Nolife TV

32 messages normal

Showing 21 to 32 of 32 items
19/05/2010 17:26
elpierrot17 3325 messages
Ba nan un geek c'est un mec qui n'a aucune vie qui reste coincé sur son pc san parler a personne ou alors pour demander un truc qui linteresse lui il a pas dami il ve du sex mai a personne c'est un clampin, alors qu'un no life c'est un mec qui joue bcp mais on ldi no life mais c'est n'imp..Désolé mais quand tu mange un hot dog c'est pas un chien que t'as fait au barbeuc :hap:
19/05/2010 17:35
Virus-v2 2128 messages
Tu inverse les 2 ;)
19/05/2010 17:36
Basile 5278 messages
Je suis d'accord avec virus :P
19/05/2010 17:55
Non je suis desolé mais j'ai deja vu des geek sur le net sa fait horriblement peur et je vous previens j'ai horreur qu'on me dise geek sa peut me rendre furax toute une soirée :hm:
19/05/2010 18:15
Virus-v2 2128 messages

elpierrot17 :

Non je suis desolé mais j'ai deja vu des geek sur le net sa fait horriblement peur et je vous previens j'ai horreur qu'on me dise geek sa peut me rendre furax toute une soirée :hm:

Non mais gars c'est bon
Un geek ca peut etre considéré comme un gros boutonneux ou un gars normal ultra fan de jeux vidéo (un otak si tu préfaire)
mais un nolife c'est toujours lié aux meuporgs

edit : je n'ai rien contre les gros boutonneux mais les geeks peuvent etre considérés comme tel mais de faconstéréotypé... enfin gros boutonneux, dans mon exemple est un euphémisme lol
19/05/2010 18:19
Gros boutnneux ou mec beau je m'en fous c'est du comportement que je parle et un mec coincé qui parle a personne qui connait personne c'est un geek un no life a des amis meme s'il sont sur le net :hm:

Fin pensez ce que vous voulez mais dites moi jamais que j'en suis un ;)
19/05/2010 18:30
Virus-v2 2128 messages

elpierrot17 :

Gros boutnneux ou mec beau je m'en fous c'est du comportement que je parle et un mec coincé qui parle a personne qui connait personne c'est un geek un no life a des amis meme s'il sont sur le net :hm:

Fin pensez ce que vous voulez mais dites moi jamais que j'en suis un ;)

Toi t'es un geek... pas un nolife
un nolife a pas d'amis et ne vis que dans un meuporg ou ptet un feupeusseu
Alors qu'un geek a une vie a coté

tu sais... hotdog veut ptet pas dire chien chaud, mais quand je dis manger ca ne veut pas dire chier alors quand je dis NO LIFE ce veut dire PAS DE VIE et non gars ki a plein d'amis et qui a une vie
19/05/2010 19:49
Ba nan pour moi c'est tout l'inverse et j'ai toujous eu cette image la tu me la changera pas je supporte pas c'est tout pense ce que tu veux mais tu me dis pas sa a moi :oui:
19/05/2010 20:14
Virus-v2 2128 messages

elpierrot17 :

Ba nan pour moi c'est tout l'inverse et j'ai toujous eu cette image la tu me la changera pas je supporte pas c'est tout pense ce que tu veux mais tu me dis pas sa a moi :oui:

C'est pas que je veux te faire penser comme moi, je t'aprend juste le jargon francais... Tu sais si je vais dans un bar et qui je cris : TAVERNIER ! APORTE MOI VIVRES ET ALCHOOL ! MON GOSIER CRIS FAMIIINE ! Bah je vais passer pour en con
encore pire si je n'utilise des mots ou je devrai en utiliser un autre... par exemple, je ne vais pas dire : j'ai faim ! je vais chier ! je vais dire : j'ai faim ! je vais manger !
Parce qu'en france on dit manger quand on remplit son estomac, et non chier (qui d'ailleur est l'inverse)

Donc si tu te ramene un jour quelque part et que tu dis : JE SUIS UN NOLIFE MAIS J'AI DES AMIS ET UNE VIE, bah les gens te comprendrons pas.. et te répondrons : mais non gros con t'es un geek

^^ enfin apres tu pense ce que tu veux hein...

Bref ma vessie est pleine, je vais aller lire... J'ai du trop écrire de coca.
19/05/2010 20:25
Ba Perso avec tout ceux que je parle on s'est toujours dit no life donc bon, et j'ai toujours pris geek comme une insulte..
19/05/2010 20:28
Nitnek5091 519 messages
Voila ce que j'ai trouvé sur wikipedia:

Il faut différencier le geek du nolife, du nerd et du technophile :

Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une addiction, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi ou ses études. Ce n’est pas le cas du geek, puisque le plus souvent les geeks offrent une part raisonnable de leur temps à leur passion.

Une autre différence majeure entre les geeks et les nolifes consiste dans le fait que les geeks forment une communauté, qui se retrouve sur Internet et dans le monde réel, et possède ainsi une vie sociale. Le nolife lui n’entretient pratiquement pas ou plus de relations avec le monde extérieur, et il empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité.

On peut enfin noter que le geek aura le plus souvent des connaissances plus pointues que le nolife sur sa passion. Dans le domaine de l’informatique par exemple, quand le geek aura une connaissance précise du fonction
19/05/2010 20:38
Okk.. le geek connait largement mieux mais a une vie.. bien que j'ai toujous dit l'inverse avec tout le monde.. fin bon sa n'empeche pas que je veux pas entendre geekk meme si j'en sais le vrai sens je n'aimerai pas
Showing 21 to 32 of 32 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix