Quête des succès
387 Nachricht(en) normal
Zeige 201 bis 220 von 387 Einträgen
26/06/2010 09:14
26/06/2010 11:02
05/07/2010 22:39
Terminé hier à 1000G, Gun. C'est mon 30ème jeu à 100%:
Retail :
Prey, King Kong, Eragon, NBA 2K6, Fight Night 3, FIFA 06, Avatar, Lost, Les Rebelles de la Forêt, Alone in the Dark, Madden 06, Jumper, Burnout Revenge, Astérix aux Jeux Olympiques, Fuzion Frenzy 2, FIFA Street 3 (à 1250), Les Experts, Terminator : Renaissance, History Channel : Battle for the Pacific, NBA Live 07, UEFA Euro 2008, Brothers in Arms : Hell's Highway, Les Rois de la Glisse, Damnation, Divinity 2 : Ego Draconis, Gun
PC :
Fallout 3 (à 1550)
Arcade :
Uno, Dash of Destruction
Et on pourrait ajouter Resident Evil 5, que j'avais fait à 1000G mais qui a depuis été monté à 1400 avec ces extensions de merde, et NBA Live 06 que j'ai à 960 mais les 40G qu'il reste sont impossibles, le serveur Live ayant fermé avant que j'achète le jeu.
Retail :
Prey, King Kong, Eragon, NBA 2K6, Fight Night 3, FIFA 06, Avatar, Lost, Les Rebelles de la Forêt, Alone in the Dark, Madden 06, Jumper, Burnout Revenge, Astérix aux Jeux Olympiques, Fuzion Frenzy 2, FIFA Street 3 (à 1250), Les Experts, Terminator : Renaissance, History Channel : Battle for the Pacific, NBA Live 07, UEFA Euro 2008, Brothers in Arms : Hell's Highway, Les Rois de la Glisse, Damnation, Divinity 2 : Ego Draconis, Gun
PC :
Fallout 3 (à 1550)
Arcade :
Uno, Dash of Destruction
Et on pourrait ajouter Resident Evil 5, que j'avais fait à 1000G mais qui a depuis été monté à 1400 avec ces extensions de merde, et NBA Live 06 que j'ai à 960 mais les 40G qu'il reste sont impossibles, le serveur Live ayant fermé avant que j'achète le jeu.
05/07/2010 23:56
J'viens de dépasser les 47 000 G. J'ai enchainé 6 full : Alone in the dark, Pirate des Caraibes, Wall-E, Uno Rush, Kung-fu Panda et Lego Indiana Jones.
Ce qui me fait 9 jeux XBLA, et 27 Retail, pour un total de 36 .
Ceux dont je suis particulierement fier, car particulierement difficiles :
Transformers, SEGA Superstar Tennis, Just Cause, SoulCalibur 4, Call of Duty 2, Eat Lead et Sonic The Hedgehog.
Ce qui me fait 9 jeux XBLA, et 27 Retail, pour un total de 36 .
Ceux dont je suis particulierement fier, car particulierement difficiles :
Transformers, SEGA Superstar Tennis, Just Cause, SoulCalibur 4, Call of Duty 2, Eat Lead et Sonic The Hedgehog.
06/07/2010 10:59
Celui que je suis vraiment fier d'avoir à 1000/1000G c'est Left 4 Dead 2. Si on le fait légalement (sans utiliser les bugs), c'est vraiment très dur (surtout les campagnes en expert) et j'ai réussi =D.
Sinon, pouah, y'a des jeux je sais pas comment vous faites pour les acheter, c'est uniquement pour les G ou vous aimez vraiment ? x)
Sinon, pouah, y'a des jeux je sais pas comment vous faites pour les acheter, c'est uniquement pour les G ou vous aimez vraiment ? x)
06/07/2010 11:14
lol Effectivement, pour la plupart ce sont de bons gros jeux de mer**, mais oui, c'est pour la course aux G
.
D'ailleurs, moi, je commence à \"saturer\" de jouer à des trucs comme ça, d'où que là j'écoule mon stock de \"jeu a succès\" pour en finir et les revendre direct pour prendre des vrais bons jeu.
.D'ailleurs, moi, je commence à \"saturer\" de jouer à des trucs comme ça, d'où que là j'écoule mon stock de \"jeu a succès\" pour en finir et les revendre direct pour prendre des vrais bons jeu.
06/07/2010 12:57
06/07/2010 15:04
Linkexelo :
Ya un peu de ça!
Mais pour ce qui est de ma part, je les achete déjà à mini prix (entre 5 et 10euros) car il y a certains titres qui sont fort sympathiques (les jeux à 70euros ou plus, j'achète seulement les poids lourds, comme Mass Effect, Bioshock, Alan Wake...)
Ensuite en plus de la course aux G, je me suis dit qu'il faut que j'essaye un maximum de jeux sur la XBOX 360 (raison professionnelle également).
On ne peut pas se fixer les tests des pro, car cela reste subjectif!
En revanche à des moments, je suis tombé sur des gros jeux de merde (La boussole d'or est le pire).
