Earthion
4 messages normal
Titre : Earthion
Plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox X/S, Switch
Best score/Meilleur score
(score + xxxxxxxxx)
Easy/Easy
Normal/Normal
Hard/Hard
Hotshot/Hotshot
Easy (with password)/Easy (avec mot de passe)
Normal (with password)/Normal (avec mot de passe)
Hard (with password)/Hard (avec mot de passe)
Hotshot (with password)/Hotshot (avec mot de passe)
Challenges/Challenges
(score + xxxxxxxxx)
Challenge 1/Challenge 1
Challenge 3/Challenge 3
Challenge 5/Challenge 5
Challenge 7/Challenge 7
(temps - xx min . xx sec : xx)
Challenge 2/Challenge 2
Challenge 4/Challenge 4
Challenge 6/Challenge 6
Challenge 8/Challenge 8
Note: ce jeu devrait sortir très prochainement sur Megadrive/Genesis (si, si !), peut-être pourrait-on déjà ajouter cette plateforme à ce jeu ?
Jeu ajouté, il sera disponible dès le design effectué !
Petit rappel pour que ce soit plus simple pour moi lors de l'ajout des jeux : s'il n'y a pas de différence de traduction entre le français et l'anglais, peux-tu le laisser simplement tel qu'il est sans mettre de slash, s'il te plaît?
Car je fais des copier/coller pour aller plus vite en faisant des triples clicks, et sinon ça prend toutes les trads (et surtout ça m'évite de regarder la trad alors qu'il n'y en a pas).😅
Aussi, comme tu es admin, je t'invite à regarder le format des scores sur l'admin comment c'est fait, car j'avoue j'ai galéré un peu à comprendre le format temps que tu as proposé, car c'est un peu différent sur l'admin et je ne savais pas quoi mettre du coup… J'ai opté pour une solution logique et facile.
Merci à toi!
Merci pour l'ajout, j'attendrai la finalisation avec le design, dans moins d'un mois j'espère.
Pour la traduction, parfois je la rajoute alors que ça n'est pas nécessaire, au cas où on me demanderait ensuite s'il n'y a pas des traductions manquantes.
J'essayerai d'en tenir compte la prochaine fois, et m'en souvenir.
Tu peux aussi rajouter ça et les Règles du jeu dans le Prérequis (ou refaire un nouveau prérequis, ça date), ça évitera d'autres malentendus.
Je regarderai le format des scores, et changerai ça si besoin.