[error] Angry Birds Rio

13 messages normal

08/10/2013 20:09
tomgeek 1834 messages
Hi! [spoiler=spoiler]Posting some Angry Birds Rio scores, I've see that the records 30★, 50★ et 70★ on each world aren't on VGR, for have it, we must to have this number of stars on each world to have this bonus levels. It lacks too the "feather" levels, I don't know how unlock it. But it's a poble: it have 12 trophy room, and it has 8 worlds and with two bonus levels, there should be 18 trophy room and not 12, but I don't know how levels are not on VGR. I'm on the smartphone and tablets version, I don't know for the PC version. Someone who is habitued can he confim that I say to add this levels in future. Thanks ! Alors voilà en postant quelques scores sur Angry Birds Rio j'ai pu constater que les records 30★, 50★ et 70★ sur chaque monde ne sont pas sur VGR, ce sont des niveaux bonus débloquable en collectant des étoiles sur chaque niveau, respectivement 30, 50 et 70. Il manque également les niveaux "feather" qui s'obtient en détruisant complètement 10 niveaux sur le monde en question. Je parle pour les version iOS et Android la version PC je ne sais pas. Un habitué du jeu pourrait-il confirmer pour ajouter les scores ? Merci[/spoiler] Suggest in second message.
11/10/2013 08:41
tomgeek 1834 messages
[u][b]Game:[/b][/u] [url=http://www.vgr-fr.com/Angry-Birds-Rio-jeu-j2872.html]Angry Birds Rio (OS Mobile)[/url] [b]Je profite du up pour suggérer les niveaux manquants. Tout d'abord je souhaite dire qu'il manque le monde Market Mayhem, qui suivant l'ordre des mondes serait le 7. Market Mayhem , donc en gros il faudrait renommer 7. Golden Beachball en Golden Beachball tout court. En fait ce monde c'est un monde "bonus" et il restera toujours dernier c'est-à-dire que lorsqu'une mise à jour du jeu ajoutera des mondes ils seront compris entre Market Mayhem et Golden Beachball dans ce cas là on a pas fini de renommer Golden Beachball, ainsi, on ne doit plus changer le chiffre dans le nom.[/b] [b]Depuis la dernière mise à jour, le jeu est séparé en deux catégories: Rio et Rio 2, il faut donc ajouter "Rio - " devant toutes les catégories déjà existantes, car il y aura écrit Rio 2 pour les autres catégories en questions, voici les modifications à apporter:[/b] 1. Smugglers' Den → [i]Rio -[/i] 1. Smugglers' Den 2. Jungle Escape → [i]Rio - [/i]2. Jungle Escape 3. Beach Volley → [i]Rio -[/i] 3. Beach Volley 4. Carnival Upheaval → [i]Rio - [/i]4. Carnival Upheaval 5. Airfield Chase → [i]Rio -[/i] 5. Airfield Chase 6. Smuggler's Plane → [i]Rio - [/i]6. Smuggler's Plane Trophy Room → [i]Rio - [/i]Trophy Room Et donc les niveaux qu'il manque (score (+) ): [u][i]Rio - [/i]7. Market Mayhem[/u] [b](catégorie à ajouter)[/b] 13-01 13- [...] 13-15 14-01 14- [...] 14-15 [strike]7. [/strike][i]Rio - [/i]Golden Beachball[/u] [b](catégorie préalablement renommée donc, et niveaux à ajouter)[/b] Golden Beachball-16 Golden Beachball- [...] Golden Beachball-30 [strike]Rio / Rio 2[/strike] [u]Playground[/u] [i](l'aire de jeu est disponible depuis Rio et Rio 2, donc rien à spécifier dans le nom du groupe)[/i] (score (+) ) 1 [...] 5 [u]Rio 2 - 1. Rocket Rumble[/u] [i](nouveau groupe de records)[/i] (score (+) ) 01 [...] 20 Total [u]Rio 2 - 2. High Dive[/u] [i](nouveau groupe de records)[/i] (score (+) ) 01 [...] 20 Total Rio 2 - Trophy Room [i](nouveau groupe de records)[/i] (score (+) ) 1. Rocket Rumble-20★ 1. Rocket Rumble-40★ 1. Rocket Rumble-50★ 1. Rocket Rumble-Rocket Trophy 2. High Dive-20★ 2. High Dive-40★ 2. High Dive-50★ 2. High Dive-Golden Treasure Chest Trophy [u]Rio - Trophy Room[/u] (catégorie déjà existante) 1. Smugglers' Den-30★ 1. Smugglers' Den-50★ 1. Smugglers' Den-70★ 2. Jungle Escape-30★ 2. Jungle Escape-50★ 2. Jungle Escape-70★ 3. Beach Volley-30★ 3. Beach Volley-50★ 3. Beach Volley-70★ 4. Carnival Upheaval-30★ 4. Carnival Upheaval-50★ 4. Carnival Upheaval-70★ 5. Airfield Chase-30★ 5. Airfield Chase-50★ 5. Airfield Chase-70★ 6. Smugglers' Plane-30★ 6. Smugglers' Plane-50★ 