2048 version piraté
7 Nachricht(en) normal
10/11/2016 20:38
Il n'y a pas, à ce que je sache, de loi interdisant les autres versions du jeu que la version officielle... encore faut-il qu'elle existe, car 2048 est un jeu open-source et chaque développeur a le droit d'y ajouter sa sauce, soit en modifiant le nombre de retours en arrière possibles, soit l'arrêt ou non après la case 2048 (personnellement je trouve assez con que le jeu s'arrête à cette case car une fois qu'on sait comment atteindre 2048 on le fait assez facilement et on perdrait l'envie de continuer de jouer à ce jeu, ce qui est assez contradictoire aux volontés des développeurs). Quoi qu'il en soit, la version du jeu que j'ai utilisé pour ce score, est la version la plus populaire sur Android, et cette version permet de faire des cases plus grosses que 2048, mais ce n'est en aucun cas une version piratée ! De plus le mot "piraté" est assez mal choisi, on pourrait plutôt parler de jeu "cheaté" mais la question n'est pas là, sans compter le fait que le jeu n'est pas cheaté.
Etant donné la différence de gameplay et donc de difficulté entre chaque 2048 de chaque développeur, nous devons créer un jeu différent pour chacun sur VGR. Pour le moment ce n'est pas un problème, mais il est vrai que cela pourrait le devenir si on commençait à ajouter chaque version de 2048 présentes sur les stores (je suis persuadé que le nombre de jeux sur VGR se verrait doublé). Bien entendu il n'y a pas de version de 2048 qui a plus sa place sur VGR que d'autres, bien que certaines soient plus ou moins bien réalisées et plus crédible que le reste, mais nous ne pouvons pas instaurer une limite de qualité à partir de laquelle un jeu n'est pas assez qualitatif pour avoir sa place sur VGR, car cela est dénué d'objectivité, en particulier parce que la qualité ne s'évalue pas sur une échelle commune quelle que soit la qualité que l'on voudrait "mesurer".
J'espère avoir dit ce que tu avais besoin de savoir.
Etant donné la différence de gameplay et donc de difficulté entre chaque 2048 de chaque développeur, nous devons créer un jeu différent pour chacun sur VGR. Pour le moment ce n'est pas un problème, mais il est vrai que cela pourrait le devenir si on commençait à ajouter chaque version de 2048 présentes sur les stores (je suis persuadé que le nombre de jeux sur VGR se verrait doublé). Bien entendu il n'y a pas de version de 2048 qui a plus sa place sur VGR que d'autres, bien que certaines soient plus ou moins bien réalisées et plus crédible que le reste, mais nous ne pouvons pas instaurer une limite de qualité à partir de laquelle un jeu n'est pas assez qualitatif pour avoir sa place sur VGR, car cela est dénué d'objectivité, en particulier parce que la qualité ne s'évalue pas sur une échelle commune quelle que soit la qualité que l'on voudrait "mesurer".
J'espère avoir dit ce que tu avais besoin de savoir.
10/11/2016 20:54
10/11/2016 21:22
11/11/2016 15:50
You must be logged in to reply to this topic.