le jeu et la course au MB

4 Nachricht(en) normal

12/09/2016 11:53
zephyraz 3282 Nachrichten
Peu de temps après sa sortie, j'ai eu à peine le temps de proposer l'ajout de ce jeu sur VGR puis d' y entrer mes scores, que voilà déjà LarXeneUS13 qui récupère le MB. Bien joué... Je suis content qu'il y ait enfin de la concurrence sur PS4, ça devait bien finir par arriver.:slurp: Pour information, Uncharted 4 est l'un des rares jeux que j'ai acheté dès sa sortie, et je ne le regrette pas trop, vu la qualité globale du jeu et le soin apporté à l'histoire et aux détails qui l'entourent. Maintenant que je n'ai plus le MB, je pense que j'y rejouerai à nouveau, mais pas avant novembre je pense (après le passage à l'heure d'hiver:ko:), car j'ai d'autres priorités vidéoludiques pour le moment, pour diverses raisons :yes:. Ce sera l'occasion d'y rejouer pour essayer d' obtenir les meilleurs scores, mais aussi pour compléter les trésors récupérés. C'est incroyable de voir que malgré ma minutie pour fouiller tous les recoins du jeu, je suis quand même passé à côté de 30% des trésors :what:! Le jeu doit donc être encore plus complexe qu'il n'y paraît... Ca m'avait fait exactement le même effet avec le jeu The Last of Us, qui ressemble en de nombreux points à Uncharted 4: peu d'action en général, beaucoup d' aventure/balade, très belle histoire et graphismes au top actuel. :happy: J'essayerai donc d'être à la hauteur de mon passé prestigieux (je détiens toujours les MB de Uncharted 2 :love: et 3). Vu les futurs packs PS4 proposés à Noël prochain, j'espère voir d'autres membres passer à la next-gen.
03/03/2018 13:39
Foxof 6212 Nachrichten
Me voila aussi sur le jeu j'ai proposé le lost legacy, j'ai bien aimé le coté monde ouvert, et retrouvé des personnages de la saga. je n'ai pas de PS4, mais je profite des opportunité pour jouer à des exclus console sans avoir les consoles :lol: et aussi à poster le plus de records sur ces jeux même si je ne cherche pas la première place.
05/03/2018 10:06
zephyraz 3282 Nachrichten
[quote=Foxof]Me voila aussi sur le jeu j'ai proposé le lost legacy, j'ai bien aimé le coté monde ouvert, et retrouvé des personnages de la saga. je n'ai pas de PS4, mais je profite des opportunité pour jouer à des exclus console sans avoir les consoles :lol: et aussi à poster le plus de records sur ces jeux même si je ne cherche pas la première place.[/quote] Bonne nouvelle d'avoir enfin d'autres joueurs sur PS4, même si tu ne la possèdes pas (encore?). Tu as dû passer beaucoup de temps en dehors de chez toi si tu as fini ce jeu...:ok: J'essayerai d' y rejouer(et pourquoi pas pour le MB), peut-être en fin d'année 2018, voire en 2019. Je ne suis pas sûr de jouer au spin-off Legacy, car j'attends plutôt avec impatience des jeux comme The Last of Us 2 ou Red Dead Redemption 2...
05/03/2018 21:19
narutokyuby 3104 Nachrichten
Il faudrait que je m'y mette aux records sur PS4 (et notamment Uncharted 4)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix