"Erreur de communication est survenue."
3 Nachricht(en) normal
04/12/2015 03:21
Bonjour à tous,
Avez-vous eu déjà ce problème auparavent lorsque vous essayez de vous connecter en ligne sur un jeu? Au moment de vous connecter, on vous annonce : "Erreur de communication est survenue." Depuis deux jours je suis incapable de me connecter en ligne à Super Smash Bros. for 3DS. Je reçois cela comme message en cadeau de bienvenue.
J'ai fait une petite recherche et certaines personnes ont déjà eu des problèmes de communication lorsqu'ils jouaient une partie et lag en même temps. Par la suite, ils se font déconnecter en recevant un message: "Erreur de communication/comptabilisation est survenue". Ça me fait cela de temps en temps lorsque je joue pendant un match. Mais, depuis les deux derniers jours, impossible de se connecter sur Internet pour jouer en ligne sur Super Smash Bros. for 3DS. Pourtant, je me connecte sans problème à mes autres jeux comme Mario Kart 7.
Voir ma vidéo posté sur Youtube, le 2 décembre :
https://www.youtube.com/watch?v=CkKqGs1abjw
Savez-vous ce que je peux bien avoir comme problème?
Pourtant, je suis connecté en tout sur Internet.
06/12/2015 00:42
Je ne possède pas le jeu SSB3DS, mais je vais quand même essayer de t'aider.
Est ce qu'il y a des paramètres internet DANS le jeu? Genre une option pour configurer ton réseau, ta livebox etc...
Si oui, est ce que tu as essayé de reset les paramètres? Et de tout retaper manuellement?
Essaye pour voir?
Sinon, vu que les autres jeux fonctionnent en internet, le problème doit venir d'une option sur ta cartouche SSB, je ne vois que ça
09/01/2016 01:21
Il y a des options internet sur le jeu. Habituellement, j'avais toutes activées mes options :
-SpotPass
-Données d'amis
-Partage des données
-Partage de combats
J'ai essayé de désactiver Partage des données et de combats, ça marche toujours pas.
Je viens de désactiver Données d'amis et ça fonctionne bien. Espérons que ça dure.
You must be logged in to reply to this topic.