Véhicules téléchargés
6 Nachricht(en) normal
26/08/2010 23:31
Je viens de lire sur le règlement ceci :
"Sont interdits sur le site :
[bla bla bla]
-Les téléchargements non officiels de véhicules ou personnages améliorés"
Qu'en est-t-il de Trackmania ? De nombreux véhicules non officiels sont téléchargeables, notamment depuis Carpark. Est-ce accepté du au fait que toutes les voitures ont la même puissance ? Il y a aussi la dimension des voitures qui changent, mais je pense que les différences faitent sont quand même assez négligeables, bien qu'elles existent.
26/08/2010 23:45
La dimension réel ne change pas.
Que tu joue avec un véhicule qui ressemble à un camion ou que tu joue avec un vélo, même si la taille est visuellement très différente, le gabarit réel ne change pas.
En gros, imagine un rectangle (ce que j'appelle le gabarit réel) avec à l'intérieur un vélo ou un camion. Ce qui comptera, c'est un point fixe de ce rectangle du départ à l'arrivée.
Donc en gros, ce qui compte, c'est le point de ce gabarit qui reste unique quelque soit l'apparence du véhicule que tu as téléchargé.
Donc, je sais pas comment ça marche sur VGR, mais de toute façon, ça ne changera rien au résultat final. Tu fait un ligne droite de 5 sec avec n'importe que skin de taille différente, le temps sera toujours [b]exactement le même[/b].
27/08/2010 09:43
donc si tu frôle un coin de mur avec un vélo tu reste bloquer contre le mur ?
étant donnée qu'on vois la moto petite (largeur) alors qu'en réalité elle est aussi grande qu'une voiture mais on le voit pas
je connais pas j'ai jamais télécharger de nouvelle voiture ou autre
voiture :
___
___
___
27/08/2010 12:10
[quote=Foxof]donc si tu frôle un coin de mur avec un vélo tu reste bloquer contre le mur ?
étant donnée qu'on vois la moto petite (largeur) alors qu'en réalité elle est aussi grande qu'une voiture mais on le voit pas
je connais pas j'ai jamais télécharger de nouvelle voiture ou autre
voiture :
___
___
___
[/quote]
Voilà, c'est ça :ok:
27/08/2010 14:05
27/08/2010 15:24
You must be logged in to reply to this topic.