Rules / Règles

4 Nachricht(en) normal

23/12/2009 09:48
LordSuprachris 224 Nachrichten
Message in both English and French.
La deuxième partie du message est en français.

Rules to be a member of the Team N64EVER :
1) playing N64 games. You can play all the games you want, but at least some N64 games among them, else it's stupid to be a member of a N64 Team.
2) don't use glitches, hacks, cheats, exploits, etc, even if VGR allows them. For example, VGR allows the famous "laptop bug" on Perfect Dark, but here we are true players, we don't use it, even if therefore we couldn't win medals.
3) respect the first two rules.

-----------------
En français, les règles pour être membre de la Team N64EVER
1) jouer à des jeux N64. Vous pouvez jouer à tous les jeux que vous voulez, mais vous devez avoir des records sur au moins un jeu N64, sinon ça n'a aucun sens d'être membre d'une Team N64.
2) ne pas utiliser de glitches, hacks, cheats, bug exploits, etc, même si les règles de VGR les autorisent. Par exemple, VGR autorise l'utilisation du fameux "laptop bug" dans Perfect Dark, mais dans la Team, on est des vrais joueurs et on ne l'utilise pas, même si de fait on ne saurait pas gagner de médailles.
3) respecter les 2 premières règles.
23/12/2009 10:29
gogos1234 32 Nachrichten
OK, je vais poster mes records sur f-zero X quand j'aurai le temps.
16/03/2010 15:11
Arcade 1789 Nachrichten
Message anti-bug suite à l'attaque d'un flooder.
09/02/2022 00:20
Joy Kreg 36 Nachrichten

Pris note des règles, et j'y adhère. Je ne souhaite pas user de glitches. Je compte streamer toute ma collection de jeux Nintendo 64. J'aurai donc des scores et des temps à saisir. J'espère être accepté dans la team.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix