Stadium Extrême

8 Nachricht(en) normal

16/10/2009 18:50
Niouki 1042 Nachrichten
Salut à ceux qui connaissent un peu le jeu! Je commence le mode extrême, et l'ennui, c'est qu'il y a des "vides" de partout, et dès que je ratterris, je perds du temps car la voiture doit reprendre le temps d'accélérer, vu qu'elle n'atterrit pas sur ses quatre roues. Et comme il y a pleins de "vides", je perds du temps chaque fois, et je n'arrive même pas à battre le bronze :well: Je voudrais donc savoir comment s'y prendre car je dois avouer que je galère bien :yeah: Merci :yes:
16/10/2009 18:52
NPlay 2179 Nachrichten
C'est peut-être nul comme astuce mais essaie d'apprendre le circuit par coeur, après tu tomberas plus dans les trous :smile:
16/10/2009 18:58
daft.moustik 1212 Nachrichten
Moi j'ai un truc, bon ça marche pas à tous les coups, mais ça aide pas mal. Quand tu sens que la voiture va caler à la retombée (on le voit parce qu'elle pique un peu du nez), et ben tu relache le bouton A un court instant juste avant de retomber et t'as pas ce problème de trou.
16/10/2009 19:08
Niouki 1042 Nachrichten
[quote=NintendoPlayers]C'est peut-être nul comme astuce mais essaie d'apprendre le circuit par coeur, après tu tomberas plus dans les trous :smile:[/quote] Je parlais des trous dans le circuit, j'avais pas pensé à ces trous auxquels tu pense désolé j'ai mal expliqué mon problème. Il s'agit plus des coupures dans le circuit durant lesquelles tu es un laps de temps en l'air. Merci Moustik, je vais essayer :ok:
09/06/2010 11:13
ranal 76 Nachrichten
[quote=Niouki]Salut à ceux qui connaissent un peu le jeu! Je commence le mode extrême, et l'ennui, c'est qu'il y a des "vides" de partout, et dès que je ratterris, je perds du temps car la voiture doit reprendre le temps d'accélérer, vu qu'elle n'atterrit pas sur ses quatre roues. Et comme il y a pleins de "vides", je perds du temps chaque fois, et je n'arrive même pas à battre le bronze :well: Je voudrais donc savoir comment s'y prendre car je dois avouer que je galère bien :yeah: Merci :yes:[/quote] Les circuits extrêmes sont pourtant les circuits dont les médailles auteurs sont les plus facilement accessibles !!! Apprend les circuits par coeur !! De toute facon c'est la seule solution pour faire de bons temps !! Bonne chance !
09/06/2010 12:57
Nérédav 335 Nachrichten
Les réceptions de sauts sont buggé à mort (comme une grosse partie du jeu...), je ne pense pas qu'il y ai de solutions miracle pour éviter ces bug.
09/06/2010 17:10
Lafungo 254 Nachrichten
Je suis d'accord avec toi Nérédav. Ça se voit surtout sur le circuit Stadium F1, où j'arrive même pas à battre l'argent, alors que j'ai l'or sur tous les autres circuits! En ce moment je préfère jouer à TMUF. :lol:
09/06/2010 17:16
33Tails 3339 Nachrichten
Effectivement le F1 est un pur hasard xD J'ai eu la chance d'avoir de bons attérissage pour la Firebrand :P
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix