[Conf.]preuves tetris 3DS
9 Nachricht(en) normal
22/07/2012 10:01
22/07/2012 15:55
22/07/2012 16:00
viviengaetan :
Tout simplement car tu n'as pas envoyé de preuves pour ce groupe là, tu confonds surement avec le groupe puzzle où là tu as bien des preuves.
Quel est le rapport avec Burnout 2 sinon ?
Ou il se trompe, ou tu as mal compris
En gros, les preuves qu'ils envoient sur \"ombres larges\" de Tetris 3DS se retrouvent \"on ne sait pas comment\" sur des scores de burnout 2
Je le prend comme ça perso...
22/07/2012 22:51
lechanceux 1-0 viviengaetan
En clair,je m'étais réveillé avec l'intension de mettre les preuves à tetris 3DS.
Tous se passait bien jusqu'à ce que ce soit au tour des ombres larges à être prouvées.
J'ai mis l'image pour l'ombre 1, mais celle-ci, bien que acceptée, n'apparaissait pas à coté de mon score. À la place, ma preuve a été mise sur burnout 2, un jeu dont j'ignorais la totale existance...
J'hespère avoir été clair.
Je ne sais pas mettre de lien vu que je fais presque tout depuis ma 3DS.
En clair,je m'étais réveillé avec l'intension de mettre les preuves à tetris 3DS.
Tous se passait bien jusqu'à ce que ce soit au tour des ombres larges à être prouvées.
J'ai mis l'image pour l'ombre 1, mais celle-ci, bien que acceptée, n'apparaissait pas à coté de mon score. À la place, ma preuve a été mise sur burnout 2, un jeu dont j'ignorais la totale existance...
J'hespère avoir été clair.
Je ne sais pas mettre de lien vu que je fais presque tout depuis ma 3DS.
22/07/2012 23:12
22/07/2012 23:24
En tout cas j'ai vérifié tes messages privés, tu n'en as reçu aucun concernant la validation d'une preuve (ou le refus) sur ce jeu.
J'ai vérifié sur le serveur, tu n'as pas de preuves pour ce groupe non plus.
J'ai vérifié la base de données, aucune trace de preuve non plus.
Donc on va dire que tu as du faire une mauvaise manipulation car il n'y aucun moyen de passer du statut en train d'envoyer une preuve (si c'est bien ce que tu faisais) à se retrouver sur Burnout 2 (quoi qu'en dise mon cher ami NP).
De plus quand tu dis \"a été mise sur Burnout 2\" tu entends quoi par là ? Que tu t'es retrouvé sur la page du jeu ? Si ce n'est que ça c'est pas bien grave car de plus tu n'as pas de records sur ce dernier.
Lechanceux, j'avais bien compris mais ça n'a pas de sens donc j'essaye de comprendre comment il en est arrivé là (ce que l'on ne saura surement jamais).
J'ai vérifié sur le serveur, tu n'as pas de preuves pour ce groupe non plus.
J'ai vérifié la base de données, aucune trace de preuve non plus.
Donc on va dire que tu as du faire une mauvaise manipulation car il n'y aucun moyen de passer du statut en train d'envoyer une preuve (si c'est bien ce que tu faisais) à se retrouver sur Burnout 2 (quoi qu'en dise mon cher ami NP).
De plus quand tu dis \"a été mise sur Burnout 2\" tu entends quoi par là ? Que tu t'es retrouvé sur la page du jeu ? Si ce n'est que ça c'est pas bien grave car de plus tu n'as pas de records sur ce dernier.
Lechanceux, j'avais bien compris mais ça n'a pas de sens donc j'essaye de comprendre comment il en est arrivé là (ce que l'on ne saura surement jamais).
22/07/2012 23:34
You must be logged in to reply to this topic.
La page qui apparait lorsque l'on veut mettre une preuve disait que ma preuve pour ombre large irait sur burnout 2.