[OK] Un record différent par version ?
20 Nachricht(en) normal
06/10/2014 02:07
Yop. :smile:
Pour [url=http://www.video-games-records.com/super-smash-bros.-for-nintendo-3ds-jeu-j4186.html]Super Smash Bros. for Nintendo 3DS[/url], après quelques tests, me suis rendu compte que le mode Crédits dépendaient de la localisation du jeu.
- Dans ma version japonaise, j'ai compté 900 cibles.
- Dans ma version européenne (qui n'a aucun contenu débloqué), j'en ai compté 1039.
Il est à noter que le nombre de cibles augmente au fur et à mesure que l'on débloque du contenu.
Du coup, une séparation va certainement devoir avoir lieu. Je propose de partir sur un système similaire à celui-ci :
[url]http://www.video-games-records.com/warioware-do-it-yourself-credits-groupe-g8649.html[/url]
Soit un groupe par version de jeu disponible.
Des avis / idées / objections ? :smile:
06/10/2014 18:11
06/10/2014 18:29
06/10/2014 19:01
06/10/2014 20:32
06/10/2014 20:47
07/10/2014 02:02
Regarde ce que Cyberscore a fait pour corriger la situation sur un record de Rusty's Deal Baseball :
http://cyberscore.me.uk/chart/172861
La version US est le même pour le Canada sauf que la conversion des mètres en "feets" varient selon la langue choisie. Si vous voyez ma preuve, la traduction du jeu est en anglais. Quand ma langue utilisé était le français, l'unité de mesure se transforme en mètres.
07/10/2014 08:02
07/10/2014 08:55
[quote=xdman][quote=NPlay]Toutes les versions auront le même nombre de records. :smile: [/quote]
ça change pas le problem, suffit de voir qui a le MB de ww do it yourself et pourquoi il l'a.[/quote]
Prenz, parce que ses scores sont trois fois meilleurs que les autres ?
Tu es certain de bien avoir regardé le classement du jeu en question ? :lol:
Pour Smash Bros. on parle d'un cas similaire : le nombre de records sur les crédits sera nettement inférieur au reste du jeu : il suffit de regarder les deux derniers Smash Bros. pour en être certain, (même si le fait d'avoir un record personnage devrait théoriquement augmenter le nombre points potentiel sur ce groupe, il s'avère que ce record est tout aussi chiant à jouer et à prouver que dans le précédent jeu).
Par contre si tu as une autre solution je suis preneur. :smile:
(Par contre je me demande comment on pourrait distinguer sur une preuve s'il s'agit d'une version américaine ou européenne tiens. :think: Reste de toute façon à démontrer qu'elles sont bien différentes.) Et quid des versions australiennes / coréennes ? :whistle:
Lucario : on va donc très certainement refusionner les groupes du Home-Run (et là je te laisse imaginer toute la joie qui m'empare :love: ), le mot "mètre" est indiqué à droite des champs à remplir, donc je pense que ça limitera les erreurs. :smile: Je considère donc le problème du Home-Run comme réglé. :lol:
07/10/2014 16:04
[quote=NPlay]Prenz, parce que ses scores sont trois fois meilleurs que les autres ?
Tu es certain de bien avoir regardé le classement du jeu en question ? :lol:[/quote]
Je ne comprends pas pourquoi tu me parle de Prenz :uhh: . Sur ww: diy tu as le MB parce que tu as les trois versions, les seconds le sont parce qu'ils ont posté sur la version la plus populaire et le pauvre dernier est dernier parce qu'il a une version où vous êtes que deux.
Moralité, faut acheter (ou "acheter" :whistle:) "36" versions pour avoir un MB.
Si tu trouve ça juste, moi pas vraiment
07/10/2014 16:24
En fait me suis trompé, c'est Vallu qui a le MB :
[url]http://www.video-games-records.com/warioware-do-it-yourself-jeu-j2422.html[/url]
Ce qui ne change rien à mon message précédent. :lol: (Qui démontre que justement avoir X versions donne forcément un avantage, mais celui-ci est fortement réduit par l'abondance de records bien plus populaire sur le jeu). :smile:
07/10/2014 17:49
[quote=NPlay][quote=xdman][quote=NPlay]Toutes les versions auront le même nombre de records. :smile: [/quote]
ça change pas le problem, suffit de voir qui a le MB de ww do it yourself et pourquoi il l'a.[/quote]
Prenz, parce que ses scores sont trois fois meilleurs que les autres ?
Tu es certain de bien avoir regardé le classement du jeu en question ? :lol:
Pour Smash Bros. on parle d'un cas similaire : le nombre de records sur les crédits sera nettement inférieur au reste du jeu : il suffit de regarder les deux derniers Smash Bros. pour en être certain, (même si le fait d'avoir un record personnage devrait théoriquement augmenter le nombre points potentiel sur ce groupe, il s'avère que ce record est tout aussi chiant à jouer et à prouver que dans le précédent jeu).
Par contre si tu as une autre solution je suis preneur. :smile:
(Par contre je me demande comment on pourrait distinguer sur une preuve s'il s'agit d'une version américaine ou européenne tiens. :think: Reste de toute façon à démontrer qu'elles sont bien différentes.) Et quid des versions australiennes / coréennes ? :whistle:
[b]Lucario : on va donc très certainement refusionner les groupes du Home-Run (et là je te laisse imaginer toute la joie qui m'empare :love: ), le mot "mètre" est indiqué à droite des champs à remplir, donc je pense que ça limitera les erreurs. :smile: Je considère donc le problème du Home-Run comme réglé.[/b] :lol:[/quote]
Ça sera une bonne chose de rajouter une colonne pour les mètres. Parce que les versions ont beaucoup changé depuis la Wii. Nous pouvons à présent jouer nos jeux en anglais et en français, excepté Pokémon Rumble Blast ou diverses, avec une traduction en mètre pour le français canadien et une en "feets" pour l'US.
07/10/2014 18:03
Il faudrait que VGR propose un système qui servirait à regrouper des jeux ayant des différences, mais qui permettrait de mettre en commun les records qui sont les mêmes et différencier les records différents en fonction des versions, et faire un classement du jeu et un MasterBadge pour chaque version du jeu en comptant les records communs.
13/10/2014 18:52
14/10/2014 22:16
Petit up pour indiquer que même une preuve vidéo ne suffirait pas, vu le nombre potentiel de versions du jeu, et le fait que les Crédits se débloquent petit à petit. À moins d'être un expert sur chacune des versions du jeu, impossible de valider la moindre preuve. :well:
(Et c'est sans compter les potentiels DLCs.)
Du coup, sauf avis contraire, je crois qu'on a pas tellement d'autre choix que de supprimer ces records du site. :/
14/10/2014 23:10
14/10/2014 23:25
15/10/2014 01:50
C'est mieux de les supprimer oui :no:
Si tu les regroupe, comme actuellement, c'est vite n'importe quoi. C'quand même mieux quand on peut comparer à peu près équitablement ses scores :yes:
Si tu les sépares, il va falloir sortir des dizaines de version de crédits différents, dont au final y'aura chaque membre sur sa version, qui vont servir à rien avec une magnifique compétition entre famille sur chaque chart :think: (Et arrêtons de favoriser NP avec ses 6528 versions du jeu :lol:)
15/10/2014 03:01
18/10/2014 14:22
You must be logged in to reply to this topic.