le classement yi

598 Nachricht(en) normal

Zeige 301 bis 320 von 598 Einträgen
05/03/2014 17:25
Silver15 428 Nachrichten
D'accord, un grand merci :D
01/04/2014 14:47
yicestmoi 1017 Nachrichten
classement yi d'avril 2014, les 5 tops de VGR compilés en un seul!
49 membres sont présents dans les 5 tops 100
68 membres sont présents dans au moins 4 tops 100

tous les membres présents dans les 5 tops le mois dernier se sont maintenus, et en plus deux nouveaux membres font leur entrée dans les 5 tops : il s'agit de xdman et de PMniac.
le mois dernier PMniac était le mieux placé des autres, le meilleur membre non présent dans les 5 tops, et bien, en intégrant le top qui lui manquait, il se place directement à la 16° position, c'est bien évidemment la "perf" du mois!
meilleure progression à l'intérieur des 5 tops pour Dark Eon Master qui gagne 4 places.

http://img15.hostingpics.net/pics/550199classementavril2014.jpg"
01/04/2014 18:26
Lucario 4060 Nachrichten
Pas de gros changement pour ce mois-ci. J'ai édité beaucoup et posté de nouveaux scores sans preuves. Mon ratio n'a pas grandement changé au niveau des platines. J'ai baissé d'une position aux coupes. Par contre, il faut sérieusement que je poste de nouvelles preuves. C'est assez difficile puisque tu peux améliorer à chaque fois sur un record. Je poste un nouveau record; Édite un ancien score; Poste une preuve; Efface des preuve (parce que performance); Reposte une nouvelle preuve; Édite encore le même score [...] Cela ne finit plus.

Néanmoins, je ne suis pas le seul à perdre des points. Bonne nouvelle! Cependant, je dois trouver une façon de rester stable sur mon ratio de preuves et prouver plus de platines pour augmenter dans le classement. Un jeu comme Angry Birds est à matière à performance à tous les niveaux chaque fois qu'on y joue. Je peux jouer à GH, mais je suis trop lent pour poster des tonnes de preuves. Si jamais je réussis à atteindre 85% de mes records prouvés sur le site, ça presque du miracle. C'est dur la compétition!
12/04/2014 11:01
pkaddict58 557 Nachrichten
Merci pour ce classement, et félicitations aux membres présents dans ce classement.

Je réduis un peu l'écart avec le groupe de tête, mais bon reste pas mal de choses à faire pour pouvoir espérer les rattraper :x
12/04/2014 12:17
niconoe 3902 Nachrichten
Plus qu'un poil (10k) et je passe presque 4ème !
Il faut que j'améliore mes 2 classements les plus bas
29/04/2014 15:26
pour des raisons indépendantes de ma volonté (ordinateur fixe cassé, démodulateur TV HS, et reprise du travail), le classement yi du mois de mai sera publié le 6 mai...
01/05/2014 11:38
silvaphie 227 Nachrichten
Désolés pour le retard du classement Yi, mais Luca remercie papa de lui avoir laisser l'ordi pour pouvoir regarder des dessins animés!

Car plus de décodeur sfr, donc plus de télé pendant les vacances scolaires, c'est pas cool!!!!
01/05/2014 14:22
Lucario 4060 Nachrichten
Il n'y a pas de problème. Je serai être patient. J'ai hâte de savoir si j'ai gagné quelques mille par rapport au dernier classement Yi. Je sais que mon classement au niveau platine me désavantage un peu. Mais, j'espère que l'augmentation de mon ratio de preuve de 1.5% va aider grandement. Si je trompe pas, je dois avoir acquérir 50 platines supplémentaires. Un ratio de 22.7%. 0.7% d'augmentation depuis le début de l'année. Je suis encore loin du 25% pour le prochain Classement Z de l'an prochain. damn

La compétition est encore plus imposante cette année vu que je confronte Undead et Happykid sur Pokémon Rumble Blast. J'ai 12 records d'avance sur mon prochain objectif pour le jeu : Battre Undead avec 10 record en moins. Ma moyenne par record reste encore au-dessus de 1000 points (1062). Je dois continuer sur cette cadence pour espérer finir cet objectif de fou que je viens d'entreprendre depuis le 15 mars. J'avance vite, mais encore loin du compte.
05/05/2014 23:32
classement yi du mois de mai 2014:
49 membres sont présents dans les 5 tops 100
67 membres sont présents dans au moins 4 tops 100

deux membres ont quitté les 5 tops en avril:
Nplay, 103° du classement badges.
TigrN, 101° du classement badges.

