Stadium Extrême
8 Nachricht(en) normal
16/10/2009 18:50
Salut à ceux qui connaissent un peu le jeu!
Je commence le mode extrême, et l'ennui, c'est qu'il y a des "vides" de partout, et dès que je ratterris, je perds du temps car la voiture doit reprendre le temps d'accélérer, vu qu'elle n'atterrit pas sur ses quatre roues. Et comme il y a pleins de "vides", je perds du temps chaque fois, et je n'arrive même pas à battre le bronze :well:
Je voudrais donc savoir comment s'y prendre car je dois avouer que je galère bien :yeah:
Merci :yes:
16/10/2009 18:52
16/10/2009 18:58
16/10/2009 19:08
[quote=NintendoPlayers]C'est peut-être nul comme astuce mais essaie d'apprendre le circuit par coeur, après tu tomberas plus dans les trous :smile:[/quote]
Je parlais des trous dans le circuit, j'avais pas pensé à ces trous auxquels tu pense désolé j'ai mal expliqué mon problème. Il s'agit plus des coupures dans le circuit durant lesquelles tu es un laps de temps en l'air.
Merci Moustik, je vais essayer :ok:
09/06/2010 11:13
[quote=Niouki]Salut à ceux qui connaissent un peu le jeu!
Je commence le mode extrême, et l'ennui, c'est qu'il y a des "vides" de partout, et dès que je ratterris, je perds du temps car la voiture doit reprendre le temps d'accélérer, vu qu'elle n'atterrit pas sur ses quatre roues. Et comme il y a pleins de "vides", je perds du temps chaque fois, et je n'arrive même pas à battre le bronze :well:
Je voudrais donc savoir comment s'y prendre car je dois avouer que je galère bien :yeah:
Merci :yes:[/quote]
Les circuits extrêmes sont pourtant les circuits dont les médailles auteurs sont les plus facilement accessibles !!! Apprend les circuits par coeur !! De toute facon c'est la seule solution pour faire de bons temps !! Bonne chance !
09/06/2010 12:57
09/06/2010 17:10
09/06/2010 17:16
You must be logged in to reply to this topic.