Membre légendaire / Legendary Member 2012 [FINI / END]
27 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 27 von 27 Einträgen
31/01/2013 22:27 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:27 UTC
Mon choix s'oriente objectivement vers BlackShark et ce pour son incroyable investissement sur VGR tout au long de cette année 2012 : 11600 posts et 3 millions de points sur les 12 mois, des preuves en masse, de bonnes places dans les divers classements officiels -ou non- du site, l'atteinte de gros objectifs qu'il s'est fixé (et que je n'aurais cru possibles : comme le Top 3 points du site, pour ne citer que ça), la rédaction de Tops et d'interviews régulière, sa participation sur le forum notamment avec ses tournois de pronos, les ajouts de jeux effectués, ect.
Quand je me dis qu'il a supervisé notre mariage durant les 9 premiers mois de l'année et qu'il exerce son métier avec brio et talent (et qu'il me supporte), je me demande juste où il trouve le temps pour mener à bien tous ses projets.
Quand je me dis qu'il a supervisé notre mariage durant les 9 premiers mois de l'année et qu'il exerce son métier avec brio et talent (et qu'il me supporte), je me demande juste où il trouve le temps pour mener à bien tous ses projets.
31/01/2013 23:00 UTC
c'est marrant comment si tu remplaces "BlackShark" par "yicestmoi", ce texte aurait pu être écrit par silvaphie.
je suis fasciné car vous avez toutes les deux exactement la même estime de vos conjoints respectifs...
silvaphie ne comprend pas non plus comment j'ai pu m'investir autant dans le site cette année tout en ayant un emploi à plein temps, un enfant à charge, et en ayant "supervisé
" sa deuxième grossesse...
en tous cas, bravo à BlackShark, dans 1h, tu vas devenir une légende, mais je crois que tu seras d'accord sur une chose; nous pouvons tous deux remercier nos femmes de nous accepter tels que nous sommes... j'en connais beaucoup qui péteraient un plomb rien que si je jouais un dixième de ce que je joue actuellement...
je suis fasciné car vous avez toutes les deux exactement la même estime de vos conjoints respectifs...
silvaphie ne comprend pas non plus comment j'ai pu m'investir autant dans le site cette année tout en ayant un emploi à plein temps, un enfant à charge, et en ayant "supervisé
" sa deuxième grossesse...en tous cas, bravo à BlackShark, dans 1h, tu vas devenir une légende, mais je crois que tu seras d'accord sur une chose; nous pouvons tous deux remercier nos femmes de nous accepter tels que nous sommes... j'en connais beaucoup qui péteraient un plomb rien que si je jouais un dixième de ce que je joue actuellement...
31/01/2013 23:14 UTC
Comme beaucoup de membres, je pense moi aussi que les trois joueurs qui mériteraient le plus le titre de membre légendaire pour cette année sont Zephyraz, Yicestmoi et BlackShark.
Au final je vote pour BlackShark, pour avoir réussi à prendre la tête du classement preuves, et avoir atteint le podium du classement points.
Au final je vote pour BlackShark, pour avoir réussi à prendre la tête du classement preuves, et avoir atteint le podium du classement points.
01/02/2013 09:44 UTC
Et voila, les votes sont terminés...
Resultats :
Flothaboss - 1
zephyraz - 1
Shark of Dark - 2
yicestmoi - 6
Et le titre du membre légendaire 2012 revient à
BlackShark avec 10 voix pour lui !!
Bravo à lui et merci à tous les participants.
Je vais m'occuper durant le week-end de lui donner les badges et mentions tant mérités
Resultats :
Flothaboss - 1
zephyraz - 1
Shark of Dark - 2
yicestmoi - 6
Et le titre du membre légendaire 2012 revient à
BlackShark avec 10 voix pour lui !!
Bravo à lui et merci à tous les participants.
Je vais m'occuper durant le week-end de lui donner les badges et mentions tant mérités
03/02/2013 14:48 UTC
Merci beaucoup à tous ! 
Cette année 2012 aura été une belle année entre mon mariage et de nombreux gros objectifs VGRiens atteints.
Je suis content d'avoir la chance d'obtenir ce titre honorifique qui me permet de laisser une trace de mon passage sur ce site que j'apprécie beaucoup.
Je suis d'autant plus content d'avoir eu ce titre qui vient de vos votes, et non d'un quelconque calcul sur nos records présents sur site, et également par rapport au fait que face à moi j'avais d'énormes membres qui resteront pour moi des légendes du site, chacun à leur manière.
Oui j'avoue qu'il en faut du courage pour me supporter, en particulier durant cette année où j'ai passé beaucoup de temps à jouer.
Elles nous ont accepté pour le meilleur et pour le pire, elles resteront à tout jamais nos légendes à nous pour avoir accepté le pire de nous.

Cette année 2012 aura été une belle année entre mon mariage et de nombreux gros objectifs VGRiens atteints.
Je suis content d'avoir la chance d'obtenir ce titre honorifique qui me permet de laisser une trace de mon passage sur ce site que j'apprécie beaucoup.
Je suis d'autant plus content d'avoir eu ce titre qui vient de vos votes, et non d'un quelconque calcul sur nos records présents sur site, et également par rapport au fait que face à moi j'avais d'énormes membres qui resteront pour moi des légendes du site, chacun à leur manière.

yicestmoi :
en tous cas, bravo à BlackShark, dans 1h, tu vas devenir une légende, mais je crois que tu seras d'accord sur une chose; nous pouvons tous deux remercier nos femmes de nous accepter tels que nous sommes... j'en connais beaucoup qui péteraient un plomb rien que si je jouais un dixième de ce que je joue actuellement...
Oui j'avoue qu'il en faut du courage pour me supporter, en particulier durant cette année où j'ai passé beaucoup de temps à jouer.
Elles nous ont accepté pour le meilleur et pour le pire, elles resteront à tout jamais nos légendes à nous pour avoir accepté le pire de nous.
03/02/2013 18:21 UTC
05/02/2013 00:58 UTC
Bien joué mon Sharky.
Si je n'avais pas oublié cette élection et eu un pc sous la main j'aurais voté pour toi
J'avais même oublié que j'y étais inscrit.
Mais bon comme je l'avais dit, pour moi qui ne fait que gérer et m'occuper du site sans vraiment jouer, je n'aurais pas trouver correct de gagner ce titre devant des joueurs comme vous qui font vivre le site, certes autant que je m’efforce de le faire, toutefois, en restant discret.
Et d'ailleurs heureusement que je n'y ai pas compté mes heures en 2012 (ça doit être équivalent à mon temps de sommeil sur l'année pour info
).
Je compte sur les participants de cette année pour être encore là l'an prochain montrant que vous aurez continuer à faire vivre le site et à participer à son futur
Si je n'avais pas oublié cette élection et eu un pc sous la main j'aurais voté pour toi

J'avais même oublié que j'y étais inscrit.
Mais bon comme je l'avais dit, pour moi qui ne fait que gérer et m'occuper du site sans vraiment jouer, je n'aurais pas trouver correct de gagner ce titre devant des joueurs comme vous qui font vivre le site, certes autant que je m’efforce de le faire, toutefois, en restant discret.
Et d'ailleurs heureusement que je n'y ai pas compté mes heures en 2012 (ça doit être équivalent à mon temps de sommeil sur l'année pour info
).Je compte sur les participants de cette année pour être encore là l'an prochain montrant que vous aurez continuer à faire vivre le site et à participer à son futur
Zeige 21 bis 27 von 27 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.