Le Topic Inutile de la [BF]

253 Nachricht(en) normal

Zeige 81 bis 100 von 253 Einträgen
19/05/2010 00:58
nickwii77 419 Nachrichten
Garde, yé po capable d'Accepter que je men aille de la team ben qu'assume coliss
19/05/2010 01:04
elpierrot17 3325 Nachrichten
Oui tu fais ce que tu veux c'est ton choix apres tout si tu as envie de passer ta vie a bosser juste pour avoir le droit de manger =)
Bon ok je critique la mais bon chacun pense comme il veut je donne juste mon avis meme si j'ai rien a foutre ici *siffle*

EDIT: Ah oui évite de poster plusieurs messages de suite sur un forum, car après c'est pas pratique pour tout lire quand c'est séparé ;)
19/05/2010 01:13
dans la vie il faut bosser car sinon tu réussi très difficilement ce que tu entreprends. à moins que tu réussi en ne faisant rien
19/05/2010 01:29
Oui dans la vie tel que l'on nous apprend a l'ecole tel qu'on nous la force, pa tel que l'on desire. Dans la vie nos desirs c'est quoi, avoir une femme des enfant manger se loger, et pur avoir tout sa on est obligé de travailler.. toute la jouréne.. on ne peut pas profiter.. j'appelle pas sa une vie perso et tu entendra parler de moi en combattant t'en fait pas (quoique je prefere tapper un record :noel:)
Mais bon si tu desire travailler tu as le droit, pour moi un travail c'est se faire ce que l'on desire et aider les autres, c'est pas faire n'importe quoi pour avoir le droit de se loger et de manger ;) (on est pas HS la x)?)

Tout sa pur dire que tu fais ce qu tu veux de ta vie comme tu fais ce que tu veux pour tes teams, mais avec ce genre d'arguments les teams vont moins avoir envie que tu vienne, car les joueur et les teams il y'a des liens qui se créait, et on peut pas les rompre pour des motif si bas, une team c'est pas par rapport au niveau mais par rapport au lien. Moi La RS pourrait avoir 100 000 points j'y resterai car j'aime cet team ;) (bien mon pave?)
19/05/2010 01:37
Nérédav 335 Nachrichten
Je sais pas quel age tu as elpierrot, mais la vie t'apprendra que tu ne peut pas toujours faire ce que tu veut.
A part être un gagnant du loto, je vois pas comment tu fait pour vivre sans travailler.

Mais bon, si t'a une solution miracle pour pas travailler, ne pas être hors la loi et faire juste des trucs que t'aime, j'écoute tes propositions ok
19/05/2010 02:01
Trindel 2559 Nachrichten
elpierrot, si tu dis que l'on doit respecter ceux qui ne pensent qu'aux jeux vidéo, on doit aussi respecter ceux pour qui le niveau est important et respecter ceux qui veulent faire rouler la société, car ce sont eux qui font vivre ceux qui ne veulent que jouer aux jeux vidéos après tout.
19/05/2010 02:31
19/05/2010 02:31

nickwii77 :

Ce que dit elpierrot est complètement illogique

19/05/2010 02:43
Je dois travailler pour me gagner de l'argent pour mon futur appart que je vais habiter dans quelques mois. Je dois dépenser 1000-1500$ pour cela.
J'espère que vous n'allez pas écouter le commentaire de Elpierrot et je suis au étude et si toi tu ne l'es pas tu dois te concentrer sur tes études et jouer au jeu vidéo quand tu as le temps.
C'est pas toi qui va décider qu'est-ce que je fais dans ma vie car je poste mes records quand j'ai le temps. J'ai une vie et ma vie en ce moment est de finir mon année, travailler et ensuite recommencer.
Un lien: Blackshark étudie ben lui et ne poste pas beaucoup de records et doit attendre avant les vacances avant de poster des records mais moi je dois apres l'école travailler 5 jours plus tard et ensuite recommencer l'école.
Le cégep prend beaucoup de place dans notre vie. Il y en a même qui no-life avec les études et meme ils ne dorment pas pour réussir à y arriver. C'est la description de ma technique (mon champ d'étude), l'Année prochaine. Mais cet année, j'ai eu beaucoup de devoirs.
Session automne 2009: J'ai passé plus de 20 heures sur un même travaux.
On dirait que tu ne comprend pas c quoi une vrai vie, est-ce que j'ai bien raison?
Je crois que oui.
19/05/2010 04:21

Nérédav :

Je sais pas quel age tu as elpierrot, mais la vie t'apprendra que tu ne peut pas toujours faire ce que tu veut.