deux membres les remplacent:
tomgeek, qui je crois, réalise la meilleure progression de l'histoire de ce classement avec 37 places de mieux en un mois.
Smoka, qui gagne 28 places.

http://img15.hostingpics.net/pics/869927classementmai2014.jpg"
05/05/2014 23:52
Merci pour ce classement :)

Félicitations aux membres présents, et en particulier à Topweek pour sa bonne progression.
Pour ma part je continue à grappiller petit à petit des points pour me rapprocher de la 7ème place, il en reste encore beaucoup (trop :x) à récupérer, mais je vais quand même essayer de rattraper Tails dans ce classement avant la fin de l'année, même si ça va être bien chaud :x
06/05/2014 01:38
niconoe 3902 Nachrichten
Enfin dans le top5 ! Ces scores sur Sonic 3 & Knuckles m'ont finalement bien aidé smile
06/05/2014 12:16
zephyraz 3282 Nachrichten
Bravo à tomgeek, qui a mérité logiquement sa progression en montrant de quoi il était capable dans le dernier tournoi.
Et BlackShark et niconoe, toujours là, chapeau !
Pour ma part, j'ai aussi bien progressé, de 25% environ, ce qui est énorme à mon niveau.
J'espère juste rester dans le Top 10 en 2014. ok
Pour info, j' étais entré directement à la 18ème place, 2 mois après la création de ce classement.
Du coup, forcément, je ne peux plus autant progresser ensuite.
Merci pour les infos de ce classement.smile
06/05/2014 13:38
Lucario 4060 Nachrichten
Félicitations à Tomgeek et Smoka pour leur grande progression dans le classement!

La lutte est chaude pour la 2e place. De mon côté, je dois me méfier de Niconoe qui se rapproche de plus en plus de moi. Je dois aller chercher des platines en masse pour éviter de tomber en 5e position le mois prochain. Je peux oublier le top 3 pour l'instant qui me semble très loin d'être battu. damn

Presque 3 000 points de plus. C'est bien. Je dois maintenant viser 6 000 pour le prochain mois. Avec mes preuves vidéos en attente + 23 que je vais ajouter cette semaine ou dans l'autre, j'augmenterai mon ratio de 0.4%. Je dois recommencer à jouer sur mes DDR sur PS2 afin d'aller chercher des platines supplémentaires pour augmenter mes points. Mais, j'ai beaucoup de plaisir à jouer sur Angry Birds Triology. Je vais aussi ce mois-ci, si j'ai le temps, aller me donner des preuves pour Angry Birds Star Wars sur 3DS.

Zephyraz : C'est bien. Mais, tu pourrais au moins viser 25 000 points.
06/05/2014 14:40
Smoka 317 Nachrichten
Finally. smile
06/05/2014 16:36
tomgeek 1834 Nachrichten
Merci beaucoup pour ce classement, j'avais hâte de le voir étant donné que ça allait être le premier classement yi où je suis dans chaque top. Je ne savais pas cependant que j'allais tant progresser, comme quoi le top Badge (celui que j'ai obtenu il y a pas très longtemps) a une très grande importance dans le classement yi, où alors c'est le fait d'être dans les 5 tops qui fait tant augmenter les points.

Merci pour tout !
09/05/2014 23:57
@tomgeek, le classement badges ne compte pas plus que les autres, tous les classements ont la même importance dans cette compilation; mieux tu es classé dans un classement et plus celui ci te rapporte de yi points, ce qui implique que le classement où tu es le moins bien classé t'en rapporte le moins...
dans ton cas précis, la classement badges est ton point faible, donc il est logique qu'une progression dans ce classement associée à une entrée dans le top 100 te rapporte de gros points; il en aurait été de même pour un autre classement que celui des badges...

enfin du changement dans le top 10 après quelques mois de stagnation, BlackShark surpasse yicestmoi pour (ré)atteindre la seconde place, ces deux là s'échangent régulièrement cette place ... lequel des deux écrasera l'autre?
mais la "perf" du mois est à mettre à l'actif de niconoe qui réalise la meilleure progression du mois à l'intérieur des 5 tops, et quand on sait que ce gain de places a lieu dans le top 10 et le temps que passe niconoe à développer notre site, c'est beau, bravo Monsieur!
derrière ce grand bonhomme, ce sont narutokyuby et 33Tails qui payent les pots cassés.
toujours dans le top 10, zephyraz grappille une place au profit d'Arvain.
Mention particulière aux deux entrées fracassantes du mois : tomgeek et Smoka ... mais qui dit entrée dit sortie: Ces deux là ont intégré le top badges et en ont du même coup éjecté Nplay et TigrN, battez-vous pour revenir et ne lâchez rien!

