PooPoo

52 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 52 Einträgen
03/03/2010 16:07
elpierrot17 3325 Nachrichten

Flothaboss :

NintendoPlayers :

Flothaboss :

C'est impossible d'effacer ses messages à la place de les éditer?

niconoe est contre les effacer.

Pour pouvoir l'attaquer en justice par la suite? Quels sont nos droits? Peut-il être punit par la loi pour faire ça ou chacun a le droit d'expression?

On peut pas garder des preuve de ce qu'il poste si on l'attaque :hap: ?
03/03/2010 16:08
Virus-v2 2128 Nachrichten

flothaboss :

Pour pouvoir l'attaquer en justice par la suite? Quels sont nos droits? Peut-il être punit par la loi pour faire ça ou chacun a le droit d'expression?

Oui il peut etre punis par la justice mais il ne le comprenra seulement quand il vera les 12000 euro d'amende
03/03/2010 16:09
Lucario 4060 Nachrichten

Flothaboss :

NintendoPlayers :

Flothaboss :

Je ne connais aucune loi qui l'interdit de faire ce qu'il fait. Si il en existe une, il s'en mordera les doigts.

03/03/2010 16:09
daft.moustik 1212 Nachrichten
@ elpierrot : on en a déjà pas mal des preuves ;)

@lucario : si si, il y en, les insultes qu'il a mises et les photos à caractère choquant, rien que ça il peut manger gros...
03/03/2010 16:11

Lucario :

Flothaboss :

NintendoPlayers :

Flothaboss :

Je ne connais aucune loi qui l'interdit de faire ce qu'il fait. Si il en existe une, il s'en mordera les doigts.

Euh poster des insulte ou des images a caractere choquante dans le risque de choquer des gens vu que le site est publique est legal.. puis bon ptete qu'il fouteront rien mais c'est impossible qu'il y'ai rien .. fin j'espere ^^

Ok moustik :).. c'est bien il a fait une pause la je peux parler ^^... penser a poster un topic en anglais pour pas qu'ils fuient ;) ^^
03/03/2010 16:13
NPlay 2179 Nachrichten
Ouais une attaque en justice est prévue logiquement, et il a déjà violé plusieurs lois, ce qui monte la note à quelques dizaines de milliers d'euros.

Des preuves ont été conservées dès le début, et puis on a des témoins ok
03/03/2010 16:14
Il a le droit du fait que le site est public ? O.O
Il faut quand même rappeler que montrer de telles images à une communauté susceptible d'être visitée par des mineurs, et même des enfants, peut être bien puni. En plus, le site, qui est aussi une association, montre bien dans son règlement que c'est interdit d'insulter, de mettre des caractères choquant, etc.
Bref, il peut très bien être dans la merde, et qui sait, peut etre qu'il l'est déjà... ^^
03/03/2010 16:16
Pourquoi tu l'as mis en image perso moustik? :(
03/03/2010 16:17
Lucario 4060 Nachrichten
C'est un peu comme porter une menace à une personne. Il peut être poursuivit pour des menaces de mort ou pour du harcèlement sur les droits de la personne.
03/03/2010 16:20
Chez moi, mon avatar représente une bouse de vache :/ Je vais rechanger xD
03/03/2010 16:24

daft.moustik :

Chez moi, mon avatar représente une bouse de vache :/ Je vais rechanger xD

Ok pardon de l'avoir insulter cette pauvre bouse =$

Porte plainte pour attaque a mes yeux avec ton image :noel:

03/03/2010 17:05
colorpulse01 303 Nachrichten
Pour ce qui est de la justice, quand on voit des sites internet qui permettent de télécharger gratuitement tous ce dont vous ne voulez pas acheter, quand on voit le nombre de gens qui insultent via internet ou qui se permettent de profaner des menaces de mort ou autre... je doute que son comportement soit puni (certe il est punissable mais à mon avis ne sera jamais puni).

Par contre, il est surement possible de lui interdire l'accès au site grâce à un système de blocage d'IP nan?

Bon sinon ne nous inquiétons pas trop, ce type de personne s'essouflera petit à petit mais franchement, je pense que pour des cas aussi grave que celui-ci, les modos devraient effacer ce genre de message (après les avoir mis en réserve bien sur) car des insultes sur ce topic, ça passe, mais sur le topic \"amélioration de la v6\", \"topic inutile\"... c'est totalement insupportable vraiment.
03/03/2010 17:05
niconoe 3902 Nachrichten
Pour info, il est bien entendu possible et même demandé de porter plainte pour \"Injures et diffamations\", même (et surtout) sur Internet, ce que je vais m'empresser de faire si je n'ai pas ce que je demande, à savoir une adresse mail qu'il lira le plus tôt possible.

Si je n'ai pas ça demain matin en me levant à 8h, j'irai au commissariat porter plainte au nom de l'association VGR
03/03/2010 17:06
kirby  54 5 Nachrichten
http://fashionsucks.free.fr/wp-content/images/bisounours.gif"

Ce bisounours cache un message choquant
Les plaintes ou mains courantes nécessaires ont été déposées :)
03/03/2010 19:35
wiild 732 Nachrichten
Peut-être que niconoe n'a pas envie que les messages de PooPoo (kirby, RADIANCE..) soient supprimés, mais ce serait plus agréable de les mettre sous Spoiler (c'est un peu écœurant à force), non ? Merci d'avance :)
03/03/2010 19:42
niconoe 3902 Nachrichten
Désolé mais c'est à la justice de décider ça, je suis en train de porter plainte pour menace et incitation à la violence avec menaces de mort. (voir l'autre topic)

Donc pour l'instant, personne ne touche à rien comme je l'ai demandé.
Une fois l'affaire terminée pour la justice et pour nous, on supprimera le contenu.

On fera ce que les autorités décident
03/03/2010 19:47
ok bah évidement s'il faut des témoins n'hésite pas^^
03/03/2010 19:49

colorpulse01 :

ok bah évidement s'il faut des témoins n'hésite pas^^

Mince j'ai dit pareil sur l'autre topic x)
03/03/2010 19:56
oui j'ai vu^^
03/03/2010 20:53
Lucario 4060 Nachrichten
Pour les témoins, ça ne sera pas un problème, on doit avoir plus que 10 à voir ces insultes falgrantes dont je ne comprend rien à rien à part une.

Franchement, ce mec est obscène et très mal poli pour dire qu'il n'est pas civilisé.
Zeige 21 bis 40 von 52 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix