THDJ: Trucs et records!!!

14 Nachricht(en) normal

30/04/2010 19:35
Trindel 2559 Nachrichten
Voici un topic ou nous pouvons poster nos accomplissements de THDJ, poser nos questions et donner nos trucs. Je commence avec un truc simple, mais si ca peut aider. Pour les chartes de piétons écrasés, les piétons se relève et peuvent être refrappé. Donc au lieu d'y aller lentement pour être sur de tous les frapper, mieux vaut aller rapidement a travers le niveau en accrochant tous ceux que l'on peut et se rendre à un groupement de piétons, puis les frapper et refrapper jusqu'à ce qu'il reste juste assez de temps pour filer jusqu'à la ligne d'arrivée. Aussi pour un long combo dans Machu Pichu, utiliser la fontaine à la fin du niveau pour tourner et tourner jusqu'à ce qu'il ne vous reste que très peu de temps et sauter sur la ligne d'arrivé avant la fin du temps.
30/04/2010 19:52
33Tails 3339 Nachrichten
Le temps au sol y'a-t-il un moyen de coller le tremplin de départ ? Sinon on est comme des couillons à 99% et faut s'arrêter au moins 20 minutes pour que le jeu arrondisse à 100% (et encore valable qur sur les courses) Voila =) xD
30/04/2010 20:05
Nitnek5091 519 Nachrichten
Non pas moyen. Effectivement c'est assez chiant les 100% pour les courses (surtout machu pichu et Alpes) Moi c'est bon je les ai finies! La ou j'ai le plus de mal c'est les turbos enchaines. Sa marche comment ce truc la?
15/05/2010 19:45
Anakin 486 Nachrichten
Je répond tardivement , mais le record " turbos enchainés " consiste à enchainer le plus de turbos possible , donc tu trick , tu enclenches le turbo , tu trick , tu enclenches le turbo... j'espère t'avoir aidé ;)
09/08/2010 15:44
Anakin 486 Nachrichten
Je me suis remis au jeu , je relance donc ce topic en espérant que d'autres continuent d'y jouer :cute: Je me demandais une chose : comment faire 100% sur " Temps au sol " dans les slaloms ? Je reste constamment sur le sol ( sauf avec le tremplin de départ ) et je ne franchis la ligne d'arrivée que à la toute fin du temps. Merci pour votre aide :lol:
12/08/2010 10:35
NPlay 2179 Nachrichten
Je me souviens qu'une fois Tails avait évoqué le fait qu'il fallait laisser sons skater pendant 40 minutes, puis passer l'arrivée, mais j'en sais pas plus, désolé :yes:
20/09/2010 00:39
narutokyuby 3104 Nachrichten
En fait dans les slaloms, les tricks et les special c'est impossible de faire 100% (peut etre certaines courses et encore) ce que tu évoque NP, c'est seulement dans les courses, puisque les autres modes doivent être finies durant un temps limité :)
20/09/2010 00:44
thelegendarypsr 2233 Nachrichten
I must say some of the record categories bug me on this game. There are numerous categories missing for all races because they can be easily manipulated(I assume that's the reason anyway), yet "percent of time on ground" also falls under this category, and that is allowed in. I think that either that category should be removed, or the catgories that are missing for races are put in, as it's not right that one should be allowed and the other not. The game keeps track of the missing categories, and the site does say that ALL records should be in
20/09/2010 01:45
Trindel 2559 Nachrichten
For "percentage of time on ground" there is some tricks that help you do 100%. It's not a problem, the problem with the other charts is that they are infinite. Let's take "total trick", one player could go in a race do some trick for 10 minutes and pass the lines, then the other will do it for 1 hour, than the other for one day. The problem is that it's not a records it's just who has the most time to play. The % on ground are the only easy max score on the game, but it's also the most boring chart on the game. IMO
20/09/2010 16:18
Ah, now it makes sense
28/09/2010 13:55
Trindel 2559 Nachrichten
Je croyais qu'il y avait juste les "% of ground time" qui était maxable, mais non, j'ai réussi à maxer le "% at max speed" dans des [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=104519]niveaux.[/url]
01/02/2011 22:46
Trindel 2559 Nachrichten
Quelqu'un pourrait m'aider pour Average Speed. J'arrive même pas près des records. Y a quelques chose que je fais pas correct. Je joue avec Armondo et un skate qui monte a 10 la vitesse, je fais le maximum de truc et de boost possible. Y a t'il une meilleure technique?
01/02/2011 22:58
HeartAngel 749 Nachrichten
Quand je met un boost, et que j'arrive à la vitesse max je saute, comme ça je reste à la vitesse max pour toutes la durée du saut ;)
02/02/2011 01:31
Same here. Also, do not consider time to be an issue with average speed(although it should be). If anything, as long as you stay at 76/77 the whole time, you could go round in circles for 50 minutes and still clock a big average speed
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix