Legendary member 2015 [Suggestions]
9 Nachricht(en) normal
30/12/2015 09:50
This is the topic where you can suggest the member who has shocked VGR in 2015 and should be the legend of the year. I'll add the member to the list if he has really marked VGR (positively) and if he has a chance to versus with others in order to avoid that a member less deserving is chosen.
- You have to be registered since January, the 1st 2015 included to suggest a member.
- One suggestion by member.
- You can suggest yourself.
- End of suggestion on 01/12/16.
Legendary members :
2003 : magicbart
2004 : Arcade
2005 : kloh
2006 : Kirby54
2007 : Triple HHH
2008 : packattack
2009 : wadoludo
2010 : Big Boss
2011 : 33Tails
2012 : BlackShark
2013 : narutokyuby
2014 : yicestmoi
Suggests :
- eVeR¤FRee
- Foxof
- greendayseb
- happykid
- Lucario
- zephyraz
- You have to be registered since January, the 1st 2015 included to suggest a member.
- One suggestion by member.
- You can suggest yourself.
- End of suggestion on 01/12/16.
Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2015. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.
- Vous devez être inscrit depuis le 01/01/2015 inclus pour proposer un membre.
- Une seule proposition par personne.
- Vous pouvez vous proposer vous-même.
- Fin des propositions le 12/01/16.
- Vous devez être inscrit depuis le 01/01/2015 inclus pour proposer un membre.
- Une seule proposition par personne.
- Vous pouvez vous proposer vous-même.
- Fin des propositions le 12/01/16.
Legendary members :
2003 : magicbart
2004 : Arcade
2005 : kloh
2006 : Kirby54
2007 : Triple HHH
2008 : packattack
2009 : wadoludo
2010 : Big Boss
2011 : 33Tails
2012 : BlackShark
2013 : narutokyuby
2014 : yicestmoi
Suggests :
- eVeR¤FRee
- Foxof
- greendayseb
- happykid
- Lucario
- zephyraz
03/01/2016 13:12
Salut, à tous [ceci n'est pas une blague]:
Je me propose comme Legendary Member 2015.
les +
J'ai des MB sur des jeux de styles variés.
J'ai atteint la moitié de mes objectifs de 2014 sur le site.
J'ai remotiver certain bon joueur à rejouer à des jeux qu'apparemment ils aimait bien.
J'ai contribuer à la compétition VGR sur beaucoup de jeu différents.
J'ai beaucoup de preuves envoyer et valider.
Presque tous mes top 3 sont prouver et valider.
J'ai des vidéos explicatives.
J'ai faits des propositions d'ajouts, de nouveaux jeux et pour améliorer le site.
Et j'ai écrit des postes plus constructif qu'en 2014.
L'afflux en masse de preuves envoyer n'a commencé que depuis mon inscription.
J'ai encore plein de records à envoyer.
J'ai encore une marge de progression absolument énorme sur les Smash Bros [pour rivaliser il faut aussi prouver].
les -
Les 2èmes places de mon frère ne seront prouver que cette année.
Mes intérêts pour des records différents de ceux qui vous intéressent.
Mon manque de communication volontaire.
Mon "mode FUN".
Mes faux scores seront tous corriger et prouver cette année.
Mon égocentrisme totalement démesurer [l'égocentrisme est un défaut très handicapant]; mais j'essaie de faire des efforts pour aller voir les autres scores poster et essayer de trouver des solutions aux problème que l'on peut rencontrer sur ce site (pour faire des preuves valide / ou modifier des scores).
Je me propose comme Legendary Member 2015.
les +
J'ai des MB sur des jeux de styles variés.
J'ai atteint la moitié de mes objectifs de 2014 sur le site.
J'ai remotiver certain bon joueur à rejouer à des jeux qu'apparemment ils aimait bien.
J'ai contribuer à la compétition VGR sur beaucoup de jeu différents.
J'ai beaucoup de preuves envoyer et valider.
Presque tous mes top 3 sont prouver et valider.
J'ai des vidéos explicatives.
J'ai faits des propositions d'ajouts, de nouveaux jeux et pour améliorer le site.
Et j'ai écrit des postes plus constructif qu'en 2014.
L'afflux en masse de preuves envoyer n'a commencé que depuis mon inscription.
J'ai encore plein de records à envoyer.
J'ai encore une marge de progression absolument énorme sur les Smash Bros [pour rivaliser il faut aussi prouver].
les -
Les 2èmes places de mon frère ne seront prouver que cette année.
Mes intérêts pour des records différents de ceux qui vous intéressent.
Mon manque de communication volontaire.
Mon "mode FUN".
Mes faux scores seront tous corriger et prouver cette année.
Mon égocentrisme totalement démesurer [l'égocentrisme est un défaut très handicapant]; mais j'essaie de faire des efforts pour aller voir les autres scores poster et essayer de trouver des solutions aux problème que l'on peut rencontrer sur ce site (pour faire des preuves valide / ou modifier des scores).
05/01/2016 17:31
J'aurais du proposer greendayseb cette année. Qui veut bien le proposer en membre de l'année s'il vous plait? (satané égocentrisme) [je suppose que proposé plusieurs membres est éliminatoire, alors je pourrait peut-être changer ma proposition].....
10/01/2016 08:03
10/01/2016 08:15
11/01/2016 12:28
Bon, il ne reste plus que 2 jours pour proposer des membres, et je vois que celui à qui je pense n'y est pas encore, c'est incompréhensible.
Je propose donc pour cette année mon coéquipier et ami greendayseb, il a notamment largement marqué l'année 2015.
Comme toujours, je pense que le membre légendaire n'a pas forcément marqué l' année en cours, et j'aurais aimé proposer 1 ou plusieurs autres membres, actifs les années précédentes. J'espère que d'autres y penseront à ma place.
Je propose donc pour cette année mon coéquipier et ami greendayseb, il a notamment largement marqué l'année 2015.
Comme toujours, je pense que le membre légendaire n'a pas forcément marqué l' année en cours, et j'aurais aimé proposer 1 ou plusieurs autres membres, actifs les années précédentes. J'espère que d'autres y penseront à ma place.
11/01/2016 19:42
Salut :) / Hello :) / Bonjour à tous :)
Pour cette année je souhaite proposer Lucario pour l'élection du membre légendaire 2015.
Un peu moins actif cette année, certes, Lucario est cependant présent dans les premières places de tous les tops de vgr, et notamment dans le top 5 du classement yi depuis des temps immémoriaux. A ce titre il mérite amplement de figurer dans la liste des prétendants au titre de membre légendaire 2015 :)
Pour cette année je souhaite proposer Lucario pour l'élection du membre légendaire 2015.
Un peu moins actif cette année, certes, Lucario est cependant présent dans les premières places de tous les tops de vgr, et notamment dans le top 5 du classement yi depuis des temps immémoriaux. A ce titre il mérite amplement de figurer dans la liste des prétendants au titre de membre légendaire 2015 :)
11/01/2016 21:15
Étant donné que des membres ont suggéré greendayseb et Foxof, etc. je propose zephyraz.
Ce, pour sa huitième place dans le Top 2015 (top 2015), pour sa constance sur le site et son investissement (créateur du classement Z, il participe à la vie du site via le forum), + de 6000 preuves, + de 8000 records envoyés, dans le Top 10 du classement de yicestmoi...
Ce, pour sa huitième place dans le Top 2015 (top 2015), pour sa constance sur le site et son investissement (créateur du classement Z, il participe à la vie du site via le forum), + de 6000 preuves, + de 8000 records envoyés, dans le Top 10 du classement de yicestmoi...
12/01/2016 19:55
I suggest happykid who deserves to be part of the nominees in my opinion.
In view of the different editions of the BS Tournaments / Championships he posted platinums regularly and in quantity during the year 2015.
You have four hours to suggest a legendary member.
Je propose à mon tour happykid qui mérite amplement de faire parti des nominés selon moi.
Au vu des différentes éditions des BS Tournaments / Championships il a posté des platines aussi bien régulièrement qu'en quantité durant cette année 2015.
Il vous reste quatre heures pour suggérer un membre légendaire.
In view of the different editions of the BS Tournaments / Championships he posted platinums regularly and in quantity during the year 2015.
You have four hours to suggest a legendary member.

Je propose à mon tour happykid qui mérite amplement de faire parti des nominés selon moi.
Au vu des différentes éditions des BS Tournaments / Championships il a posté des platines aussi bien régulièrement qu'en quantité durant cette année 2015.
Il vous reste quatre heures pour suggérer un membre légendaire.
You must be logged in to reply to this topic.