Qui veut épouser mon fils ? Saison 2
17 messages normal
09/11/2012 23:14
Petit divertissement du vendredi soir qui nous avait bien fait rire, avec BlackShark, lors de la diffusion de la saison 1
C'est reparti pour cette nouvelle saison qui a débuté la semaine dernière.
Les mères sont épiques (ou affligeantes, au choix), les jeunes hommes célibataires... sans commentaire
C'est reparti pour cette nouvelle saison qui a débuté la semaine dernière.Les mères sont épiques (ou affligeantes, au choix), les jeunes hommes célibataires... sans commentaire
09/11/2012 23:45
10/11/2012 01:18
16/11/2012 22:59
19/11/2012 11:39
20/11/2012 17:40
Le pompier m'agace à un point
Étant donné que monsieur est pompier, il est forcément dévoué aux autres et altruiste, il ne pense pas à lui d'où son célibat... (si seulement... :mh:).
Tu parles ! C'est un gars super mou qui a pas grand chose pour lui. Depuis la première émission, il ne voit que la blonde, et il ignore to-ta-le-ment les autres prétendantes, il est super grossier avec elles :O Il pourrait être un minimum poli, leur adresser la parole, entretenir des discussions je sais pas
Il se prend pour un play boy lol.
Ah pardon j'oubliais, il est tellement délicat quand il répond enfin à une prétendante : dans l'herbe l'autre soir, après son footing, une femme l'a choppé pour discuter. On peut dire qu'il était super bavard
et en + il se permet de dire un truc du genre \"ce que tu dis est stupide ! \" (c'est vrai qu'il a l'air super intelligent comme gars
) Il mérite des claques cet imbécile 
Et le truc énorme vendredi, sa réaction (puérile) quand Cyndie a voulu ralentir les choses : \"Très bien, on va en parler tous les trois avec ma mère\". Wtf ? T'as 40 ans, réveille toi :\"D
Étant donné que monsieur est pompier, il est forcément dévoué aux autres et altruiste, il ne pense pas à lui d'où son célibat... (si seulement... :mh:).Tu parles ! C'est un gars super mou qui a pas grand chose pour lui. Depuis la première émission, il ne voit que la blonde, et il ignore to-ta-le-ment les autres prétendantes, il est super grossier avec elles :O Il pourrait être un minimum poli, leur adresser la parole, entretenir des discussions je sais pas
Il se prend pour un play boy lol.Ah pardon j'oubliais, il est tellement délicat quand il répond enfin à une prétendante : dans l'herbe l'autre soir, après son footing, une femme l'a choppé pour discuter. On peut dire qu'il était super bavard
et en + il se permet de dire un truc du genre \"ce que tu dis est stupide ! \" (c'est vrai qu'il a l'air super intelligent comme gars
) Il mérite des claques cet imbécile 
Et le truc énorme vendredi, sa réaction (puérile) quand Cyndie a voulu ralentir les choses : \"Très bien, on va en parler tous les trois avec ma mère\". Wtf ? T'as 40 ans, réveille toi :\"D
20/11/2012 19:33
wiild :
C'est clair! Il a joué ça au réglement de compte en plus, le but pour eux, c'était de la lyncher! Comme il est trop c*n quoi

Je suis bien content qu'elle soit partie, ça lui fait les pieds!
Par contre, je comprends pas trop ce que les femmes, qui vont revenir a l'épisode suivant, lui trouvent... parce que bon, c'est pas Don Juan non plus.
23/11/2012 23:13
30/11/2012 23:02
30/11/2012 23:07
30/11/2012 23:26
05/12/2012 13:23
wiild :
Dommage oui ! J'ai perdu Tails et BlackShark en cours de routeMoi j'aime le canard et pas le .... paté de foie en boîte
C'est pas plutôt: "Moi j'aime le caviar et pas ... le pâté de foie en boîte" ?

Sinon, le dernier était un peu différent, pas mal centré sur toutes les mères.
En revanche, le prochain s'annonce épique! :D
07/12/2012 23:41
You must be logged in to reply to this topic.