GREAT PLAYERS

402 messages normal

Showing 361 to 380 of 402 items
14/09/2013 03:35 UTC Edited on 09/07/2021 09:28 UTC
Lucario 4060 messages
I have a lot of difficulty with Bound Ball. With luck, I could put 23 on 25 balls before being hit by a bomb at the end. Do you have a trick to avoid them and bounce the ball right next to the hole? Because I'm not fast enough to hit a ball following a bomb.
14/09/2013 05:37 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Croctus 741 messages
With the bombs, I turn the remote almost sideways to avoid, then quickly flick it back in the proper direction for when a ball comes back. One of the most important things is to know the right angle to have your bar at to get it accurately into the right square.

It depends what level you are on, the levels where there are only two different types of balls are pretty easy, but the ones with four different types are tricky. Sometimes they are just luck based because they will give you a large string of balls that alternate types and are almost impossible to get perfectly.
15/09/2013 19:36 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Silver15 428 messages
Je fais une pause

++
16/09/2013 17:11 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messages
I see Thewebinator. I will pratice this easier.

Je dois vous racontez une chose jamais produite dans la série Mario Kart. Avant hier, je jouais avec Alberto (au-dessus de 40 000 PC) sur Mario Kart 7 sur DS Alpes DK. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai reçu comme article me permettant de garder mon avantage en première place. Nous sommes au 2e tour, un Lakitou me suivait pas loin. Je monte la pente abrupte : Coquille verte et banane en réserve. Quelqu'un actionnait un éclair. Je glissais avec mon Yoshi sur le bloc hasard. Je continuais ma route pendant 5 secondes avant que je m'apercevais que j'avais reçu une étoile. Oui! Oui! Croyez-le ou non. J'avais reçu une étoile pour la toute première fois en première place. Aucune tricherie. C'était arrivé miraculeusement. Au dernier tour, une coquille bleue faisait son apparition. J'utilise mon étoile au moment auquel est arrive. 6 témoins pourront le confirmer. Je vous jure que ce n'est pas des farces.

Première fois que j'utilise une étoile contre une coquille ayant obtenu cet article. Déjà obtenir un champignon en 1re place sur Mario Kart Wii est déjà merveilleux. Mais, une étoile, jamais de la vie. À vous la parole.
16/09/2013 17:23 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Ultim'D 1265 messages

Lucario :

I see Thewebinator. I will pratice this easier.

Je dois vous racontez une chose jamais produite dans la série Mario Kart. Avant hier, je jouais avec Alberto (au-dessus de 40 000 PC) sur Mario Kart 7 sur DS Alpes DK. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai reçu comme article me permettant de garder mon avantage en première place. Nous sommes au 2e tour, un Lakitou me suivait pas loin. Je monte la pente abrupte : Coquille verte et banane en réserve. Quelqu'un actionnait un éclair. Je glissais avec mon Yoshi sur le bloc hasard. Je continuais ma route pendant 5 secondes avant que je m'apercevais que j'avais reçu une étoile. Oui! Oui! Croyez-le ou non. J'avais reçu une étoile pour la toute première fois en première place. Aucune tricherie. C'était arrivé miraculeusement. Au dernier tour, une coquille bleue faisait son apparition. J'utilise mon étoile au moment auquel est arrive. 6 témoins pourront le confirmer. Je vous jure que ce n'est pas des farces.

Première fois que j'utilise une étoile contre une coquille ayant obtenu cet article. Déjà obtenir un champignon en 1re place sur Mario Kart Wii est déjà merveilleux. Mais, une étoile, jamais de la vie. À vous la parole.

Il me semble que le multi de MK7 à quelques problèmes en ce moment, l'inverse de ton histoire arrive aussi smile
16/09/2013 17:48 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Silver15 428 messages
Lucario, ça c'est normal.

Si tu montes cette pente, tu auras 1 champi, 3 champis à une étoile à rois les coups même
en étant premier :)
16/09/2013 20:11 UTC Edited on 09/07/2021 09:28 UTC
Croctus 741 messages
Posted three new scores and reclaimed the Green Day: Rock Band individual MB, though it was already the team MB due to Retro Genie being unattached. Other than that, I'm trying to hold off a little on posts until the tournament.
17/09/2013 02:06 UTC Edited on 09/07/2021 09:28 UTC
Lucario 4060 messages
Okay! I post my new scores for gallery on Mario&Sonic at Olympic games. I try to get 20 points on each level of Voice memory. It will give us a few extra points. I work Thewebinator. It is not easy.
17/09/2013 07:53 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Croctus 741 messages
I decided to help out by playing tonight, and I was in luck! I improved my Voice Memory Level 5 score from 9 - 25 to grab the Platinum over TRINDEL.

Next, on the Olympic Events section I improved my Rowing from a 6:20.500 to 6:19.905 on my first try! This resulted in a tie with Kirby54 for the Bronze. These two scores together gave me around 3,000 points, and now puts us only about 600 points away from the Team MB. That should make it a little easier for you to close the gap, Lucario!

I'm not sure how much I have left to improve on some of the events, but ones where I'm badly ranked like Hammer Throw and the 400m (and 400m Hurdles) continue to be hard to improve. I tried the Hammer Throw 5-6 times and could only manage in the 85m range. Hopefully I can improve it soon, as it's bothered me for a while. I shouldn't be 15th here, especially with some of my other rankings on the game.
17/09/2013 17:39 UTC Edited on 09/07/2021 09:28 UTC
tomgeek 1834 messages
@Lucario: je vois ce que tu veux dire. Je n'ai jamais franchement été dans ce cas de figure. Cependant j'ai déjà pu mettre mon étoile contre une bleue plus du trentaine de fois, sur DS Alpes DK dans la neige où il y a la boite à items cheatée, en la prenant je n'ai jamais eu autre chose qu'une étoile, un champignon doré, un triple champignon ou alors un simple.
17/09/2013 21:22 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messages
Good new Thewebinator! When the chance we smile, it make of well.

