[OK] PMniac Wii Party - 2 joueurs

14 Nachricht(en) normal

11/01/2011 11:11
Elodie 12 Nachrichten
http://www.vgr-fr.com/images/preuve/3797/158299.jpg"

Problème sur ces scores (Preuves)
Oh du bateau! Chrono Expert
Corde à sauter
Paniers précis

Problème sur ces scores (Effectué à 2 joueurs à mon avis)
Moutons tournis
Tandem aérien
Dépot de Bananes

+ Tous les scores du Groupe : Jeux en Duo

Sur cette preuve on voit qu'il joue avec Jessica, cependant aucun Mii de son nom n'existe dans Wii Party. Il s'agit donc d'une amie à lui. En plus on voit bien qu'il à joué à tout les jeux 2 joueurs avec ce Mii c'est trop pour être un coïncidence car Oh du Bateau et les autres mini-jeux ne sont pas dans la même catégorie donc on doit changer de Mii pour y avoir accès

De plus les scores et temps réalisés sont IMPOSSIBLE en jouant avec un Mii Ordinateur même en Expert !

Je demande confirmation de sa part pour savoir si ses records du mode 2 joueurs ont bien été réalisé avec l'aide de quelqu'un. et la suppression des scores! Je pense qu'il n'était pas au courant qu'il fallait jouer à 1 Joueurs même sur ces jeux ;)

Merci
11/01/2011 13:22
Djon 3945 Nachrichten
Je confirme, les scores avec Preuves ont été réalisé avec 2 joueurs. (100% sûr)

Scores à supprimer :

-Oh du bateau! Chrono Expert (Et Donc tous ces scores du groupe Jeux en Duo)
-Corde à sauter
-Paniers précis

Reste à voir ces preuves ou ce qu'il va nous dire pour :
-Moutons tournis
-Tandem aérien
-Dépot de Bananes

Mais je pense qu'ils ont aussi été réalisé avec cette Jessica ;)

11/01/2011 15:28
viviengaetan 2752 Nachrichten
Je lui ai envoyé un MP, ce topic aurait du être en Anglais pour l'intéressé qui ne comprendra surement rien s'il vient ici. M'enfin ce n'est pas grave.

Je m'occupe de tout.
11/01/2011 23:54
Lucario 4060 Nachrichten
Il se peut que je sois tombé sur ces preuves photos. Comment on peut douter qu'un joueur joue avec un ami ou une amie?
12/01/2011 00:13
Djon 3945 Nachrichten
Pour te répondre Lucario,

-En règle générale si le record est trop bas, par exemple ici son chrono est parfaitement impossible avec des joueurs ordinateurs.

-Sur Wii Party, les Mii Ordinateurs ne sont pas infinis ; c'est-à-dire qu'il en existe environ 50. Pour avoir joué plus de 20h je peux affirmer que Jessica n'est pas un Mii Ordinateur.

Pour résumé tu n'as rien à te reprocher, car il faut une connaissance du jeu pour pouvoir jugé du nombre de joueurs pour de tel score!

Je pense qu'il faudrait de nouveau contrôleur dans la mesure du possible un contrôleur ayant une connaissance du jeu, par exemple moi sur les jeux nintendo je pense pouvoir aider en cas de soucis.
12/01/2011 01:50
Lucario 4060 Nachrichten
Je ne pense pas dans ce cas que ce joueur pourrait utiliser 2 manettes en même temps. Je me demande si certaines personnes ont pensé à cette évantualité. Si un mini-jeu comme Mario Party doit se jouer à 2 contre 2, je tente de faire un meilleur score en jouant avec 2 mains sur deux manettes. Je me rappelle que les records en multijoueur (en équipe avec un ami) est interdit sur vgr.
12/01/2011 02:09
Djon 3945 Nachrichten
Non je n'ai pas dit qu'il utilisait les 2 manettes tout seul, il a tout simplement joué avec Jessica son amie, et à voulu mettre leurs scores sur VGR. Mais les scores multijoueurs ne sont pas admis donc il faut les effacés ;)

Oui dans des mini-jeux à la Mario Party, je pense selon le reglement qu'on ne doit contrôler qu'un joueur et une manette, le reste doit être en configuration ordinateur et non humain donc pas de J2 (un ami par exemple) pour nous aider
12/01/2011 02:20
niconoe 3902 Nachrichten
Le topic est présent mais vivien s'en occupe déjà depuis avant la création de celui-ci, tout rentrera dans l'ordre.
Les scores ne sont pas encore supprimés afin qu'on lui laisse la possibilité d'éditer car s'il se connecte et voit qu'il a perdu tout ses scores (pour lui sans raison) alors qu'il ignorait juste la consigne du jeu multi interdit, c'est un peu trop sévère et on risque de le faire partir plutôt qu'autre chose...

S'il triche volontairement, alors là, oui, on se fera un plaisir de le virer lol
17/01/2011 16:59
Voilà il m'a répondu par MP.
J'ai supprimé ses scores avec son accord.

S'il y en a d'autres n'hésitez pas à remonter le topic (j'ai pu en oublier). Merci.
17/01/2011 17:12
Djon 3945 Nachrichten
Wii Party > Mini-Games with record > Sheep Crossing / Mouton Tournis

Preuves avec Jessica >  Score à Supprimer
17/01/2011 17:32

Djon :

Wii Party > Mini-Games with record > Sheep Crossing / Mouton Tournis

Preuves avec Jessica >  Score à Supprimer

Ouaip pas faux, Misaki c'est un ordi ?
17/01/2011 18:13
Djon 3945 Nachrichten
Je ne pense pas! sa tête me dit rien, peut être que je me trompe mais dans le doute vaux mieux enlever pour l'instant. Il pourra reposter si c'est un ordinateur lui même ;)
17/01/2011 18:37
33Tails 3339 Nachrichten
Il me semble que oui moi :mh:
A vérifier, en tout cas son nom je l'ai déjà eu x)
17/01/2011 19:18
Djon 3945 Nachrichten

33Tails :

Il me semble que oui moi :mh:
A vérifier, en tout cas son nom je l'ai déjà eu x)

Oui je sais qu'il existe un nom de type japonais avec un M et un K mais la tête jme souviens pas, bref ben vivien tu peux editer son score est mettre 30 alors :O
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix