'ai que 5 étoiles. Je ne crois pas que je vais poster sur l'astéroïdes aux concons avant un bon moment. Parce que, je le trouve trop compliqué. Alors, je laisse ce record en blanc. Je crois bien que je pourrai tenter le 42 pièces sur la galaxie de créatures, demain.
20/10/2010 19:52
20/10/2010 21:08
20/10/2010 23:29
I realize that this is a French topic but I really need help with one level and I don't want to start a new topic just for this one purpose.
I can only find 13 coins at Sea Slide Galaxy and all are on the tree. There is one more in the level for the max, am I just stupidly missing it or is it in another place where I can't find it?
Any help would be appreciated, and again I'm really sorry this is in English.
21/10/2010 00:55
[quote=thewebinator]I realize that this is a French topic but I really need help with one level and I don't want to start a new topic just for this one purpose.
I can only find 13 coins at Sea Slide Galaxy and all are on the tree. There is one more in the level for the max, am I just stupidly missing it or is it in another place where I can't find it?
Any help would be appreciated, and again I'm really sorry this is in English.[/quote]
There is one at the top of a palm tree ( the 2nd after the start it seems to me)
21/10/2010 18:35
23/10/2010 12:29
[quote=Lucario]Alors Trindel, tu as passé la première étape la plus difficile, ramasser les 6 pièces avant les deux derniers avec les chauves-souris. C'est parfait. Seulement, je te conseillerai de te mettre en Boo pour ramasser la pièce manquante quand tu es en boo. La seule solution à ton problème est de tout simplement de te métamorphoser en Mario ou Luigi Normal en fonçant sur l'étoile orange qui t'amène en haut pour la dernière étape. Ne secoue pas ta manette pendant la procédure. Tu risque d'avoir du mal après pour revenir en arrière sans tomber dans les sable mouvants. Je te conseille de te mettre sur l'un des côtés pour tuer les chauves-souris où il y a un mur. [/quote]
Pareil que Trindel xD Thanks.
Mais j'ai pas trop compris le système quand même lol
Il faut prendre l'étoile d'invincibilité et revenir en arierre ?? Mais moi je tombe dans le sable lol
23/10/2010 15:10
Non pas l'etoile qui te rend invincible l'etoile qui te transporte en haut qui si tu ne secoue pas ta manette quand tu es dedans tu retombera au sol au bout de quelques instant et tu ne seras plus en fantome
Sinon une fois que tu as toutes les pieces sauf celles des chauves-souris tu peux aussi faire demi-tour et prendre le champi abeille
23/10/2010 15:39
[quote=Flo233]Non pas l'etoile qui te rend invincible l'etoile qui te transporte en haut qui si tu ne secoue pas ta manette quand tu es dedans tu retombera au sol au bout de quelques instant et tu ne seras plus en fantome
[b]Sinon une fois que tu as toutes les pieces sauf celles des chauves-souris tu peux aussi faire demi-tour et prendre le champi abeille[/b][/quote]
C'est aussi une autre technique, mais trop long pour rien. Avec ta transformation Boo, tu fonces sur le morceau de miel (l'hexagone) pour attrapper la pièce qui est dessus et ensuite, foncer sur l'étoile de téléportation sans secouer la manette.
23/10/2010 16:59
01/11/2010 17:53
Je me demandais pourquoi nous avons juste un records par galaxie? Le jeu garde le records pour chaque étoiles. Presque chaque étoiles à des records différent des autres. Pour ceux qui sont pareils, c,est en général une version speed-run de la 1ere, donc plus difficile d'obtenir le max.
Zeige 21 bis 40 von 72 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.