Arvain VS yicestmoi (GH vs Forza)
329 Nachricht(en) normal
Zeige 321 bis 329 von 329 Einträgen
05/12/2013 21:48
05/12/2013 21:57
ce n'était pas mon but de départ de parler de flow, mais simplement d'exprimer mon ressenti sur ma place au classement platines...
je n'ai jamais joué à flow, mais j'ai découvert ce que c'était dans la salle d'attente du dentiste la semaine dernière...
nous avons attendu 20 minutes dans la salle d'attente et mon fils a eu le temps d'en faire 50 sur le téléphone de sa mère ... il a 4 ans!
avec du vice et du temps, en lui créant un compte, un gamin de moins de 5 ans pourrait atteindre les tops 10 des classements points et preuves...
là aussi, tout comme les arguments de Djon, ça devrait soulever un soucis...
je n'ai jamais joué à flow, mais j'ai découvert ce que c'était dans la salle d'attente du dentiste la semaine dernière...
nous avons attendu 20 minutes dans la salle d'attente et mon fils a eu le temps d'en faire 50 sur le téléphone de sa mère ... il a 4 ans!
avec du vice et du temps, en lui créant un compte, un gamin de moins de 5 ans pourrait atteindre les tops 10 des classements points et preuves...
là aussi, tout comme les arguments de Djon, ça devrait soulever un soucis...
05/12/2013 22:10
Djon :
Enfin : je préconise la mise en place d'une règle d'or pour VGR :
On ne doit pas laisser un jeu ou une série de jeux DÉTRUIRE (oui, c'est le mot) l'un des 4 tops 100
du site. Si cela arrive, le jeu reste sur VGR mais ne compte plus pour les tops 100.
Dans ce cas présent le jeu à détruit 3 tops 100 et donc il mérite le bannissement des classements généraux
Voilà, c'est mon avis.
M'initiant à la stratégie Pokémon depuis peu (oui j'ai du mal à décrocher de Pokémon X
), la remarque de Djon me fait penser à certaines règles des tournois en ligne de Pokémon où certains Pokémons sont interdits car ils sont considérés comme "trop puissants". On pourrait en effet faire rapidement l'analogie avec VGR où certains jeux sont clairement indispensables pour faire parti des tout meilleurs au classement Points (voir même Médailles et Preuves)...Après (et je sais que yi a déjà laissé entendre qu'il partageait ce point de vue) certains vont évidemment râler comme quoi ils ont passé un temps "monstrueux" pour tout se faire supprimer par la suite... VGR n'a (actuellement) aucune règle qui interdit leur présence, et cela est bien là le problème... Il faudrait révolutionner tout ça.

Pour en revenir à ce qu'a dit yi, en effet la série Flow a définitivement pris le monopole du site et les trois premiers tops du site ressemblent bien plus à des "tops Flow"... Heureusement qu'on a encore droit à un classement Z ou à l'élection du membre légendaire de l'année pour mettre en évidence des joueurs de haut niveau qui ne se rabaissent pas à l'utilisation des jeux Flow.
06/12/2013 01:04
Juste l’ampleur que les jeux flows ont dans les 3 des 4 classement ne reflète plus la même réalité qu'avant. Taper du doigt un cellulaire, est-ce vraiment du skill ou avoir un bon doigté pour finir un niveau à 0 seconde? Ce que je me demande : Est-ce qu'un jeu qui prend moins 1 seconde à chaque niveau de chaque record sans virgule (chiffre rond) devrait exister sur un site de records? Sauf exception pour le golf et le soccer.
Sérieusement, je m'imagine jouer à un jeu sur téléphone intelligent. Jamais je pourrais trouver une solution en 0.99 pour que ça me donne 0 seconde au compteur. Moi, il me faudrait me le montrer. Je peux bien croire que certains peuvent réussir des temps à 0 secondes à l'aide d'un glitch sur un jeu. Je l'ai même vu sur Final Fantasy X dans un mini-jeu. Vraiment? Abusez de la pause peut te permettre de finir un mini-jeu en 0.00 secondes. Peut-être 9 secondes, mais pas 0. Imaginez les trois puzzles à compléter dans le mini-jeu de Mario Party 8 (Trial by Title). Trouvez les têtes semblables demandés dans la grille comme dans un mot croisé sans carré noir. 0.00 secondes possible en abusant de la pause? Non!!
J'irai plus loin avec les affirmations de Djon que les jeux flows prend pratiquement le tier des points, des médailles et des preuves d'un joueur. Si on arrondit à 15 millions le pointage de Flothaboss, ça donnerai 5 millions en moyenne dans les jeux flows. Je ne pense pas que le jeu Flow doit être considéré comme jeu sur VGR. Ce n'est pas un jeu d'une console, mais d'un téléphone intelligent. Pourquoi ça devrait exister sur VGR (Iphone, IPad et etc.)?
Sérieusement, je m'imagine jouer à un jeu sur téléphone intelligent. Jamais je pourrais trouver une solution en 0.99 pour que ça me donne 0 seconde au compteur. Moi, il me faudrait me le montrer. Je peux bien croire que certains peuvent réussir des temps à 0 secondes à l'aide d'un glitch sur un jeu. Je l'ai même vu sur Final Fantasy X dans un mini-jeu. Vraiment? Abusez de la pause peut te permettre de finir un mini-jeu en 0.00 secondes. Peut-être 9 secondes, mais pas 0. Imaginez les trois puzzles à compléter dans le mini-jeu de Mario Party 8 (Trial by Title). Trouvez les têtes semblables demandés dans la grille comme dans un mot croisé sans carré noir. 0.00 secondes possible en abusant de la pause? Non!!
J'irai plus loin avec les affirmations de Djon que les jeux flows prend pratiquement le tier des points, des médailles et des preuves d'un joueur. Si on arrondit à 15 millions le pointage de Flothaboss, ça donnerai 5 millions en moyenne dans les jeux flows. Je ne pense pas que le jeu Flow doit être considéré comme jeu sur VGR. Ce n'est pas un jeu d'une console, mais d'un téléphone intelligent. Pourquoi ça devrait exister sur VGR (Iphone, IPad et etc.)?
06/12/2013 01:20
Haha, j'avais jamais entendu "téléphone intelligent"
pas mal.
Pour rester sur le sujet de base, j'ai pas une super grosse motivation non plus cette année, donc comme dit un de mes collègues, "qui vivra verra". Décembre s'annonce pas ultra productif, même si je vais quand même continuer à poster qqs scores ici et là pour essayer de pas avoir l'air ridicule quand 800 platines vont me retomber dessus le 30 décembre...
J'ai que 26 ans, j'ai pas de femme (lol ) ni d'enfant, je fais pas de sport, j'ai pas de maison ni de terrain à entretenir ; j'ai qu'un boulot, mais pas plus de motivation ni de temps pour autant. Et c'est même pas lié au fait que ma life a pris un tournant déplaisant. Comme quoi, pas besoin d'avoir des "vraies" excuses pour ne pas poster beaucoup de scores.
Bref, c'est la course aux platines, pas aux excuses, donc pas besoin de se justifier : on joue si on veut, si on peut, que Flow soit là ou pas.
pas mal.Pour rester sur le sujet de base, j'ai pas une super grosse motivation non plus cette année, donc comme dit un de mes collègues, "qui vivra verra". Décembre s'annonce pas ultra productif, même si je vais quand même continuer à poster qqs scores ici et là pour essayer de pas avoir l'air ridicule quand 800 platines vont me retomber dessus le 30 décembre...
J'ai que 26 ans, j'ai pas de femme (lol ) ni d'enfant, je fais pas de sport, j'ai pas de maison ni de terrain à entretenir ; j'ai qu'un boulot, mais pas plus de motivation ni de temps pour autant. Et c'est même pas lié au fait que ma life a pris un tournant déplaisant. Comme quoi, pas besoin d'avoir des "vraies" excuses pour ne pas poster beaucoup de scores.
Bref, c'est la course aux platines, pas aux excuses, donc pas besoin de se justifier : on joue si on veut, si on peut, que Flow soit là ou pas.
06/12/2013 02:02
Des fois, on emploie ce terme pour spécifier un cellulaire avec plusieurs fonctions comme le texto, l'internet et les jeux qu'on peut télécharger dessus. Je n'en vois pas l'utilité. Sauf si c'est pour une urgence ou te dépanner. À quoi ça sert d'avoir des fonctionnalités sur un cellulaire si les gens en abusent? Je ne parle pas seulement pour les jeux, mais pour le contact humain qui est souvent oublié par les jeunes de notre génération.
Si tu es bien dans cette vie Arvain, tant mieux. Moi, ça m’ennuie à longue de rester chez moi à ne rien foutre. Je suis sûr que tu trouveras le moyen te maintenir jusqu'à la fin de l'année. Je ne crois pas sincèrement que Floathaboss va pouvoir atteindre la première place des platines d'ici le 31 décembre. Peut-être l'an prochain. Il joue probablement seulement les Flows dans le moment, mais il n'est pas le seul. Il peut perdre facilement ses platines si il y a des égalisations en terme de médaille d'or.
Si tu es bien dans cette vie Arvain, tant mieux. Moi, ça m’ennuie à longue de rester chez moi à ne rien foutre. Je suis sûr que tu trouveras le moyen te maintenir jusqu'à la fin de l'année. Je ne crois pas sincèrement que Floathaboss va pouvoir atteindre la première place des platines d'ici le 31 décembre. Peut-être l'an prochain. Il joue probablement seulement les Flows dans le moment, mais il n'est pas le seul. Il peut perdre facilement ses platines si il y a des égalisations en terme de médaille d'or.
06/12/2013 08:10
Je sais ce qu'est un téléphone intelligent, mais ici on les appelle toujours "smart phone" c'est tout x)
Ne t'inquiète pas pour ma vie. Je ne fous pas rien, mais je n'ai quand même pas la motivation pour jouer beaucoup. Du coup je verrai bien si Flo s'amuse sur Flow d'ici le 31, et si ses platines se transforment en Gold... ça m'importe peu
Bon, je me casse, c'est l'heure d'aller bosser x)
Ne t'inquiète pas pour ma vie. Je ne fous pas rien, mais je n'ai quand même pas la motivation pour jouer beaucoup. Du coup je verrai bien si Flo s'amuse sur Flow d'ici le 31, et si ses platines se transforment en Gold... ça m'importe peu

Bon, je me casse, c'est l'heure d'aller bosser x)
23/12/2013 05:43
23/12/2013 19:03
Zeige 321 bis 329 von 329 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.