I have a hard time keeping up at level 5 to Voice Memory. That mixture to me much the A and B together. I wiil try to make better this evening.
19/09/2013 03:44 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messages
Voici un temps battu contre Zimer qui ne dura pas selon moi :

http://www.vgr-fr.com/Super-Mario-World-Temps-Restant-Special-World-Funky-record-r226809.html

Je tiens à le spécifier, car cela fait la première que je bats Zimer sur un Time Trial.
19/09/2013 03:47 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Croctus 741 messages
You've probably beaten him in the past, he just deleted the score once he realized you beat him. lol

Congrats on the win though, those achievements are always fun.

I'm going to play some M&S Olympics tomorrow and try to grab those last few points for the badge.
19/09/2013 03:59 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messages

thewebinator :

You've probably beaten him in the past, he just deleted the score once he realized you beat him. lol

Congrats on the win though, those achievements are always fun.

I'm going to play some M&S Olympics tomorrow and try to grab those last few points for the badge.

Yes, for a score; no for a time remaining. We will see more later if he decides to delete his time.

For Mario&Sonic at the Olympic Games, I also try to get more points  for the team masterbadge.
05/10/2013 15:43 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
tomgeek 1834 messages
Je finis avec Monster Zuma, qui me permet de récupérer des platines faciles, puis je fait du Angry Birds. Je ne ferais jamais de Flow, il y a tellement d'égalités que si je poste et que d'autres rejoignent les égalité on perd des points, et aussi par principe, pou moi les Flows ne sont pas des vrais jeux. Donc voilà. Ou... peut-être qu'un jour ils feront un Flow avec des temps calculés en centième de seconde là ça serait de la compèt' (compétition pour les anglais qui souhaite traduire) ! Bon après les deux seuls Flow que je suis susceptible de télécharger c'est Flow Free et Flow Free : Bridge mais je ne ferais que les Time Trial.

Et au fait ceux qui souhaitent m'apporter de l'aide sur Monster Zuma je suis preneur, on a déjà le MB équipe, le 17/10 174 records 174 gold dont 12X platines, en plus c'est pas du temps perdu je joue pendant mes heures de permanence à l'école.

Sinon, Angry Birds je suis vachement nul j'ai pas la technique pour marquer beaucoup de points, mais bon c'est toujours ça de pris.

EDIT: Tout compte fait je joue à Zuma et Angry Birds Rio, car j'ai vu qu'on n'était pas trop loin du MasterBadge ABR.
12/11/2013 05:13 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
happykid 60 messages
Bonjour ,

juste un petit coucou pour vous exprimer toute ma gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu durant ce tournoi que ce soit physiquement en m'aidant à acquérir des platines , ou bien moralement en me soutenant publiquement , j'ai lu les différents posts sur VGR Tournament où plusieurs membres m'encourageaient et cela m'a fait chaud au coeur , j'ai essayé d'aller le plus loin et de porter le plus haut possible nos couleurs , alors j'espère que vous êtes fiers de moi.

Je tiens tout particulièrement à remercier Lucario sans qui rien n'aurait été possible , notamment lors du match contre Pkaddict durant lequel il m'a bien sauvé la mise ( tu va pouvoir récupérer le MB d' Angry Birds Trilogy maintenant  lol  )

Je tiens aussi à remercier nos 2 capitaines , Shark pour son absence ce qui a permis de m'économiser  lol , puis Silver pour m'avoir laisser la place ; j'ai fait ce que j'ai pu , j'espère avoir répondu à tes espérances.

Ensuite , je tiens à m'excuser pour le nombre élevé de platines que je vous ai piquées ; si moi j'ai fait un bond incroyable au classement médailles , beaucoup d'entre vous ont plongé , j'en suis vraiment désolé  sad

Néanmoins , vous aurais remarqué que je vous ai pris des platines seulement une fois que vous aviez été éliminé , j'ai fait mon maximum pour rester correct à l'égard de mes coéquipiers.

Maintenant , un dernier petit effort pour aller chercher la 3ème place et puis vacances , j'en ai bien besoin.

Bye.
12/11/2013 05:32 UTC Edited on 09/07/2021 09:28 UTC
Lucario 4060 messages
Je te remercies beaucoup pour ce beau message que tu nous apportes. Ça fait plaisir à entendre. N'oublie pas que tu peux aller chercher la 3e place en te battant contre Smoka cette semaine. Allez! Go pour la dernière marche du podium! Tu peux le faire.
12/11/2013 15:46 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
Ultim'D 1265 messages
Je suis content que tu es atteint les demis, tu le méritais, bravo à toi smile J'espère que tu réussiras à prendre une place sur le podium :)
12/11/2013 16:13 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
tomgeek 1834 messages
GG  et bonne chance pour la troisième place.

Pendant ce temps je rage du nombres astronomique de médailles que tu m'a prises dont plus d'un tiers qui étaient des platines mais je récupererais tout ça dès que ma flemme sera levée.
12/11/2013 16:55 UTC Edited on 09/07/2021 12:11 UTC
happykid 60 messages
tu n'as pas lu le commentaire que je t'ai laissé sur le TopWeek ?

je vais donc le retaper ici.

il y a un glitch sur ce jeu qui te permet d'avoir plus de bonus que d'ordinaire , glitch que je te dévoilerai dès la fin du tournoi  smile
Showing 361 to 380 of 402 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix