Création de nickwii77

15 Nachricht(en) normal

15/02/2011 16:20
nickwii77 419 Nachrichten
http://img88.imageshack.us/img88/5341/guin0924035fds.jpg"

J'ai fait cela avec photoshop cs4 pour mon projet de fin de session en infographie 1. Cela m'a apporté 80% donc 16/20.

Je vais mettre mes création en multimédia ici.

Ce projet est inspiré de la bannière de Need For speed Shift.
04/05/2011 04:04
http://img811.imageshack.us/img811/2103/headkm.png"

Cette image est la bannière que je vais mettre dans mon projet de fin de session en intégration web3. Je fais faire un mini site de records de jeux vidéo avec du html, css, php, mysql et base de donnée

Et Niconoe, je vais avoir besoin de ton aide pour certains bout que je ne comprend pas. Je suis très débordé en ce moment dans mes travaux. Je vais essayer de me trouver du temps libre smile
21/05/2011 01:19
Basile 5278 Nachrichten
Alors, comment ça avance tout ça ? smile
24/05/2011 01:43
La bannière est intégré sur mon site et le design est fini, je suis en train de construire le contenu de mon site. Mon login (mot de passe et nom d'utilisateur qui recoit de la base de données) marche parfaitement. Je suis capable de supprimer un compte quand l'utilisateur le désire, d'ajouter un nom d'utilisateur et un mot de passe de la personne, l'inscription de l'admin sur le site dans le fond. Il est ajouté dans la base de données et ensuite quand je prend ce nom d'utilisateur et mot de passe, cela marche. Le forum et l'ajout de jeux sur le site marche à moitié. Je suis juste capable d'ajouter les infos dans la base de données.

Mais le pire, c'est que c'est pour demain avant minuit slurp
24/05/2011 02:00
Basile 5278 Nachrichten
Félicitations ! Bonne chance pour rendre cela a temps !
Sachant que le français demain :S
24/05/2011 11:29
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Bonne chance Nickwii ok
24/05/2011 22:12

OkamiAma77 :

Bonne chance Nickwii ok

Français, je l'ai fini, cela a bien été j'espère :S
Mon travail est pour aujourd'hui avant minuit en plus que je dois faire une feuille de notes recto verso 8 et demie par onze en plus d'étudier, bonne chance :S
Et aussi étudier 3d pour le 26, en sachANt aussi les définitions du monde de la 3d et savoir modéliser et bien texturé un objet, cette partie en gras ne me pose pas de trouble. Aussi sachant qu'après mon exam de web qui est à 13h demain, je vais genre finir à 15h30, 16h00 donc il va me rester 8h00 pour finaliser mon projet de 3d avant minuit. Chaque rendu panoramique et panoramic exporter prend 45 minutes chaque donc je dois être sur que je fais la bonne affaire, donc je dois le faire quand je suis sur d'avoir fini le travail. Dans ses huit heures, je dois étudier 3d aussi :mh:

24/05/2011 22:16
Don't worry, be happy!
25/05/2011 06:24
Je viens de \"terminer\" mon projet de web. Je l'ai remis à 23h00 et la limite était de minuit. Il y avait un bug par rapport à un 'undefined index' mais je ne trouvais pas pourquoi car j'ai constaté qu'une de mes pages étaient identique à celle-là et n'avait pas cette erreur :mh:
Mais le reste est fonctionnel. C'est un site de descriptions de jeux vidéo et on doit poster dans la base de données, le nom du jeu, la console et la description du jeu mais cette dernière n'était même pas sauvegardé dans la bdd. J'ai aussi un forum qui est très épic lol. Tu écris ce que tu veux écrire et quand tu le poste, on voit les autres posts qui ont été éctit avant le tien lol tout ça sauvegardé dans une bdd et ainsi retransmit dans sur le site en tableau en voyant ce que le monde ont écrit. Dans le fond, on voit tous les messages qui sont sauvegardé dans la bdd.

Et un message pour niconoe, je me suis beaucoup amélioré en php mysql grâce à ce projet car cela regroupe toutes les notions vu pendant l'année. Tout un coup, j'ai commencé à comprendre comment le code fonctionnait et je suis de plus en plus capable de me débrouiller moi même.
02/02/2012 02:38
http://www.youtube.com/watch?v=yPdmmOVg4VA&context=C31facc6ADOEgsToPDskKzqI2Kfgi2yGldoJezVyTa

Un trailer jeu pour ipad que j'ai fait pour le cours de conception de jeu vidéo la session dernière smile
28/08/2012 17:21
Une vidéo d'effet spéciaux simple que j'ai crée dans after effects cs5

Une vidéo simple de 47 secondes que j'ai crée. J'ai utilisé after effects cs5, photoshop cs5, premiere pro cs5 et soundbooth cs5 pour cette vidéo.

Je l'aime ma vidéo love

Cette vidéo est pour mon cours d'édition vidéo 2. On a eu une semaine pour faire le tournage, le montage, les effets et l'optimisation. Ce dernier a été fait ce matin.
29/08/2012 04:27
Trindel 2559 Nachrichten
C'est cool! J'aurais bien aimé avoir ce genre de programme dans le temps. Moi je créais des jeux en Q basic... c'étais de la m... avec du son midi et ouf... ca me rajeunit pas... l'internet existait pas! Oups, quoi pkoi me regardez vous comme ca?? Ouais, chu un dinosaure.
Mon fils va tellement se demander comment ca fonctionnait dans le temps.
Bonne chance pour ta note!
29/08/2012 10:25

TRINDEL :

C'est cool! J'aurais bien aimé avoir ce genre de programme dans le temps. Moi je créais des jeux en Q basic... c'étais de la m... avec du son midi et ouf... ca me rajeunit pas... l'internet existait pas! Oups, quoi pkoi me regardez vous comme ca?? Ouais, chu un dinosaure.
Mon fils va tellement se demander comment ca fonctionnait dans le temps.
Bonne chance pour ta note!

Personnellement j'ai un petit faible pour le midi lol

Sinon, c'est sympa pour une vidéo réalisé en une seule semaine, bon boulot smile
29/08/2012 13:25
Merci pour les commentaires smile
15/09/2012 04:14
J'ai mis mon site web de mi session d'Assemblage des médias en ligne. Ce n'est pas le final. Il reste juste à remplacer le lorem ipsum par du vrai contenu.
Je suis le programmeur. Vu que c'est le designer qui met en ligne le site final, je mets la version sans le remplacement du lorem ipsum. Ce n'est pas encore fait.

C'est un site web inspiré de Mira.

http://tim.cstj.qc.ca/nicolasguilbault/
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix