[aqua panic] Double records?!

6 messages normal

13/05/2010 12:45
colorpulse01 303 messages
Salut, j'ai du mal à comprendre le concept du "double record" dans une charte et personnellement je ne vois pas pourquoi pour entrer un record dans ce jeu il faut entrer "le nombre de poisson sauvé" + "argent dépensé"? Pourquoi n'y a t'il pas une séparation en 2 groupes distincts?
13/05/2010 13:05
daft.moustik 1212 messages
Je ne connais pas du tout le jeu, mais je suppose qu'il doit falloir sauver des poissons à l'aide de "trucs" qu'on achète. Or, le "100" semble être facile à avoir. C'est pourquoi l'argent dépensé a été rajouté sur le même record pour pouvoir départager les joueurs. C'est un peu comme sur advance wars, où faire le score max n'est pas dur, mais il faut le faire dans le plus petit nombre de tours.
13/05/2010 13:34
Le 100 n'est pas facil à avoir sur tous les niveaux et deuxièmement ça ne départage pas plus les joueurs... Est ce que quand on a dépensé de l'argent une fois, on peut néanmoins essayé de refaire le niveau sans en dépensé?
13/05/2010 13:49
BlackShark 5954 messages
Puis il faut avouer que ça rendrait beaucoup moins intéressant les records en séparant les deux types de scores. C'est bien plus facile (en tout cas pour les 15 premiers niveaux que j'ai fais ça me parait immédiat) d'avoir 100 poissons sauvés en ayant un nombre importants de bombes, plants qui repoussent l'arrivée des poissons, trucs pour tuer les animaux qui mangent les poissons... plutôt que d'en avoir le strict minimum. Et inversement c'est facile de dépenser 0, en sacrifiant tous les poissons aux requins. :lol: Par contre ça reste toujours intéressant de séparer pour avoir le double de golds. :lol: (Ok je... => :hidden:)
13/05/2010 15:19
Ok pour les arguments. Sinon comment vgr prend en charge ces doubles records en terme de classement? Exemple: je fait 50/0 et un autre joueur 100/100, qui est devant l'autre?
13/05/2010 15:22
33Tails 3339 messages
100/100 ;) Il range par le premier score, et en suite par le deuxieme en cas d'égalité au premier ;)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix