Record
6 Nachricht(en) normal
10/09/2011 22:19
Voilà on me demande une preuve sur [url=http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Raid-en-biplan-record-r156629.html]Raid en biplan[/url] mais on voit pas les meilleurs scores ... donc je suis obligés de le refaire pour prouver ? Super pratique :damn:
De plus, on a pas le temps de prendre la photo ... donc supprimer mon score ça sera plus rapide :damn:
11/09/2011 03:49
[quote=HeartAngel]Voilà on me demande une preuve sur [url=http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Raid-en-biplan-record-r156629.html]Raid en biplan[/url] mais on voit pas les meilleurs scores ... donc je suis obligés de le refaire pour prouver ? Super pratique :damn:
De plus, on a pas le temps de prendre la photo ... donc supprimer mon score ça sera plus rapide :damn:[/quote]
Voilà pourquoi il est toujours important de s'assurer de prouver les records importants. C'est vrai que d'établir 49 points sur ce niveau est extrêmement hard. Parce que l'ordinateur s'amuse toujours à te foncer dedans quand tu arrives près d'un ballon. En tout cas, je peux t'assurer que ce n'est pas moi qui en a fait la demande. Je suis trop boosté sur le jeu en ce moment pour demander quoi que se soit à un joueur. De toute façon, je crois que personne triche de toute façon sur jeu vu le top 3 dans le classement général.
11/09/2011 10:33
11/09/2011 17:21
11/09/2011 17:46
C'est pour ça que j'ai aucune preuve sur ce jeu, ce qui me fait chier en plus xD
Tout les max que j'ai sont simples à réaliser, sauf "Souriez!" où il faut une grande chance, je pense que j'en referais un maximum avec mon appareil à proximité x_x
Bonne chance pour prouver ce score x)
13/09/2011 18:54
[quote=33Tails]C'est pour ça que j'ai aucune preuve sur ce jeu, ce qui me fait chier en plus xD
Tout les max que j'ai sont simples à réaliser, sauf "Souriez!" où il faut une grande chance, je pense que j'en referais un maximum avec mon appareil à proximité x_x
Bonne chance pour prouver ce score x)[/quote]
Je pourrai pas vu que je suis pas chez moi ( etudiant ) et que j'ai pas prit ma wii ><
You must be logged in to reply to this topic.