[KO] Warioware : Touched

3 Nachricht(en) normal

28/12/2017 21:07
Charlotte 159 Nachrichten
[b]Personnages[/b] : score XXX Wario Mona Jimmy T. Jamie T. James T. Dr.Crygor Kat&Ana Ashley 9volt&18volt Mike Mégamix monstrueux Mix hardcore Mix torturé WarioMan [b] Mini-jeux (album)[/b] : Score XXX [u]Wario[/u] : -trouble fête -portée joueuse -bonne mine -big bang -plomberie basique -comme un loir -pluie de bâtons -gaffe à la prof -en mutation -mimétisme -reste de marbre -papier bulles -marais peuplé -croque nombres -objet parfait -mobilier -profileur -soleil couchant -chute de lettres -assaut comptable -avance, bourrique! -tu casses, tu paies (boss) [u]Mona[/u] : -psycho chef -dérouleur de mécaniques -club des renifleurs -Looooong -paf! Surprise ! -dans le mille -route en travaux -ninja épinglé -face-à-face -en cage -la bonne tête -pas du tout -neuf pièces -gaffe pas la balle ! -de mauvais poil -manque d'équilibre -route frais tiré -tching! Tching! Tching! -ca va trancher -gestion centrale -bowling (boss) [u]Jimmy.T :[/u] -impressionisme -un peu secoué -brave bêêête -tractions terrestres -tableau pas si noir -je te tiens, tu me tiens! -gratte le bon -fais un vœu -le riff qui tue -ronde des plats -clé des champs -aimant aimant -laveur de vitres -courant d'air -transports publics -gomme tout -et bon vent! -propres sur eux -erosion -faut que ça mousse -jus d'arc-en-ciel (boss) [u]Kat&Ana[/u] : -manucure -chacun chez soi -chas alors -plus de ketchup -d'un seul trait -slalom géant -moustiche -eurêka -quel est ton signe ? -diviser pour régner -calligraphie -liaison -le corrigé -sortie nocturne -être de mèche -le seigneur -halte aux bactéries -un boutron trop loin -le fil de la vie -pachinko -galaxie boing (boss) [u]Ashley[/u] : -problème d'éloignement -élevé en plein air -dans le panier -petite monnaie -à moi! À moi! -virus funky -bâtonnet ardent -ne sois pas seau -attrape-bonbons -le tuyau magique -petit pingouin -tue-l'amour -contrepoids -belle prise -liquidation -bonbons à gogo -souffle pas encore -pluie du ciel -si, si c'est à toi -leçon d'attraction -terre en danger (boss) [u]Dr.crygor[/u]: -liberté chérie -boule qui roule -buffet intergalactique -grand comme ça -eau plate -séance d'hypnose -hélice magique -fréquence modulée -la gueule en biais -dopage? -je m'incline -aiguillage -vidéo club -trux huileux -à la bonne heure -lancer de marteau -fleur sans peur -c'est mon casier! -sacrifice laineux -lunoscope -rallye de salon (boss) [u]Mike[/u] : -petit moulin -compliments -œuvre pop -appeau rigolo -gloub ! Gloub! -blizzard -sommeil léger -hissez les voiles -haleine fraîche -le plein d'air -garde du corps -apnée -l'homme qui gonflait -air vicié -trompettiste -pour toi -sarbacane -non polluant -trop facile -épopée aérienne -pov'p'tit graine (boss) [u]9volt&18volt[/u] : -Super Mario Bros. (Pièces) -the legend of Zelda -duck hunt -metroid -game & watch toss up -le bon bouton -mario paint -c'est l'heure de jouer -héros 8 bits -game & watch flagman -chercheur d'or -super Mario Bros (ennemis) -manette nes 1 -game & watch oil panic -main à rallonge -donkey Kong 3 -ballon fight -hogan's alley -game & watch lion -manette nes 2 -gunslinger (boss) [u]WarioMan[/u] : -anti-bulles -gratte-moi l'dos -plagiste -paré au lancement -œuf brouillé -couleur préférée -spario -où est wario -ballons pas beau -combien de parts ? -puces marquisardes -banqueroute -jour après jour -le rythme en tête -chutominos -wario au plus haut -pas de peau, que des os -trésor caché -ca repoussera -abus de bagages -caverne nasale (boss) [b]Jouets[/b] score XXX Bob le jongleur Galaxie boing Air dude Lancer de marteau Corde à dormir Pyoro T Excusez moi d'avance si j'ai fais des fautes ou oublis mais il y a tellement de catégorie Pour la version anglaise, les noms ne sont pas de simple traduction, je ferai peut être un autre sujet en anglais
28/12/2017 21:13
Foxof 6212 Nachrichten
[url=https://www.video-games-records.com/wario-ware-touched-jeu-j60.html]le jeu est déjà sur VGR[/url]
29/12/2017 18:43
Charlotte 159 Nachrichten
Ok merci, j'avais fait des recherches mais je n'ai jamais trouvé ce jeu donc je pensais qu'il n'était pas encore présent, Désolé pour le dérangement
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix