Problème Capture 60 Hz
3 messages normal
17/01/2012 21:51
Voila mon souci
A Noël, j'ai reçu un dazzle : Dazzle Video Creator Platinum HD avec à l'intérieur Pinnacle Studio 15
Je joue sur TV cathodique et e peux filmer toutes les consoles en 50 hz jusque la pas de souci par contre, en 60hz impossible ou alors en noir et blanc avec la vidéo qui est coupée en deux
J'ai look pas mal de vidéos de tuto avec AMCap, j'ai beau faire les manipulations qu'ils montrent soit :
- ça coupe la vidéo en deux
- pinnacle me dit \"aucun signal détecté\"
- je passe avec AMcap de PAL à NTSC, la capture de ma vidéo s'arrête et je ne peux plus enregistrer
- J'enregistre en NTSC directement et pinnacle me dit aucun signal détecté
J'aurais voulu avoir quelques conseils si possible, merci
A Noël, j'ai reçu un dazzle : Dazzle Video Creator Platinum HD avec à l'intérieur Pinnacle Studio 15
Je joue sur TV cathodique et e peux filmer toutes les consoles en 50 hz jusque la pas de souci par contre, en 60hz impossible ou alors en noir et blanc avec la vidéo qui est coupée en deux
J'ai look pas mal de vidéos de tuto avec AMCap, j'ai beau faire les manipulations qu'ils montrent soit :
- ça coupe la vidéo en deux
- pinnacle me dit \"aucun signal détecté\"
- je passe avec AMcap de PAL à NTSC, la capture de ma vidéo s'arrête et je ne peux plus enregistrer
- J'enregistre en NTSC directement et pinnacle me dit aucun signal détecté
J'aurais voulu avoir quelques conseils si possible, merci
18/01/2012 00:16
18/01/2012 17:05
Bon j'ai utilisé un autre programme (VirtualDUB) au lieu de Pinnacle Studio 15 et j'ai réussi à filmer en couleurs et en 60hz mais plus de son quelqu'un a une idée?
Il ne détecte pas mon son dans les réglages ce qui est bizarre :
Audio Source : Audio Line il me donne par contre
Audio Input : No Audio Input
Il ne détecte pas mon son dans les réglages ce qui est bizarre :
Audio Source : Audio Line il me donne par contre
Audio Input : No Audio Input
You must be logged in to reply to this topic.