WII sport Resort
34 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 34 von 34 Einträgen
21/09/2009 18:22
voila normalement tout est bon maintenant
si pour toi c'est bon
je l'ajoute dans suggestion
s'il y a un truc que tu comprend pas
comme pour le vélo
ou il y a la première place et après si égalité on montre le temps
car la place fait partie du record
Edit
il manque le titre de sabre
et il faudra vérifier si tout les titres sont bon en anglais
si pour toi c'est bon
je l'ajoute dans suggestion
s'il y a un truc que tu comprend pas
comme pour le vélo
ou il y a la première place et après si égalité on montre le temps
car la place fait partie du record
Edit
il manque le titre de sabre
et il faudra vérifier si tout les titres sont bon en anglais
21/09/2009 20:47
Le sabre, c'est swordplay.
Pour les mètres du canoë, j'ai changé mon Wii pour le mettre en francais et mon canoë était en mètres, alors je ne crois pas que tu as à faire la distinction. J'ai même battu mon records, même si les mètres sont supposés être plus long que les yards.
Sinon, tout me semble parfait.
Pour les mètres du canoë, j'ai changé mon Wii pour le mettre en francais et mon canoë était en mètres, alors je ne crois pas que tu as à faire la distinction. J'ai même battu mon records, même si les mètres sont supposés être plus long que les yards.
Sinon, tout me semble parfait.
03/10/2009 14:38
Je tiens a donner une petite info, sur le sabre, les records coresponds au combos, mais les combats ne sont pas prouvable, car ce record la s'affiche quand nous avons fini le stage et non avant de commencer, et a chaque fin de stage il marque le combos de la partie que nous venons de faire donc si maintenant je joue et je fait 20 combos je marque 20 combos, mais si quelqu'un me demande la preuve il faudra que je refasse le meme stage et que je fasse a nouveau 20 combos pour afficher celui-ci en preuve...
donc record très difficile a rpouver car il change a chaque fois que nous jouons pourrait t'il possible de modifier ceci?
donc record très difficile a rpouver car il change a chaque fois que nous jouons pourrait t'il possible de modifier ceci?
03/10/2009 14:42
Si on peut reconnaître le record sur la photo même sans le nom, ça marche. Il faut juste qu'on puisse se dire clairement, \"cette photo c'est ce record ça ne fait aucun doute\", et avoir le score affiché sur la photo en même temps par contre, sans quoi ça ne tient pas.
Je ne sais pas si c'est ce cas de figure pour ce record :yeah:
Je ne sais pas si c'est ce cas de figure pour ce record :yeah:
03/10/2009 15:10
25/02/2010 23:08
25/02/2010 23:15
26/02/2010 01:34
26/02/2010 01:41
26/02/2010 10:14
Zeige 21 bis 34 von 34 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.