au delà de cette analyse mensuelle, plusieurs faits marquants depuis le début de l'année:
en janvier, nous étions 5 loin derrière le leader, mais tous très proche;
aujourd'hui, BlackShark et moi même avons creusé un écart sur la concurrence, et niconoe a rejoint cette bataille à 5+1=6 pour la seconde place!
mais le plus frappant pour moi est l'écart monstrueux entre le 7° et le 9°, un ratio de 12 sépare ces deux positions, c'est énorme; dans le jargon cycliste, on dirait que pkaddict58 fait du chasse patate entre les deux, loin devant zephyraz, mais tout aussi loin derrière 33Tails...

d'un point de vue personnel, je perds la deuxième place ce mois ci, mais c'est bien normal vu ma faible activité en avril, et vu le coup de platines de BlackShark (+300).

merci pour vos commentaires, et n'hésitez pas à en refaireok
10/05/2014 14:14
Merci pour cette analyse de l'évolution des classements yi smile

Concernant mon classement, tu pourrais me donner des pistes stp pour savoir combien de points il faudrait que je gagne dans les différents classements pour arrêter de chasser les patates, et rattraper Tails? slurp Ca me permettrait de voir si c'est jouable ou non :x
10/05/2014 15:04
tomgeek 1834 Nachrichten
Mais par contre, yicestmoi, comment obtiens-tu les chiffres de chaque classement pour faire le classement yi ? Ou bien tu compte tout à la main oO
11/05/2014 14:31
niconoe 3902 Nachrichten
Merci yi pour cet éloge, ça me fait plaisir smile. Si j'ai certes passé du temps (inutilement ?) sur les step de Flow Free, je ne pense pas que ce soit ce "jeu" qui m'ait aidé dans ma progression. C'est plutôt Sonic 3 & Knuckles qui a pu m'offrir près de 160 platines, comparé à Flow Free qui m'a apporté 2000 ors mais aucune platine...

Comme quoi, ces mini-jeux mobile n'influent pas autant que ça dans les classements ok.

Prochaine étape pour moi : récupérer mes platines perdues sur Sonic 1, battre barty sur les lapins crétins, jouer à tous les jeux à records que m'ont offert love Kirby, Spinal et Gessy love pour mes 25 ans (ce qui va me prendre au moins 5 ans vu la quantité !!), et planifier et mettre en place les nouvelles structures du prochain VGR car même si c'est en bonne voie, il nous reste vraiment du très très gros taf.
Si avec tout ça, j'arrive à dépasser les 100k pointYi, ce serait le top du top !!
11/05/2014 17:14

niconoe :

Si j'ai certes passé du temps (inutilement ?) sur les step de Flow Free, je ne pense pas que ce soit ce "jeu" qui m'ait aidé dans ma progression.

J'ai fait quelques petits calculs, en cumulant les scores de tes 4 jeux flows (free, free bridges, line et 5000 +).

Sur ces 4 jeux tu possèdes :
- environ 96 000 points jeu (10,1 % de tes points)
- 875 platines (23,4 % de tes platines) (obtenues sur 5000 +)
- 4483 points badges (14,9 % de tes point badges)
- 2 880 000 points records (45 % de tes points records)
- 6690 preuves (48,8 % de tes preuves)

Sans ces scores, tes classements seraient modifiés :
- tu passerais de la 14ème à la 16 ème place aux points jeu
- de la 6ème à la 9ème place aux platines
- de la 6ème à la 9ème place aux badges
- de la 4ème place à la 10ème place aux preuves
- de la 12ème place à la 27ème place aux points records.

niconoe :

Comme quoi, ces mini-jeux mobile n'influent pas autant que ça dans les classements ok.

Vu les différences de classement que cela donnerait sans ces scores, pour ma part je n'en suis pas pleinement convaincu :) Les flows ça aide quand même pas mal à monter dans le classement yi.
Zeige 301 bis 320 von 598 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix