Wii Party : Course hippique

16 Nachricht(en) normal

06/11/2010 03:55
niconoe 3902 Nachrichten
Voila, j'ai eu la surprise de constater qu'en Master, les computer pouvaient souvant faire des temps aux alentours de 33.x tandis que moi suis passé après plusieurs heures de jeu de 35.4 à 35.2. Je suis peut-être pas doué à ce jeu mais j'ai remarqué un truc intéressant : le temps s'arrête dès qu'un joueur franchit la ligne d'arrivée (et non pas soi-même).

Par conséquent, je peux aisément laisser les computers arriver à 33.x puis prendre une photo et personne ne saura que ce n'est pas moi qui suis arrivé 1er.
Le score affiché par la console pour ce record n'étant pas significatif de la performance d'un joueur, pour moi, ce n'est pas en record...

Je pense qu'il faut le supprimer.

Qu'en dites-vous ?
06/11/2010 12:54
Trindel 2559 Nachrichten
Ca dépends, si nous gardons les records coopératif en se disant qu'il faut faire confiance aux joueurs, alors il faut garder course hippique et faire confiance aux joueurs.
Moi je suis pour les supprimer tous, Course hippique et les records coopératif et ceux ou on peut jouer à plusieurs manettes.
06/11/2010 12:56
elpierrot17 3325 Nachrichten
Oui mais le pseudo du joueur qui l'a realisé reste non? Ou ça met le notre..jeu pourri spotted <_>
06/11/2010 13:47
BlackShark 5954 Nachrichten
Cela me fait penser à la discussion autour du record de la course contre Koopa Troopa sur Super Mario 64 où le record est validé uniquement si on a bien gagné l'étoile (si j'ai bien tout compris).

De même on pourrait valider le record uniquement si on gagne la course ? (La vidéo serait donc quasi-obligatoire pour prouver)
06/11/2010 13:57
Trindel 2559 Nachrichten
Je ne comprends pas pourquoi celui-ci est plus problématique que tous ceux où c'est facile de cheaté avec plusieurs manette et prendre la photo ensuite.
06/11/2010 14:00
+1 Trindel, confiance comme d'habitude
06/11/2010 15:04
niconoe 3902 Nachrichten
La différence c'est que là, ce n'est pas un joueur humain qui fait le score. Pour les autres mini-jeux, si tu cheat en utilisant d'autres manettes, c'est tout de même toi qui doit faire le score, tandis que pour course Hippique, tu peux ne rien faire, attendre que la Wii batte un record et prendre une jolie photo...

Effectivement, c'est un peu proche de ce que tu dis Shark mais là encore, dans SM64, c'était un humain qui devait faire le score.
Ici la technique que je trouve incorrecte n'est pas interdite apparemment... Le record n'est tout bonnement pas significatif de la réalisation d'un joueur humain, et c'est pour ça que je pense qu'il doit être supprimé.

Après, ça doit rester à voir, je vais pas le virer comme ça non plus...
06/11/2010 15:15
Trindel 2559 Nachrichten

niconoe :

La différence c'est que là, ce n'est pas un joueur humain qui fait le score. Pour les autres mini-jeux, si tu cheat en utilisant d'autres manettes, c'est tout de même toi qui doit faire le score, tandis que pour course Hippique, tu peux ne rien faire, attendre que la Wii batte un record et prendre une jolie photo...

Ah ok, alors c'est mieux quand on cheat que quand on prend une photo du score de l'ordi. Hum, non, je comprends toujours pas pourquoi c'est mieux. Si on fait confiance, on fait confiance, sinon on vire tous les records qu'une photo ne peut pas prouver.
06/11/2010 15:16
Et bien, c'est de la confiance, les joueurs savent s'ils ont vraiment fait ce score ou non, c'est comme le fait des gens qui jouent avec 2 manettes, ils le savent si une autre est allumé..la ils le savent que c'est un score IA (et si l'IA le fait, c'est techniquement batable)

PS: comment on debloque le mode master, j'ai que avancé moi lol

EDIT: Hum on a presque posté en meme temps trindel :hm:
06/11/2010 15:44
niconoe 3902 Nachrichten
J'ai pas dis que c'était mieux d'utiliser plusieurs manettes, j'ai dit que ce n'est pas le même problème. Même si effectivement, cela revient à un problème de confiance.

Maintenant, c'est vrai elpierrot à raison. Si l'IA le fait, alors on doit pouvoir le battre donc si on veut faire un bon score, autant battre l'IA qui a fait 33.x pour faire mieux.

Pierrot, pour débloquer le mode master, tu dois battre les ordis en expert sur un jeu de société (type Globe trotter, l'ile au trésor, etc). Et pour débloquer le mode Expert, idem mais avec les ennemis en mode avancé.

Très bien, pour course hippique, dans ce cas, on laisse le record.
06/11/2010 15:59
Djon 3945 Nachrichten
Perso j'ai fait 33'9 donc c'est possible :)
06/11/2010 16:04
Okok, je les battrai alors

Il me manque un defi que j'ai pas cor trouvé au passage alors que j'ai regardé toute la liste :hm:
06/11/2010 16:05
niconoe 3902 Nachrichten
C'est lesquels si je peux t'aider ?
06/11/2010 16:23
Le dernier a debloqué a score, c'est le seul qui m'interesse, faut y jouer pour le debloquer je crois mais je le trouve pas..de toute je peux plus jouer a la wii fort the moment donc osef..
06/11/2010 16:32
niconoe 3902 Nachrichten
Course Spatial ?
En jeu libre à 4 joueurs.smile
06/11/2010 17:01
Je sais pas, il m'en manque 1 x), je verrais quand j'aurais re le droit..j'ai plus le droit au net ni a la tv, donc bon.......
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix