Vos Master Badges gagnés
427 Nachricht(en) normal
Zeige 381 bis 400 von 427 Einträgen
27/04/2015 16:59
27/04/2015 17:11
30/04/2015 15:33
09/05/2015 03:17
26/06/2015 10:03
Obtention des MBs de Gran Turismo
" et Gran Turismo 2
" sur PS1 ces derniers jours.
Grâce aux points gagnés, je passe de la 110ème à la 55ème place du classement MB !
" et Gran Turismo 2
" sur PS1 ces derniers jours.Grâce aux points gagnés, je passe de la 110ème à la 55ème place du classement MB !
26/06/2015 12:35
Très impressionnant, seb. 
Le plus impressionnant, c'est que réalises vraiment tout ça en quelques jours.
Quel talent...
Tu es vraiment rapide sur bien des niveaux, et finalement un bon metteur au point pour les réglages.
Je n'avais pas besoin de cette démonstration sur la série GT pour le savoir, mais je saurai m'en souvenir, cher ami
La lutte avec d'autres membres historiques de VGR va probablement être relancée grâce à toi, ça promet!
Qui a dit que VGR tournait au ralenti ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Le plus impressionnant, c'est que réalises vraiment tout ça en quelques jours.
Quel talent...Tu es vraiment rapide sur bien des niveaux, et finalement un bon metteur au point pour les réglages.
Je n'avais pas besoin de cette démonstration sur la série GT pour le savoir, mais je saurai m'en souvenir, cher ami
La lutte avec d'autres membres historiques de VGR va probablement être relancée grâce à toi, ça promet!

Qui a dit que VGR tournait au ralenti ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
29/06/2015 21:39
zephyraz :
On parle de moi là

Ah! là on parle de moi (Copyright JCC)Je n'ai pas franchement de temps à consacrer aux jeux vidéos en ce moment, mais ça, c'est l'excuse des faibles, alors je ne m'en contenterai pas.
En janvier, j'ai été qualifié de "stupide" en pensant pouvoir atteindre la première des platines d'un site concurrent; j'apporterai la meilleure des réponses prochainement, ma priorité vidéoludique est là.
Et effectivement par la suite, je reviendrai sur VGR car ce que fait actuellement greendayseb sur la saga gran turismo est ce que je recherche: De la concurrence.
Et quand on recherche la concurrence, on se bat, et à ce titre, on accepte de perdre, alors oui, je vais me battre, et pas forcement gagner; bravo greendayseb pour tes scores.
Malgré mon grand âge, je vais tenter de me défendre, mais j'ai déjà un plan B; mon fils a six ans, il a terminé forza horizon, et a passé les permis en or sur GT5 et 6, il joue déjà au volant et en boîte manuelle... mon avenir, c'est lui
30/06/2015 09:52
Je te reconnais bien là Yi ! Un vrai combattant, un mec qui lâche jamais rien !
Tu es l'un des joueurs que je respecte le plus sur ce site. Je sais ce que tes records valent, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les personnes qui te jugent...
Et finalement, pourquoi ne pas faire grossir la [Y&P] d'un nouveau membre ?
En tout cas, sache que j'attends de pied ferme que tu reviennes, car ramasser les platines, c'est bien, mais les grosses batailles, c'est mieux
Tu es l'un des joueurs que je respecte le plus sur ce site. Je sais ce que tes records valent, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les personnes qui te jugent...
Et finalement, pourquoi ne pas faire grossir la [Y&P] d'un nouveau membre ?

En tout cas, sache que j'attends de pied ferme que tu reviennes, car ramasser les platines, c'est bien, mais les grosses batailles, c'est mieux
18/10/2015 09:59
Je poursuis ma progression avec cette fois le MB de Gran Turismo 4
", chipé après de longs jours de bataille au vaillant Yicestmoi et quelques 70 autres joueurs, ce qui en fait mon plus gros MB gagné à ce jour. 
Grâce à l'aide de mon ami et co-équipier Zephyraz, qui est revenu puis a dépassé au classement Silvaphie, nous avons également gagné le MB par équipe pour ce jeu !
", chipé après de longs jours de bataille au vaillant Yicestmoi et quelques 70 autres joueurs, ce qui en fait mon plus gros MB gagné à ce jour. 
Grâce à l'aide de mon ami et co-équipier Zephyraz, qui est revenu puis a dépassé au classement Silvaphie, nous avons également gagné le MB par équipe pour ce jeu !
20/10/2015 11:58
Fantastique, seb ! C'est en effet un énorme MB gagné, j'en connais sa valeur et son mérite, bravo.
De plus, tu en profites pour me dépasser dans plusieurs classements, et tu deviens encore plus respectable à mes yeux. En plus d' être un ami, tu es devenu un maître, félicitations.
Pour ma part, je gagne aujourd'hui celui-ci:
"
Space Invaders Anniversary
C'est un joli badge "anniversaire" pour moi, je ne pouvais pas manquer cette occasion
De plus, tu en profites pour me dépasser dans plusieurs classements, et tu deviens encore plus respectable à mes yeux. En plus d' être un ami, tu es devenu un maître, félicitations.

Pour ma part, je gagne aujourd'hui celui-ci:
"Space Invaders Anniversary
C'est un joli badge "anniversaire" pour moi, je ne pouvais pas manquer cette occasion
26/10/2015 08:57
Nouveaux badges gagnés.
MB gagné sur F1 championship saison 2000
", en battant Otti, qui a posté plus de records, mais c'est surtout SfanFZR qui était le plus coriace, champion incontesté des jeux de F1 sur VGR. Le jeu est très exigeant sur la conduite, et particulièrement précis. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et m'améliorer, malgré le fait que nous ne soyons que 3 sur ce jeu.
Je poursuis également la chasse au Yicestmoi, avec cette fois-ci le MB de Gran Turismo 5
"
Enfin, j'ai dépassé 33Tails sur Shift 2 Unleashed pour m’emparer du MB
"
Sur ce jeu, tout n'a pas été facile, car 33Tails possède/a possédé plusieurs records du monde. Mais j'ai moi aussi signé une dizaine de records de France sur certaines courses. A signaler, sur un Contre-la-montre à voiture identique, 33Tails et moi-même signons même le doublé 1er et 2ème au classement mondial en ligne.
MB gagné sur F1 championship saison 2000
", en battant Otti, qui a posté plus de records, mais c'est surtout SfanFZR qui était le plus coriace, champion incontesté des jeux de F1 sur VGR. Le jeu est très exigeant sur la conduite, et particulièrement précis. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et m'améliorer, malgré le fait que nous ne soyons que 3 sur ce jeu.Je poursuis également la chasse au Yicestmoi, avec cette fois-ci le MB de Gran Turismo 5
"Enfin, j'ai dépassé 33Tails sur Shift 2 Unleashed pour m’emparer du MB
" Sur ce jeu, tout n'a pas été facile, car 33Tails possède/a possédé plusieurs records du monde. Mais j'ai moi aussi signé une dizaine de records de France sur certaines courses. A signaler, sur un Contre-la-montre à voiture identique, 33Tails et moi-même signons même le doublé 1er et 2ème au classement mondial en ligne.
04/11/2015 01:15
13/01/2016 11:59
14/01/2016 07:55
20/04/2016 20:17
Zeige 381 bis 400 von 427 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
" RalliSport Challenge sur XBox, sorti en 2002. Petit jeu de rallye assez fun et plutôt pas mal graphiquement pour son âge
" Fruit Ninja sur iOS
" Street Fighter II' Hyper Fighting sur Xbox 360
" Mr Driller Online sur Xbox 360
" Xevious sur Xbox 360
" New Rally-X sur Xbox 360