11/07/2010 11:44
Spinal22 :
Linkexelo :
Ya un peu de ça!
Mais pour ce qui est de ma part, je les achete déjà à mini prix (entre 5 et 10euros) car il y a certains titres qui sont fort sympathiques (les jeux à 70euros ou plus, j'achète seulement les poids lourds, comme Mass Effect, Bioshock, Alan Wake...)
Ensuite en plus de la course aux G, je me suis dit qu'il faut que j'essaye un maximum de jeux sur la XBOX 360 (raison professionnelle également).
On ne peut pas se fixer les tests des pro, car cela reste subjectif!
En revanche à des moments, je suis tombé sur des gros jeux de merde (La boussole d'or est le pire).
OUi j'ai un copain qui est pareil.
Il m'a dit que Jumper, ou encore la boussole dor etaient terrible xD
11/07/2010 12:08
11/07/2010 12:22
12/07/2010 09:48
12/07/2010 09:56
12/07/2010 11:12
Jumper, c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué sur les 10 dernières années!Basile :
En plus, il faut le finir 2 fois pour avoir les 1000G! Heureusement qu'il ne dure que 2h la première fois et 40 minutes la seconde (qu'on recommence avec la dernière arme du jeu), le calvaire ne dure pas trop longtemps.
Pour ce qui est de ces gros bousins, comme Spinal, je ne les prends qu'entre 5 et 10 euros, et on se partage ce genre d'achats avec 2 potes pour se les prêter ensuite, ce qui amortit un peu nos investissements respectifs et nous permet de jouer à plus de jeux que si on devait les acheter tous chacun. C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons qui font que je vômis toute ma haine sur les jeux \"dématérialisés\"...
Sinon, je devrais normalement terminer 2 autres jeux à 100% avant la fin du mois : Gears of War et Army of Two, les deux à 1250G :) vive les loooongues soirées de boost online ^^
12/07/2010 12:42
LordSuprachris :
[quote=Basile]on se partage ce genre d'achats avec 2 potes pour se les prêter ensuite, ce qui amortit un peu nos investissements respectifs et nous permet de jouer à plus de jeux que si on devait les acheter tous chacun.
Ah ouais, c'est pas con ça, en effet =).
Et gg pour les deux jeux que tu vas finir, c'est pas des jeux évidents à finir à 100% =).
13/07/2010 09:27
LordSuprachris :
Jumper, c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué sur les 10 dernières années!Basile :
En plus, il faut le finir 2 fois pour avoir les 1000G! Heureusement qu'il ne dure que 2h la première fois et 40 minutes la seconde (qu'on recommence avec la dernière arme du jeu), le calvaire ne dure pas trop longtemps.
Pour ce qui est de ces gros bousins, comme Spinal, je ne les prends qu'entre 5 et 10 euros, et on se partage ce genre d'achats avec 2 potes pour se les prêter ensuite, ce qui amortit un peu nos investissements respectifs et nous permet de jouer à plus de jeux que si on devait les acheter tous chacun. C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons qui font que je vômis toute ma haine sur les jeux \"dématérialisés\"...
Sinon, je devrais normalement terminer 2 autres jeux à 100% avant la fin du mois : Gears of War et Army of Two, les deux à 1250G :) vive les loooongues soirées de boost online ^^
Ah, je vois que tu as déjà du en baver avec tous ces jeux de \"merde\" malheureusement ^^
C'est le seul truc qui m'a empeché de me lancer dans les succes, avec le prix des jeux ;)
13/07/2010 18:45
Mais parfois c'est mieux d'acheter des jeux bien hardcore et après quand tu les a avec tous les succès, t'es plus fier que si tu finis Avatar Maître du Vent avec tous les succès =D.
C'est pour ça que je préfère aussi me prendre des jeux bien, surtout les RPG, les succès sont bien chaud dessus (Tales Of Vesperia, Final Fantasy XIII, Dragon Age etc...)
C'est pour ça que je préfère aussi me prendre des jeux bien, surtout les RPG, les succès sont bien chaud dessus (Tales Of Vesperia, Final Fantasy XIII, Dragon Age etc...)
14/07/2010 13:32
Linkexelo :
Bon sinon là je tente le 100% de Tales Of Vesperia. Si j'arrive à chopper tous les succès, oulala, je serai fier parce que c'est chaud x).
Ah oui, les RPG c'est du lourd!
En parlant de Jumper, sa réputation m'a permis de ne pas m'y frotter, et vu que vous en dites la meme chose, j'ai bien fait on dirait! lol
14/07/2010 15:33
Foxof :
Spinal22 :
mais a coté du multi de star wars le pouvoir de la force sur WII il est mieux ou pas lol
Je prefere largement le multi de star wars pouvoir de la force WII, car on s'est bien marrer dessus!^^
Je n'ai plus d'internet chez moi là, donc je fais quelques succès (non datés, fais chier), j'en suis à 84 000G, et j'ai 14 jeux en attente!^^
14/07/2010 16:59
Zeige 201 bis 220 von 387 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.