Nérédav, elpierrot a 17 ans, virus, 18 et moi j'ai 18 ans et demi. Depuis aout 2009, je vis en résidence proche du cégep car je suis plus capable d'endurer mes parents et vu que je suis autonome. D'habitude a mon age, on est encore chez ses parents 7 jours sur 7 mais moi ce n'est pas le cas. Je travaille cet été car si je joue toujours au jeu vidéo, mes parents vont m'arrêter 2 ou 3 fois dans la journée et ils ne sont pas capable d'endurer cela. Ils ont donc décider que je travaille et même moi j'ai le goût de travailler car au cégep presque le 2 tiers du monde ont une job et au Québec on peut travailler à partir de 15-16 ans. J'aime me ramasser des sous et depuis que je travaille l'été, j'ai commencé à 13 ans, aux fraises car les fraises c'est à partir de 12 ans, j'ai 8000$ et j'ai en tout environ ammassé 15 000$ en espace de 1 an combinant les 5 années 13-17 ans. Donc, je travaille pour cela et je dois payer les fournitures et toutes les patentes qui faut acheter pour mon nouvel appart car je change d'appartement.
19/05/2010 07:39
Bien de prendre de travers ce que je dis?
J'ai jamais dit que je respectais pas et j'ai tres bien compris comment sa marche le systeme pouri dans lequel on vit, mais je vois pas pourquoi je me laisserai faire par un systeme de brin c'est tout j'ai qu'une vie et je compte n profiter et pas me faire avoir comme toute la planete. Desolé de trouver pouri que a cause de qq gens, on va dire un petit millier sur cette planete, y'en a des millard qui crevent de faim alors qu'on pourrait tous les nourrir donc bon, pardon de trouver sa injuste que la moitié de la planete crevent de faim, pardon de pas etre d'accord avec vous, pardon de pas etre un homme comme tout le monde coincé de son trou du cul coincé dans une societé de merde.

Je respecte vos choix respectez mon avis ;)
19/05/2010 11:33
Nérédav 335 Nachrichten
Ok elpierrot, tu compte pas te laisser faire par ce système pourri.
Mais je suis juste curieux de savoir comment tu va faire pour vivre dans ce système pourri, sans travailler et en faisant toujours ce que tu veut.
Donne moi ta solution miracle. (parce-que l'idée de NintendoPlayers de vivre en ermite est bien bonne, mais là tu sera obliger d'oublier jeux vidéo et internet ^^).
19/05/2010 12:44
Jaime bien l'idée de l'ermite moi je piquerai du courant dans les orage x)

Nan serieux la solution je l'ai, j'en ai deja parler avec ma cop et pour sa y'a pas de prob, je sais qu'on ne peut pas sans travailler, mais je sais que j'ai d'autre solution que de me faire avoir par ce systeme mais je n'en parlerai a personne et encore moins en public.
Pardon d'avoir fait polemiquer tout le monde la prochaine fois mon avis je me le garde =)
19/05/2010 12:46
daft.moustik 1212 Nachrichten
Neredav -> Oublier internet oui, les jeux vidéos non ; ils ont sorti une batterie qui se recharge avec une dynamo "Spécial Ermite". Alors pourquoi pas...

Bon pour revenir au sujet principal, à savoir le transfert de nickwii pour un peu moins d'un million de points, je comprends tout à fait qu'il ait envie d'entrer dans le top10 d'une grosse team, celui de la BF étant légèrement plus accessible que le notre.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec narutokyuby, les teams ne sont pas des moulins et il faut réfléchir à 2 fois avant d'y rentrer. Et puis je pense que la moindre des choses quand on quitte une team, c'est d'envoyer un petit message parce que moi la seule chose que j'ai c'est
"Objet Gestion d'équipe
Message nickwii77 a quitté la team Team Rocket."
Pour ce qui concerne l'inactivité, je suis complètement d'accord pour dire que les études doivent normalement passer avec jeux vidéo/scoring, c'est pour ça que je vais pas aller engueuler des joueurs comme MiMo, qui est inactif depuis quelques temps à cause de ses études. Mais comme lorsqu'on quitte la team, il faut prévenir, et y'a aucun soucis.

Cela dit, je pense qu'il n'y a aucune raison de se fâcher comme ça, après tout, c'est son droit, même si y'a quand un peu d'éthique à respecter.
Sur ce, amuse toi bien avec la [BF] ok
19/05/2010 13:00
33Tails 3339 Nachrichten
Notre topic cry
Qui pour résumer ? lol
19/05/2010 13:08
Moi ! lol
Je répète ce que j'ai dit, je comprends nickwii77 et je lui souhaite bonne suite chez les blagueurs de la BF (cf. 33tails slurp).
Maintenant, je dis ça aux membres qui bougent souvent : les teams ne sont pas des moulins, et la moindre des choses est de prévenir les membres de l'autre team quand on est surbooké niveau boulot ou quand on veut quitter la team.

C'est tout ! smile
19/05/2010 13:11
33Tails 3339 Nachrichten

daft.moustik :

Maintenant, je dis ça aux membres qui bougent souvent : les teams ne sont pas des moulins, et la moindre des choses est de prévenir les membres de l'autre team quand on est surbooké niveau boulot ou quand on veut quitter la team.

Ouais, c'est sur que c'est bien de le faire :)
Je finis splash, je mange et je vois lol
19/05/2010 13:31
Virus-v2 2128 Nachrichten

nickwii77 :

Étude, devoir, étude, devoir, étude, devoir!!!
Je consacre au moins 15 heures dans mes études par semaine!!!!!!
C'est la fin de session!!!
Il me reste 8 jours d'école.
Je suis dans le rush!!!
J'ai passé hier soir 7 heures à finaliser un travaux!!!!!
J'ai à faire de la programmation pour la semaine prochaine!!!
Étudier, francais, traitement des infos, programmation!!!
C'est 4 choses là vont me prendre au moins 20 heures car c'est long à faire et à étudier!!!
Tu comprend pas que je n'ai PAS PAS PAS le temps de faire bcp de records et quand j'en faisais c'était pour vous aider!!!
J'ai faite cela pour vous et cela m'a retardé mes travaux et en plus je vais avoir demain deux autres travaux à faire pour vendredi.
Si tu comprends pas ca c'est:
First: Tu ne veux pas comprendre et tu penses juste au jeux vidéo
Second: J'ai d'autres choses à faire que cela.
Third: Je travaille cet été donc j'aurai autant moins de temps que en ce moment.
Fourth: Arrête de faire ton idiot et faire semblant de pas comprendre.

EST-CE QUE JE SUIS CLAIR!!
Je suis fâché en ce moment que tu ne comprend pas ma décision de changer de team c'est moi qui décide si je change ou non!!!!

coordialement, nickwii77

Nickwii je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ca!
D'abord je comprend tres bien le fait que tu feuille travailler plutot que de jouer et c'est tout à ton honneur. D'alleur (comme l'a dit moustik) que tu soit inactif à cause du boulot ce n'est pas gênant ! Mimo fait pareil. Alors arête de me prendre pour le dernier des con !

Cependant je ne trouve pas que ca ait de rapport avec le fait de changer de team.
Déja en entrent dans notre team t'as dit que t'allais être tres actif. Si tu savais que t'allais bosser il ne fallait pas nous dire ca. Apres il ne faut pas t'étonner qu'on te le reproche !
En suite, je comprend que tu veuille être dans le top 10... mais au pire crée ta propre team tu sera 1er (d'ailleur tu peux appeller ta team Le Moulin Rouge) ! Si non va chez la RS ou des teams encore plus petite ce sera plus simple... (Je n'ai rien contre la RS hein !).

Maintenant tu fais comme tu veux... T'as choisis de quitter la team et j'espere pour toi que ce sera définitif. Concernant la team rocket, nous te fermons nos portes, le minimum aurai été de nous prévenir.

Cordialement, Virus-v2
19/05/2010 13:40

virus-v2 :

Maintenant tu fais comme tu veux... T'as choisis de quitter la team et j'espere pour toi que ce sera définitif. Concernant la team rocket, nous te fermons nos portes, le minimum aurai été de nous prévenir.
Cordialement, Virus-v2

C'est pas à moi de le dire ça ? slurp

Bref, nous déclarons avec 33Tails (même si je ne lui ai rien demandé lol) que le débat est clos et que nous vous invitons a continuer de parler via la formidable invention qu'est le...
Suspense
Attention...
MESSAGE PRIVÉÉ !!!

19/05/2010 13:42
Virus-v2 2128 Nachrichten

daft.moustik :

virus-v2 :

Cordialement, Virus-v2

C'est pas à moi de le dire ça ? slurp

Bref, nous déclarons avec 33Tails (même si je ne lui ai rien demandé lol) que le débat est clos et que nous vous invitons a continuer de parler via la formidable invention qu'est le...
Suspense
Attention...
MESSAGE PRIVÉÉ !!!

Si c'est a toi de le dire.. Mais j'ai pas pu m'en empecher et comme je savais que tu le pensait bah... xD

Zeige 81 bis 100 von 253 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix