Koh Lanta - Raja Ampat
64 messages normal
Showing 61 to 64 of 64 items
14/09/2014 23:25
15/09/2014 05:46
01/11/2014 14:05
Teheiura ne gagnera jamais Koh Lanta, tout le monde sait qu'il est trop fort :/
Du coup je supporte Phil et Philippe maintenant, au moins ils ont eu l'honnêteté de dire qu'ils éliminaient Tehe pour garder toutes leurs chances.
Pas comme les autres hypocrites "il a pas tenu sa promesse", "il m'a pas dit qu'il avait le collier", ...
Sinon vous pensez quoi de l'élimination de Martin ? Il a perdu exprès pour sauver Laurent ?
Parce que même devant la télé elle sautait aux yeux la pièce de son puzzle qui n'allait pas.
Du coup je supporte Phil et Philippe maintenant, au moins ils ont eu l'honnêteté de dire qu'ils éliminaient Tehe pour garder toutes leurs chances.
Pas comme les autres hypocrites "il a pas tenu sa promesse", "il m'a pas dit qu'il avait le collier", ...
Sinon vous pensez quoi de l'élimination de Martin ? Il a perdu exprès pour sauver Laurent ?
Parce que même devant la télé elle sautait aux yeux la pièce de son puzzle qui n'allait pas.
11/01/2021 10:56
Le premier présentateur de Koh-Lanta, Hubert Auriol, est décédé.
Bon, il était surtout d'abord connu pour être une légende du Dakar (rallye-raid), en tant que multiple vainqueur puis en tant qu'organisateur.
Une page se tourne.
Sur VGR, n'oubliez pas que le jeu Koh-Lanta existe (sur Wii).
Bon, il était surtout d'abord connu pour être une légende du Dakar (rallye-raid), en tant que multiple vainqueur puis en tant qu'organisateur.
Une page se tourne.
Sur VGR, n'oubliez pas que le jeu Koh-Lanta existe (sur Wii).
Showing 61 to 64 of 64 items
You must be logged in to reply to this topic.
J'ai bien aimé globalement le choix des concurrents de cette édition ainsi que ce premier épisode. 
"
"