De Blob
7 Nachricht(en) normal
29/12/2012 16:53
topic a déplacé quand le jeu aura son forum
j'ai fais le premier niveau
je vois pas trop l’intérêt du groupe 100% il suffit de tout peindre pour avoir le 100 par contre le faire donne des points et c'est le groupe meilleur points qu'il faudrait ajouter
Edit :
se serai bien de rajouté la VF
je commence avec le premiers niveau, je vais si je fait les autres mais bon les sauts sont pas super lol
j'ai débloqué des niveau avec le 1 donc j'ajoute aussi a voir quoi va avec quoi
- Hisoire
L'ancien lieu de villégiature
Comme sur des roulettes
Toit, toit, mon toit
j'ai fais le premier niveau
je vois pas trop l’intérêt du groupe 100% il suffit de tout peindre pour avoir le 100 par contre le faire donne des points et c'est le groupe meilleur points qu'il faudrait ajouter
Edit :
se serai bien de rajouté la VF
je commence avec le premiers niveau, je vais si je fait les autres mais bon les sauts sont pas super lol
j'ai débloqué des niveau avec le 1 donc j'ajoute aussi a voir quoi va avec quoi
- Hisoire
L'ancien lieu de villégiature
Comme sur des roulettes
Toit, toit, mon toit
29/12/2012 20:32
Le 100% a totalement sa place. Il est difficile a atteindre... en tk un million de fois plus difficile que les scores de Flow Free.
Pour le score il a été enlevé car trop simple de faire l'infini a cause d'un cheat qui rajoute autant de temps que l'on veut et c'est impossible de savoir qui a cheaté
Pour le score il a été enlevé car trop simple de faire l'infini a cause d'un cheat qui rajoute autant de temps que l'on veut et c'est impossible de savoir qui a cheaté
29/12/2012 22:35
30/12/2012 00:04
Plus tard, il y a des objectives qui sont quand même tres difficile et nécesssaire our le 100% ou des petits trucs a peindre haut placé et dur d'atteinte.
Pour les points, il y a quand même plusieurs jeux ou il est possible de cheaters et nous les gardons pareil sur vgr en y allant avec la confiance des joueurs. Nous pourrions faire de meme avec De Blob.
Pour les points, il y a quand même plusieurs jeux ou il est possible de cheaters et nous les gardons pareil sur vgr en y allant avec la confiance des joueurs. Nous pourrions faire de meme avec De Blob.
30/12/2012 01:20
30/12/2012 01:55
30/12/2012 02:03
You must be logged in to reply to this topic.
.