6. Smugglers' Plane-70★ 7. Market Mayhem-30★ 7. Market Mayhem-50★ 7. Market Mayhem-70★ 7. Market Mayhem-Market Stand Trophy 7. Market Mayhem-Stawberry Trophy Golden Beachball-30★ Golden Beachball-50★ Golden Beachball-70★ Golden Beachball-Fish Trophy Golden Beachball-Cherry Trophy Pour favoriser la compréhension merci de modifier les titres pour qu'ils comprennent le nom des mondes dans lequel ils sont car j'ai moi-même failli me tromper. Donc vous n'avez qu'à rajouter ce que j'ai mis en italique devant les nom des records déjà existants: [i]1. Smugglers' Den-[/i]Cage Trophy [i]1. Smugglers' Den-[/i]Pineapple Trophy [i]2. Jungle Escape-[/i]Palm Tree Trophy [i]2. Jungle Escape-[/i]Banana Trophy [i]3. Beach Volley-[/i]Beachball Trophy [i]3. Beach Volley-[/i]Melon Trophy [i]4. Carnival Upheaval-[/i]Balloon Trophy [i]4. Carnival Upheaval-[/i]Papaya Trophy [i]5. Airfield Chase-[/i]Suitcase Trophy [i]5. Airfield Chase-[/i]Apple Trophy [i]6. Smugglers' Plane-[/i]Propeller Trophy [i]6. Smugglers' Plane-[/i]Mango Trophy Voilà merci, j'espère que cela aura été suffisamment compréhensible.
06/11/2013 14:04
tomgeek 1834 messages
Up. Ca fait un certain moment que j'ai fait cette demande d'ajout elle n'a toujours pas été traitée. Merci de supprimer ce message.
07/12/2013 15:29
tomgeek 1834 messages
Demain, ça fera exactement deux mois que m'a demande n'a toujours pas été traitée. [spoiler=modif' envoyée dans le topic des erreurs typo][u]Les modifications à faire sont dans mon deuxième message.[/u] [u]Je demanderais également de modifier le nom de la catégories [url=http://www.vgr-fr.com/6.-Smuggler-s-Plane-groupe-g11893.html]6. Smuggler's Plane[/url] en "6. Smugglers' Plane", l'apostrophe est bien après le "s" et non entre "Smugglers" et le "s".[/u][/spoiler] Et j'arrive bientôt à ces niveaux donc ce serait bien qu'ils soient rapidement ajoutés. Et l'ajout de tout ça va remettre en cause le classement du jeu c'est pourquoi il va falloir avertir les joueurs.
23/02/2014 12:57
tomgeek 1834 messages
Il y a eu récemment une mise à jour rajoutant des niveaux et modifiant certaines choses, je les ai rajoutés aux modifications à effectuer, il y a désormais beaucoup de choses à changer, bonne chance !!! Je rappelle que la liste des choses devant être faites est dans mon deuxième post et non le header.
24/03/2014 19:14
tomgeek 1834 messages
Ça fait 5 mois et deux semaines que ma demande a été effectué... Je désespère qu'un jour elle ne soit traitée.
24/03/2014 19:50
magicbart 1701 messages
Effectivement ça fait un peu long là, vivement qu'on puisse transférer une sauvegarde comme sur le 1er angry birds
25/03/2014 16:01
tomgeek 1834 messages
Pourquoi dis-tu ça bart ? Je ne vois pas le rapport avec ce topic... M'enfin plus on attendra pour l'ajouter et plus il y aura de chance que de nouveaux niveaux apparaissent et que les choses à modifier s'accumulent.
26/03/2014 18:45
Mike-soaD 513 messages
Je m'occupe de ces modifications (petit à petit).
26/03/2014 19:30
tomgeek 1834 messages
Merci beaucoup de t'y attarder. J'espère que tout est clair, si jamais quelque chose n'est pas assez explicite pour toi ou confus, n'hésite pas à m'en faire part.
27/03/2014 00:26
Mike-soaD 513 messages
Voilà, les modifications sont faites. Merci de vérifier que tout est bon et si il ne manque rien avant de fermer ce topic.
27/03/2014 07:47
tomgeek 1834 messages
Toute petite erreur, tout d'abord je dois dire que c'est moi qui ai oublié de spécifier. Un record dénommé "Total" doit exister dans le groupe de record [url=http://www.vgr-fr.com/Angry-Birds-Rio-Rio-7.-Market-Mayhem-groupe-g16684.html]Rio - 7. Market Mayhem[/url]. Merci d'avance pour cette correction et pour toute la modification en général, depuis le temps que j'attendais, reste plus qu'avertir les membres pour ramener du monde sur les nouveaux records. EDIT: J'ai du temps je me charge d'avertir tous les joueurs^^
27/03/2014 11:12
Mike-soaD 513 messages
Corrigé. Ce topic peut maintenant être archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix