[OK] [Ajout] Super Puzzle Platformer Deluxe

7 Nachricht(en) normal

19/08/2014 15:44
Darkabe 146 Nachrichten
Hello, Alors, premièrement : Il manque le 7ème niveau du jeu, dans Hi-scores. Le niveau s'appelle "Sadistic Satellite". Ca reste un score + Et secondement : Il est possible de rajouter une catégorie qui s'appellerait "Jewels - Best" qui se trouverait au même niveau que highscores et best stats et qui comprendrait les 7 niveaux du jeu comme en highscores, puisque le jeu affiche le maximum de joyaux que tu as réussi à obtenir sur chaque niveau en 1 try (non cumulé) Voili voilou :)
19/08/2014 17:24
Zulf 40 Nachrichten
Ah oui effectivement, j'avais une version GOG qui n'était pas à jour donc je ne connaissais pas ce 7ème niveau. En tout cas, je suis content d'avoir au moins un adversaire sur cet excellent jeu !
19/08/2014 19:04
Darkabe 146 Nachrichten
Ah ah ouais, moi aussi, il est excellent ce jeu, un bijou :love: Par contre je pense que je ne battrai jamais tes scores dans les stats, mais tu peux compter sur moi pour ce qui est du scoring pur dans les niveaux :happy:
19/08/2014 19:37
Zulf 40 Nachrichten
Si tu me bats en scorant les niveaux, il n'y a aucune raison que tes stats ne suivent pas ! GL HF ! :happy:
20/08/2014 10:23
BlackShark 5954 Nachrichten
[quote=Darkabe]Alors, premièrement : Il manque le 7ème niveau du jeu, dans Hi-scores. Le niveau s'appelle "Sadistic Satellite". Ca reste un score + Et secondement : Il est possible de rajouter une catégorie qui s'appellerait "Jewels - Best" qui se trouverait au même niveau que highscores et best stats et qui comprendrait les 7 niveaux du jeu comme en highscores, puisque le jeu affiche le maximum de joyaux que tu as réussi à obtenir sur chaque niveau en 1 try (non cumulé)[/quote] C'est fait. :smile:
20/08/2014 13:10
Darkabe 146 Nachrichten
Merci :) EDIT : OMG BlackShark, je suis tellement désolé, mais j'ai débloqué un nouveau niveau aujourd'hui :surprised: Alors j'ai vérifié, et c'est bel et bien le seul et unique dernier niveau qu'il faudra rajouter. C'est le niveau secret ultime, et il s'appelle "????" (oui, 4 points d'interrogation x)) Par contre, à ajouter uniquement en highscores, le nombre de jewels obtenu dans ce niveau n'est pas affiché ! Merci, t'es chou ! Désolé pour le dérangement, si je l'avais débloqué hier je l'aurais signalé avec Sadistic Satellite, mais j'ignorais qu'il y avait un 8ème niveau.
29/08/2014 21:49
BlackShark 5954 Nachrichten
[quote=Darkabe]Alors j'ai vérifié, et c'est bel et bien le seul et unique dernier niveau qu'il faudra rajouter. C'est le niveau secret ultime, et il s'appelle "????" (oui, 4 points d'interrogation x)) Par contre, à ajouter uniquement en highscores, le nombre de jewels obtenu dans ce niveau n'est pas affiché ![/quote] Ajouté. :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix